Site internet

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
11/06/2004, 16h17
Bonjour,
Je ne sais pas si vous connaissez ce site, mais pour les passionnés de molosses, c'est l'occasion de faire connaitre cette association qui se bat pour les molossoïdes.
http://31n2.free.fr/molosses/annonces.htm
Répondre
Avatar
cess
11/06/2004, 16h18
Connu il est dans mes liens sur mon site ...
Répondre
Avatar
11/06/2004, 16h32
Moi aussi j'entraine avec Guillaume AUZOU.

Votre site est superbe! Simba est magnifique.
Répondre
Avatar
cess
11/06/2004, 16h35
Merci..

Ha bon mais quand? et ou? Moi sur St cyr et normalement j'y vais la semaine. Tu as un rott?

Rohh la curieuse Smiley
Répondre
Avatar
11/06/2004, 16h37
he bien il en a des supporters Guillaune Smiley tres triste comme site

tous ses pov toutous cela me desole au plus au point car se sont des chiens particuliers qui je pense sont difficile s à placer Smiley
Répondre
Avatar
cess
11/06/2004, 16h38
Sur le forum il y a aussi tess et sa femelle dob qui entraine à st cyr avec guillaume et aussi sa fille et son male doberman, et y'a aussi socrate77 qui elle entraine à argenteuil et qui est aussi éducatrice canin..

On est beaucoup à s'entrainer avec guillaume MDR Smiley et que des filles Smiley
Répondre
Avatar
11/06/2004, 16h38
Guillaume se déplace à Argenteuil 3 fois par semaine.

En effet, j'ai une Rott mais sans LOF donc non-autorisée à mordre. Guillaume entraine mon Belge mais je fais une pause en ce moment.
Répondre
Avatar
cess
11/06/2004, 16h40
Ok donc tu connais socrate77 qui est éducatrice la bas!
Répondre
Avatar
11/06/2004, 16h56
Oui, Socrate77 et moi on est ensemble tous les week-end car je suis monitrice aussi.
Mais je crois, Cess, que l'on s'est rencontré le jour du sélectif à St Cyr. Vous promeniez Simba et le pitt (que vous surnomé Papy), c'est bien ça?!
Je ne suis allée qu'une ou deux fois à St Cyr, mlais j'ai flashé sur un magnifique Dob mâle marron et feu. Sa maitresse est aussi venue à Argenteuil.
Répondre
Avatar
cess
11/06/2004, 17h27
Ha c'est toi avec la 205 je crois on a parlé près de ta voiture, MDR le monde est petit.. Et oui papy, lol notre pit nationale Smiley
Et le bien le dob marron dont tu parle est le chien de la fille de Tess!

HIHI c'est super rigolot Smiley
Répondre
Avatar
11/06/2004, 17h29
Smiley
Répondre
Avatar
cess
11/06/2004, 17h30
Au fait aurélie merci d'avoir signé mon livre d'or c'est très sympas Smiley

Et le monde il est petit quand même Smiley
Répondre
Avatar
11/06/2004, 18h04
C'est vrai que le monde est petit!
En plus j'habite à Rueil et je connais quelques personnes de la PM! L'HA qui est en photo sur ton site, je l'ai déjà vu entrainer sur leur terrain.
Répondre
Avatar
11/06/2004, 18h06
Smiley
Répondre
Avatar
cess
11/06/2004, 18h07
Citation:
Envoyé par Oréli
C'est vrai que le monde est petit!
En plus j'habite à Rueil et je connais quelques personnes de la PM! L'HA qui est en photo sur ton site, je l'ai déjà vu entrainer sur leur terrain.
C'est monsieur Besson il est adorable Smiley

Tess c'est vrai qu'ils sont beaux Smiley
Répondre
Avatar
11/06/2004, 18h16
merci Smiley
Répondre
Avatar
orgo
13/06/2004, 07h39
Citation:
Envoyé par Tess
[img]http://groups.msn.com/_Secure/0UQCpAkUWnmXd98gxGvvH4cCJ*RAuH0jQWESKOAlmhLwDjUjRrEr!HJOjNx03Ng3XbDpot1DGkEKiqHjJuZdmn1F7ngetQZnoqiL 01EMPPlCM5M8rsKgh1kWXFSCj9SKA/DSCN0849.JPG?dc=4675475735748759449[/img]

voici mes loulous
magnifiques ! Smiley tu devrais mettre cette photo dans ton profil, Tess... Smiley
Répondre
Avatar
fabio
17/07/2004, 20h35
comme quoi le net n'est pas si anonyme que cela Smiley Smiley
Je me rappel aussi bien de la fille Tess que de la 205 avec une jeune fille assise place conduc et un jeune homme a l'extérieure Smiley
Répondre
Avatar
17/07/2004, 21h24
Hello
Ce site est super bien fait, heureusement que des gens s'occupent de ces pov' chiens dont bcp de gens ont peur.
J'arrive vraiment pas du tout à m'expliquer comment on peut en arriver à donner son chien (a part si on devient handicapé ou qu'on est mort...)
Moi j'arriverai plus à me regarder dans le miroir après ca...
Les gens y s'imaginent que le chien ne ressent rien quand il est abandonné ou quoi???
Pfff la betise humaine...ca m'dégoute

