VAN-LOO, nouvelle sur le forum

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/05/2005, 22h48
Bonjour,
je suis une jolie petite shar-pei noire, de 07 mois, je suis inscrite au LOF, je suis née le 26/10/2004 chez monsieur COUREAU au domaine du PHIL'ORIENT dans le 78. Je me prénomme Vanille, mais mes maîtres trouvant ce prènom un peu trop ridicule ont décidé de m'appeller au quotidien VAN-LOO, nom d'un célébre peintre hollandais. Je suis arrivé chez eux, dans l'oise, le jour de noel, et depuis je partage leur vie avec une autre chienne se prénomant PEPETTE ( et dire qu'ils trouvait Vanille ridicule pfffff !!!). Au début la cohabitation ne fut pas facile et j'ai pris plu d'un coup de crocs dans mes plis !!!
Ce que je prèfère c'est aller à l'écurie voir d'autres amis Kandela et Grand Patron, ce sont les deux chevaux de ma maîtresse, j'adore partir en forêt avec eux, pour une ballade ou un trotting suivant le programme du jour cela me permet aussi de garder la ligne.
Mes maîtres aimeraient me faire participer a des expositions, alors je m'entraine je fais toujours la belle, il parait que mon grand pére était champion international de Beauté et champion du monde en 1992 alors...
voilà je crois avoir tout dit j'espere rencontrer beaucoup d'amis ici et pourquoi pas quelques cousins shar pei.

VAN-LOO




Répondre
Avatar
20/05/2005, 06h24
Bonjour van-loo,

Je te souhaite la bienvenue, comme toi je suis nouvelle, je m'appelle Sydney, je suis une matin espagnol, j'ai 3 1/2 ans et ma collocataire s'appelle Nouka, c'est une braque de Weimar et elle a presque 8 ans... Notre cohabitations en appartement se passe très bien et nous nous respections mutuellement !

Ma nouvelle maitresse aime aussi les chevaux, mais moi j'en ai une peur bleue et dès que l'on arrive à l'écurie, je refuse de venir avec elle, je préfère rester dans la voiture, mais les promenades me font peur avec ces quadrupèdes qui sont trop grand pour moi... Mais la braque, avec elle, il n'y a jamais de problème, elle est toujours partante...

Pour les expos, j'ai ma première avec ma nouvelle maitresse demain à St-Gall en Suisse, j'en ai déjà fait mais pas avec elle, j'espère qu'elle sera fière de moi, mais le juge ne sera pas déçu, car je n'ai pas encore fini ma mûe et je perds mes poils... Smiley

Voila, ravie d'avoir fait ta connaissance et peut-être à bientôt ! Grosses léchouilles... Smiley
Répondre
Avatar
20/05/2005, 07h49
Bienvenue à vous deux ici!!

je me présente à vous..
pour ma part ça fait un bout de temps que je suis sur ce forum, 1 an et demi déjà Smiley

moi c'est Upsylhon, dit Upsy c'est plus rpaide et moins compliqué à écrire, surtout pour mes grosses papattes...ma maman me laisse pas souvent écrire mais dès qu'elle a le dos tourné j'en profite Smiley

j'ai 22 mois et suis inscrit au LOF...je suis un Landseer type continental européen...

je aprtage ma vie avec un chat et une ratounette toute mignonne!!

léchouilles à vous et à très vite

ps: van-loo, attention, si ça fait comme pour moi et ma maitresse, tu vas adorer les expos!!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/05/2005, 07h59
Bonjour à toutes les 2 et bienvenue sur le forum!!!
Je suis inscrite depuis peu ,mais c'est très sympa ;j'ai un "long-nez" c'est à dire un Lévrier , Sloughi pour être précise .Moi aussi je faisais des expos quand mon Titi était plus jeune;il est CACIB et Meilleur de race (1995 je crois...Et oui,il a 11 ans maintenant !) Remarquez,en Sloughi,y a jamais foule ..... Smiley Smiley
Alors à très bientôt ici !!!
Répondre
20/05/2005, 09h07
Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!

C'est toujours cool de voir de nouvelles tetes Smiley

Moi ca fait un tit moment que je suis inscrite meme si je poste pas toujours bcp, et vous verrez y'a une bonne ambiance Smiley . Eh oui moi j'ai un Border Collie (oui je me suis un peu égarée dans le forum des molosses lol) et je fais de l'agility, du canicross et de l'obé rythmée. Mais pas d'expo, c'est vraiment pas mon truc, ni celui de mon fennec (on court pas, y'a trop de bruit et trop de monde Smiley . Bah oui j'ai un chien de campagne moi Smiley Smiley )
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
Avatar
20/05/2005, 09h09
Hello sol-lek,

Pour le matin (espagnol), demain à St-Gall je suis toute seule et dimanche personne ! Papa était champion à 3 ans et maman déteste les expos, elle a juste fait la confirmation pour la reproduction... Moi, j'aime ça, mais pas tous les jours !

