Que mangent vos chiens?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/01/2007, 15h46
Oui, je sais, on ne peux pas citer de marque.

Mais pouvez vous me dire s'ils mangent des croquettes, des boites, du fait maison, de la viande...

En quelle quantité?
Répondre
05/01/2007, 16h41
si, on peut citer des marques tant qu'il n'y a pas de diffamation... Smiley

Mes Tn mangent des croquettes Happy Dog, euh pour la quantité c'est difficile à évaluer exactement car ils ont les croquettes en libre service la nuit, mais environ 500g/jour/chien (sont adultes pas en croissance)
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
05/01/2007, 17h23
POur bien suivre la croissance d'une race surtout d'une grande race, il te faut oublier la popotte maison qui te demandera beaucoup de temps de préparation, là je pense au BARF (alimentation exclusivement crue viande et légumes + fruits.
Ton chiot chez son éleveuse est nourrit comment ??
Si c'est des croquettes continue la même marque afin de limiter les dérangements après à toi de voir comment il se comporte.

Le mâtin est un peu têtu pour la bouffe !! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
05/01/2007, 17h29
Ici on est aux croquettes Belcando. Natte a des agneau/riz, 180g par jour. Bip Bip est au Premium 240g par jour.
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
Avatar
05/01/2007, 17h38
idem pour les miens : Belcando croquettes (lamb and rice pour les femelles) et Premium pour les mâles... (bonne digestion et beau poil...)
Répondre
Avatar
06/01/2007, 08h50
Croquettes Pro plan Puppy agneau riz Smiley
Pour les quantités cela dépend de l 'age de ton chien .
Sur les sacs de croquettes tout y est indiqué. Smiley
Répondre
Avatar
07/01/2007, 09h07
Nourriture barf pour Upsylhon, landseer mâle de 3 ans et demi

Laro, si je peux me permettre, Néo le jeune DA de ma soeur est nourri au barf depuis son sevrage et ce n'est pas plus compliqué à suivre que pour un adulte, et il est magnifique Smiley
Répondre
07/01/2007, 15h58
Manue, je n'ai aucune connaissance sur le bard sur un jeune en croissance c'est pourquoi je ne me suis pas étendue dessus;
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
07/01/2007, 16h59
Des souris... entre autre... Smiley

Royal Canin, un gobelet dosette le matin et un deuxième le soir
Répondre
Avatar
07/01/2007, 19h29
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Manue, je n'ai aucune connaissance sur le bard sur un jeune en croissance c'est pourquoi je ne me suis pas étendue dessus;
je me doute pas de soucis Smiley
Répondre
07/01/2007, 19h40
des croquettes
Répondre
Avatar
11/01/2007, 15h55
Les 5 monstres sont nourris à la BARF depuis un an et demi et je ne changerais pour rien au monde tellement ça leur convient !! Smiley
Répondre
11/01/2007, 17h14
Dès que je finis ce satané sac de croquettes, je passe au BARF !!
Il n'a qu'un an heureusement !
Répondre
19/01/2007, 22h09
les miens sont aux croquettes ,mélange rc / proplan et quand au barf un jour peut etre ..
__________________
forum d'amitié et familliale de passionné de rott
sans prétention .
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
mes chiens mangent de l'herbe.... Alimentation
Gros chiens et petits chiens oui ou non? Races de chiens