Si votre enfant etait allergique a votre chien vous feriez quoi vous?
Parce que c'est un truc qui peut arriver quand meme....
Répondre
Avatar
18/07/2004, 11h07
salut

si mon gamin etait allergique au chien

je ne vire ni le chien ni le gamin Smiley

j'interdis l'entrée de la chambre du gamin au chien, je remplace la moquette de la maison par du lino, j'aspire une fois par jour voir deux

mais avant tout cela, je met le chien en garde chez mes parents afin de voir si c'est vraiment au poils de cheins( je suis sure que pour bcp c'est une excuse bidon) qu'il est allergique et pas acariens, ou aux rongeurs qu'il pourrait avoir.....

je ne pourrais me resoudre a jeter le chien, je ne voudrais pas non plus que mon gamin soit couvert de plaques 24 h / 24 , mais dans ces cas tu limites au maximum le contact entre les dits poils et l'enfant ...
mais je ne peux le mettre a la spa ....
Répondre
Avatar
18/07/2004, 11h10
je pense que chaque pbm a une solution moins radicale que l'abandon, il suffit de le vouloir et de faire tout ce qui est en notre pouvoir

ma soeur a fait plusieurs allergies et un jour elle a fait un oedeme que qwuick (otho ?)

du jour au lendemain, mes parents ont refait la literie de ma soeur, ont viré la moquette et mis du lino partout, ma mere passe l'aspiro tous les jours et ma soeur epoussete la poussière dans sa chambre tous les jours.. et depuis 1 an, plus aucune allergies

alors bien sur cela fait faire des sacrifices...
Répondre
Avatar
fabio
18/07/2004, 11h48
Le soucis est qu'un enfant allergique au poil de chien et aussi allergique a d'autres choses.....
Mon petit frere (8 ans) est allergique au poil de chiens, entre autre, chance son papa et sa maman ne possede pas d'animaux. Moi oui Smiley , par contre il avait commencé le cheval, le pauvre bout est dégouté car a l'approche d'une écurie, c'est la crise d'asthme assuré avec ventoline au bout. Il suffit que je sois un peu trop poilu de mon toutou et que je lui un fasse un calin de 30 secondes pour qu'il déclenche une copieuse crise. Cela se traite, mais il ne suffit malheureusement pas de changer la moquette par du lino et de passer l'aspi 2 fois par jour. Un ami fut gravement malade, cela va un peu mieux, il arrive a rester dans une maison "propre" a peu près 2 heures avant de partir en pleurant et en suffoquant, même si l'animal n'est pas dans la maison ni en contact avec lui....
Je crois qu'il est réellement dure de se projeter tant que nous n'avons pas vécu les choses. Mais je pense, que si mon enfant avait les mêmes problemes que mon petit frere, je ferais en sorte de limiter les dégats, soit une maison avec box a 600 metres de la maison, ou a mon plus grand regret séparation. Mais ayant vu mon petit frere suffoquer, j'ai cru qu'il était en train de mourrir, je ne souhaites pas renouveler l'expérience c'est réellement atroce.
Répondre
Avatar
18/07/2004, 12h00
Je vois que c'est un problème difficile à gerer.
D'autant plus que j'imagine qu'un grand nombre d'enfants est sujet à ces allergies...
Je croise les doigts pour plus tard....
Répondre
Avatar
k.si
31/07/2004, 12h45
je trouve vraiment ça dégueulasse d'abondonner son chien !!!

L'année dernier j'ai recueilli un beagle tout malheureux au bord de la route....a priori il avait été abandonné parcequ'il était un peu fou et certainement mauvais chasseur.....pas de tatouage ni de puce ....je l'ai confié à la fourriere e mon village....et j'ai appris quelque mois plus tard que le chien s'était sauvé de la voiture sur le chemin du refuge....j'espére que quelqu'un l'a recueilli et que maintenant il est heureux....

Et cette année, le 20 juillet, j'ai trouvé une femelle root abandonnée sur le bord de la route ...en plein cagnard.....elle était là assise à côté d'un carton....quand je susi sortie de ma voiture...toute suite elle est venue vers moi.....et dans le czrton qu"elle n'étzait pas ma stupeur ....deviner un peu ce qu'il y avait ......et ouui ...2 patit chiots complétement affamé.......la belle avait était abandonné avec sa progénitures !!!!
J'étais bouleversée ......je les ai fait monté dans ma voiture...je leur ai donné à boire...et c'est là que je me suis aperçu qu'un des chiot était en train de mourir!! alors ni 1 ni 2 direction le veto..qui lui a donné du glucose..et voilà le petit gars.....
Mais là où je ne suis pas fiere de moi et tres triste depuis ce jour ...c'est que j'ai été obligé de les emmener à la spa ...je ne pouvais pas les garder car j'ai déjà un dogo et pas un tres grand jardin alors 3 autres chien il auraient étéé malheureux ......
à la spa , les filles ont retrouvé l'adresse du propriétaire ....et deviner quoi .....l'adresse était fausse....!!!!

Si un jour, je surprend quelqu'un abandonner son chien sur le bord de la route.......je le fracasse !!!!!!

c'est honteux de pouvoir abandonner un animal ......ses pauvres bêtes qui ont ubne confiance sans limites !!!

Voilà d'avoir decouvert ce site, ma refait pensé à cette chienne adorable.....elle est au refuge d'aix en provence.....
si jamais elle n'a pas encore trouvé un nouveau maître.....pensez à elle....ell est adorable et tres tres gentille......
je n'arrive pas à contacter la spa d'aix pour prendre des nouvelles....mais des que j'en ai je vous le fait savoir.....

Bravo à toutes ces personnes qui donne une 2 eme chances à ces chien lachement abandonné
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
site web Autres sujets
Attention aux fraudes sur Internet Autres sujets
Site internet : Valine, CKC ! Races de chiens
Site molo's Races de chiens