Une grande éleveuse nous a quitté

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/02/2006, 16h47
une grande dame est partie pour un monde meilleur.......

Françoise est décédée, hier matin, jour noir pour le monde du mâtin.

Connue sous l'affixe "del a Font de Nimes", déléguée de la région PACA, secrétaire du club jusqu'en 1995.

Elle a été correspondante du journal "vos chiens" ou elle prodiguait des conseils en matière d'élevage et d'éducation.

Sa première chienne SAMANTHA fut la base de son élevage, sa grande passion.
Françoise était une éleveuse au sens noble du terme. Toujours disponible pour un conseil, toujours à l'écoute et pas seulement de ses clients.

De nombreux "de la Fonts de nimes" figurent sur les pédigrees de nos chiens actuels.

Ces dernières années, elle s'était tourné vers le boule français.......

Une pensée émue pour ses proches.

Au revoir, Françoise, je suis contente de vous avoir cotoyer.
_________________
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
24/02/2006, 18h09
Je passe pour rendre hommage à cette très très grande dame avec un coeur en or, elle était vraiment adorable, c'est vraiment une grande dame qui est parti, les meilleurs s'en vont toujours en premier et c'est bien dommage.
Aurevoir Françoise, j'ai été vraiment heureuse de te rencontrer, repose en paix aujourd'hui et merci de m'avoir écouté
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Stella nous a quitté... Autres sujets
Kerchak nous a quitté... Races de chiens
une eleveuse sans coeur... Santé & Maladies
Comment guerrir quand notre compagnon nous quitte ? Santé & Maladies
Oskar, notre joie, nous a quitté Races de chiens