Dans mon quartier, il y a un lévrier, mais son propriétaire n'aime pas que l'on joue ensemble, il a peur de moi, je ne comprends pas pourquoi Smiley

Pour Upsy, j'ai signé ton livre d'or et ton site est génial, et je sais que ta maîtresse aimerait des renseignements sur moi, pas de problème, je m'en occupe dès que possible et je t'enverrais une photo, car j'en ai pas encore beaucoup !

Léchouilles ! Smiley
Répondre
Avatar
20/05/2005, 09h37
[quote="devine_ch"]Hello sol-lek,

Pour le matin (espagnol), demain à St-Gall je suis toute seule et dimanche personne ! Papa était champion à 3 ans et maman déteste les expos, elle a juste fait la confirmation pour la reproduction... Moi, j'aime ça, mais pas tous les jours !

Dans mon quartier, il y a un lévrier, mais son propriétaire n'aime pas que l'on joue ensemble, il a peur de moi, je ne comprends pas pourquoi Smiley

Pour Upsy, j'ai signé ton livre d'or et ton site est génial, et je sais que ta maîtresse aimerait des renseignements sur moi, pas de problème, je m'en occupe dès que possible et je t'enverrais une photo, car j'en ai pas encore beaucoup !


Ah oui ,en effet ,y a pas foule non plus ......
Tout dépend ce qu'il a comme lévrier le gars dans ton quartier.Si c'est un PLI ,je le comprends !!! Smiley Smiley Mais sinon ,les lévriers ne sont pas fragiles,contrairement à l'image qu'ils donnent.Moi,le mien,joue avec des très gros,mais pas souvent car il a un caractère ......pas toujours commode avec les mâles !!!D'ailleurs il avait un grand copain,Putch,Léonberg de son état,et ils s'entendaient très bien !!!!!Faut dire qu'à 4 mois le Léon était déjà plus haut que le mien ,qui fait quand même 71 cm au garrot !!!
Répondre
Avatar
20/05/2005, 09h38
J'ai pas encadré la citation,mais tu peux lire quand même .....!!!!!
Répondre
Avatar
20/05/2005, 09h56
Je suis novice dans les lévriers, c'est quoi un PLI ?
Répondre
Avatar
mrusso
20/05/2005, 09h57
Petit Levrier Italien...

Marjorie

Citation:
Envoyé par devine_ch
Je suis novice dans les lévriers, c'est quoi un PLI ?
Répondre
Avatar
20/05/2005, 09h59
Pourquoi, il est en sucre ? Je joue avec des yorkshires et même avec un chiwaha, alors pourquoi pas avec un PLI ? Smiley

Merci de vos réponses et léchouilles Smiley
Répondre
Avatar
20/05/2005, 10h18
Ah ben oui ,alors vu comme ça ... non il est pas en sucre ,mais tout petit.....
Répondre
20/05/2005, 10h35
Bonjour ,

Moi c'est Emmanuelle alias Nanoue, j'ai un pinscher nain (Api) et un Montagne des Pyrénées (Vida) qui m'accompagnent dans la vie!

Bienvenue à toi sur ce forum! Smiley
__________________
Photos de Api : http://missapi.skyblog.com
Mon blog : http://missnanoue.skyblog.com

Un chien, c'est un coeur avec du poil autour.
Répondre
Avatar
k.si
20/05/2005, 13h31
bienvenue à toutes les 2 sur ce magnifique forum !!! Vous allez vous y plaire

alors moi c'est Ksi ( cassi ) j'ai un dogue argentin de bientôt 3 ans , inscrite depuis bien longtemps sur ce forum
Répondre
Avatar
20/05/2005, 14h05
Citation:
Envoyé par devine_ch

Pour Upsy, j'ai signé ton livre d'or et ton site est génial, et je sais que ta maîtresse aimerait des renseignements sur moi, pas de problème, je m'en occupe dès que possible et je t'enverrais une photo, car j'en ai pas encore beaucoup !

Léchouilles ! Smiley
chouette, j'ai hpate de voir ça, je patiente!!! Smiley Smiley

merci beaucoup beaucoup Smiley
Répondre
Avatar
22/05/2005, 17h29
Upsy,

je t'ai envoyé un mail via ton site ! Surprise Smiley
Répondre
Avatar
22/05/2005, 21h17
bonjour les filles!

moi c'est very good le p'tit con! Smiley Smiley Smiley

ma tronche est sur l'avatar, je suis un petit parson russell sans coucougnettes, donc les expos juste pour voir les coupains Smiley hein upsy! Smiley

upsy c'est mon pote l'est vachement grand mais j'ai même pô peur!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Forum sur les Tn et Landseer Races de chiens
Forum sur les setters Races de chiens