rech. famille accueil 2 DdB

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
01/12/2004, 10h44
Manu, je sais qu'il y a le service petites annonces, je vais les rajouter, mais comme le delai et tres tres court, je le met egalement sur le forum

--------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Nous avons besoin d' aide d' urgence, nous cherchons une famille d' acueille a duré indeterminé où un refuge où pension qui pourait prendre a un couple Dogue de Bordeaux de 7 et 8 ans. C' est tres urgent, je vous raconte donc leur histoire :

Leur maîtres ayant des soucies, aller donc ce retrouver a la rue, des personnes de la même ville on donc prient les chiens en atandant que les gens retrouve un logement. AU debut tt aller bien, les maîtres venaient voir leur chiens, donner de l' argent pour leur entretien.... Mais maintenant plus aucune nouvelles, ils devaient venir les recherché le 1 Octobre et plus de nouvelle, plus de moyen de les joindre, rien ! Les personnes qui les avait donc prit ce retrouve dans une impasse, ils ne peuvent absolument pas garder les chiens, dans un appart, avec enfants... et ne peuvent pas subvenir aux besoins des chiens. Je lui ai donc deja conseillié d essayer de retrouver l' adresse des maîtres, même si celle ci n' est plus valable vu qu' ils n' y sont plus! Pour que je puisse faire deux courier en AR, et renvoyer le tt a la SCC pour que SOS Prenne les chiens a leur nom. J' ai donc eu l' adresse il y a 3 jours, le premier courier est partie aujourd hui. Mais voila, les personnes n' ont plus de patiance, et ne veulent plus des chiens chez eux au plus vite sinon ils vont aller les mettre a la fouriere. N' ayant aucun document sur les chiens, ni carnet de santé, ni carte de tatouage, rien, j' ai bien peure que la mort les atandent tres prochainement.

Nous cherchons donc au plus vite un moyen de retiré les chiens de chez ses personnes au moins le tps que les démarches soient faite et que les chiens soient a notre nom. Ensuite nous chercherons des maîtres où un pention qui pourait les prendre a tres long therme, bien sur tt en laissant une adoption pour eux, il en va de soit.

Si vous pouvez nous aider a les sauver, apellez moi au : 03.25.27.28.29 ( repondeur, laisser un message avec coordonés ), repondez moi par mail a : [email protected]

MERCI BEAUCOUP POUR EUX.

Cécile Lerminiaux
Présidente SOS Dogues de Bordeaux
Visitez le Lien...
[email protected]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Problemes de propreté chez sa famille d'accueil... Comportement & Éducation
accueil chaleureux Comportement & Éducation
accueil d'un chiot Comportement & Éducation
rech fox, staffie ou bull terrier Races de chiens