urgent ma chienne cane corso deprime

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
11/01/2005, 18h15
j etais en possetion de 2 chiens un epagneul breton et une chienne cane corso j ai ete obliger de faire ethanasier mon epagneul il s est fait taper par une voiture et etais condanne a rester paraliser et il n aurais plus jamais remarcher la colone etais briser au millieu du dos ceci est arriver il y a 3 jour et nous l avons fait piquer hier c etais un jeune chien qui adorais courir il avais tous juste 3 ans cela et tres douloureux pour nous et nos enfants mais ma chienne en ai malade aussi avant elle vivais dehors et elle a commencer a pleurer tous le temps on a donc descider de la rentrer vivre avec nous elle ne pleur plus mais ell a l aire toujours aussi triste elle a le meme age que lui et a toujours ete avec lui depuis ses 4 mois que doi je faire pour qu elle retrouve un peu de joie? Smiley
je rend omage a mon chien que j adorais et qui me manque teriblement
j espere qu il peux enfin courir la ou il es
Répondre
Avatar
11/01/2005, 18h29
je suis désolée de cette histoire bien triste...
je comprends que la poulette soit triste, elle ne comprend pas pourquoi son copain n'est plus là! Smiley

bon courage à vous tous aussi car il est vrai que c'est dur la perte d'un animal, surtout si jeune...

peut-être que de reprendre un autre chien vous ferait du bien à tous, la poilue comprise! et ce n'est pas pour autant que vous oublierez votre pépère au contraire!

je suis sûre que là où il est il peut jouer, courir et s'amuser avec tous les potes chiens déjà montés!

bises Smiley
Répondre
Avatar
11/01/2005, 20h20
Vraiment désolée pour ton toutou, malheureusement pour ta petite chienne cane corso il n'y a pas grand chose à faire sinon lui donner beaucoup d'amour , est-ce qu'elle joue avec les enfants ?
Comme dit Manue tu pourrais envisager un autre chien par la suite , bon courage
Répondre
Avatar
12/01/2005, 14h42
Désolée pour ton toutou et bon courage ce sont des moments difficiles Smiley ça me parait normal que ta chienne soit triste elle ne comprend pas pourquoi son compagnon de jeux n'est plus là essaies de l'occuper en jouant mais je pense que tu le fais déjà sinon le temps fera son affaire, ma chienne a eu ce comportement au départ de son maître et je sens depuis quelques jours une nette amélioration, alors c'est pas marrant mais patience Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
une meute de cane corso Races de chiens
cane corso Races de chiens
Dogo ou Cane corso???? Races de chiens
Cane Corso? Races de chiens
cané corso Races de chiens