URGENT Bébés croisé rott

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/03/2007, 22h01
Bonjour à tous
la chienne de mes voisins a eue une portée voila 3 mois de 6 magnifiques chiots crosés rottweiller
Tous étaient réservé par des gens qui en fin de copmpte se sont désisté (me retrouve avec un cinquième chien), une autre petite femelle a également été adoptée mais il en reste 4 actuellement, males et femelles
Ils sont à placer contre 50 euros, pour les frais de croquettes
Ce sont des croisés rott doberman mais qui ont tout pris du rott
Les chiots sont visibles en haute savoie
Ne seront placés qu' à des personnes responsables et une selection rigoureuse de la famille d adoption sera faite avec un suivi par la suite
Si vous êtes de ces gens là, voici mon mail :
[email protected]
Envoyez moi vos coordonnées et je vous rappel sans faute
Répondre
03/03/2007, 22h23
Pense à difuser ton annonce sur Rescue http://rescue.forumactif.com/
__________________
Marie , Roxane (femelle Labrador noire) , Roucky (mâle Labrador chocolat)
Répondre
03/03/2007, 22h26
remboursement des croquettes, mais sont ils identifier et vacciné?
Répondre
03/03/2007, 22h34
Ce sont des gens qui n ont pas beaucoup de moyens et ils nes sont pas tatoués et pas vaccinés
Je sais, vous allez me dire que l on ne fait pas de portées quand on a pas d argent, et je suis bien d accord
Mais bon, ils ont déjà 3 chiens et ils ne vont pas pouvoir garder les chiots éternellement
Répondre
Avatar
MANU
04/03/2007, 07h41
Bonjour,

Attention : Les chiens croisés Rott appartiennent à la 2ème catégorie et doivent faire l'objet d'une déclaration en mairie.

Par ailleurs, TOUS les chiens doivent être identifiés, puce ou tatouage, lors de toute cession, même gratuite.
Texte de réference : Article L214-5 du Code Rural
Répondre
Avatar
16/03/2007, 07h07
Citation:
Envoyé par freska
Ce sont des gens qui n ont pas beaucoup de moyens et ils nes sont pas tatoués et pas vaccinés
Je sais, vous allez me dire que l on ne fait pas de portées quand on a pas d argent, et je suis bien d accord
Mais bon, ils ont déjà 3 chiens et ils ne vont pas pouvoir garder les chiots éternellement
excuse moi d en rire ( jaune)mais quand ils vendent des chiots non pucé et non vacciné et qu ils ajoutent ca
Citation:
Ne seront placés qu' à des personnes responsables et une selection rigoureuse de la famille d adoption sera faite avec un suivi par la suite
Smiley ils se veullent plus catholique que le pape non ?
Répondre
16/03/2007, 09h34
si au moins çà faisait réfléchir les gens pour qu'ils stérilisent leur femelle ou que du moins ils fassent en sorte qu'elle n'ai pas de portée
tous les gens qui trouvent les bébés adorables, sympa de faire une portée, etc... et qui ne se rendent pas compte que derrière le nombre de famille ne suit pas...
c'est comme çà que ma chienne s'est retrouvé en refuge la première fois, les chiots si mignons étaient devenu des diables qui bougent, s'occupent, font leur besoin, mangent, etc...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
URGENT A PLACE UNE FEMELLE ROTT ET SES 7 CHIOTS DE 2 MOIS .. Races de chiens
URGENT...A SAUVER...ROTT Races de chiens
URGENT BOXER CROISE DOGUE DE BORDEAUX Races de chiens