Qqes photos de Tyson, le Rot... [News page 2]

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/01/2007, 15h09
Voilà j'ai profité du beau soleil d'ajd pr prendre qqes clichés de mon toutou...

Tyson, 67 kg, vient d'avoir 2 ans le 10/01 Smiley Smiley Smiley

Inspection du territoire à l'arrivée Smiley :



De loin:



De face:










Grattouille:



De dos:

Répondre
14/01/2007, 15h26
il est magnifique. 67 kgs c'est pas rien pourtant il n'est pas gros
Répondre
14/01/2007, 15h30
Merci Smiley

Y'a même des gens qui me disnet qu'il est trop mince... Smiley

Pourtant il mange assez Smiley ...
Répondre
14/01/2007, 16h11
il n'a pas l'air affamé non plus Smiley çà mange combien de gr par jour une bebete de cette taille. dejas mas ba de 35kgs mangent 400gr alors Smiley
Répondre
14/01/2007, 16h16
Quel bo garçon !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Assoiffé de sang !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
14/01/2007, 16h59
Beau molosse (effectivement il ne paraît pas faire ce poids là !!!).

Petit conseil : agenouille toi pour prendre tes photos...prise "d'en haut" ça écrase le chien et c'est moins valorisant.... et c'est dommage Smiley
Répondre
16/01/2007, 14h36
Merci pr vos compliments Smiley

Zouk, il mange à peu près le double des tiens (en croquettes également)

Clr c'est une véritable machine à tuer mon chien Smiley Smiley Smiley
Nan, mais plus sérieusement, il s'est fait attaquer à plusieures reprises par des mâles (qd il était jeune, on aurait dit que dès que les autres mâles se rendaient compte que c'était un Rot, ils attaquaient... Smiley )
donc il est excessivement dominant, je dois être très prudent...
Mais à part ca c'est vmt un gros nou-nours Smiley

Il parait relativement mince du fait, je pense, qu'il est très haut sur pattes.
Je reprendrai les mesures à l'occaz car ca doit bien faire 6-7 mois et je ne m'en souviens même plus Smiley

J'y avais jms vmt fait attentions ms c'est vrai que ca "l'écrase" un peu...
D'autant plus que je suis pas petit non plus Smiley mais c'est tellement la galère pr lui faire garder la pause que j'ai pas le tps de bien me positionner moi-même Smiley
Je sais pas si les vôtres sont pareils, mais moi dès que je dois le prendre en photo on dirait qu'une drole de mouche la piqué et il attrappe la bougeotte Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/01/2007, 08h57
Smiley Smiley Smiley Ben chez nous ils sont sont sage mais faut pas que cela dure non plus!!!

Joli chien , c 'est vrai qu 'il a l 'air haut sur patte , comme ma chienne , et un peu long , comme elle aussi !
En fait sur la première photo c 'est sont portrait craché !
Par contre il fait pas son poids le gaillard , il cache bien ses kilos Smiley Smiley Smiley
En tous les cas joli poilu Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/01/2007, 09h20
il est magnifique
il me semble fin pour 67kg
Répondre
04/02/2007, 20h19
Ouais en fait il est assez long, ce qui fait qu'il garde la ligne Smiley

Sinon voici qqes photos de cette apm, prises à sa hauteur donc plus d'effet "écrasé" Smiley











Répondre
05/02/2007, 20h10
C'est un beau toutou que tu as là...
Vraiment super et on peu aussi admirer ses pattes maintenant! Smiley
__________________
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte"
Répondre
06/02/2007, 17h17
JOLI TOUTOU .....
__________________
forum d'amitié et familliale de passionné de rott
sans prétention .
Répondre
08/02/2007, 12h41
Salut,

Je suis proprietaire d'un rott aussi, il va avoir 2ans au mois d'avril et il fait 55kilos pour 69cm au garrot.

Tu dit que ton rott fait 67kilos pour 2ans, c'est un chien en surpoids meme si cela ne ce voit pas.
Il ne faut pas le garder a ce poids actuel, il faut penser a le mettre au regime.

Tu peut allez sur ce site, c'est concacre au rott c'est pas mal va faire un rout si tu ne le connait pas on c'est jamais http://www.lerottweiler.net.

amicalement

PS: mais il reste un beau chien quand meme
__________________
www.steftyson.skyblog.com, tous sur mon loulou
Répondre
08/02/2007, 20h55
Merci pr vos com's.

Steph, "mon" Tyson Smiley fait 77 cm au garrot et ses parents sont vraiment de très gros gabaris.

En tt cas, c'est la première fois qu'on me le dit Smiley , ca change, d'habitude on me dit plutôt le contraire... Smiley

Moi je pense qu'il est très bien comme ca et que parfois on s'alarme pr rien...
C'est pas que je te crois pas, mais voilà moi je pense que différents paramètres entrent en jeux, comme pr les hommes...
Il a peut-être tt simplement une ossiature lourde... et puis faut pas oublier de prendre en compte la taille des parents...

Il a eu de l'arthrite de croissance, probablement dûe à son poids ais mtn que ca va nettement mieux, le véto n'a jms parlé d'un évanteul surpoids... Smiley

Fin j'en toucherai un mot au véto demain pr en avoir le coeur net Smiley

PS: Merci pr le site, je connaissais pas Smiley
Répondre
09/02/2007, 05h35
il est très bien comme çà.
Répondre
09/02/2007, 10h53
Bonjour,

Oula 77cm au garrot c'est la premiere fois que j'entend ca, je ne met pas ta parole en doute mais il est vachement hors norme, donc pas de reproduction ni de concours il n'as pas eu la confirmation c'est bien dommage.

de rien pour le site est n'hesite surtout pas a t'enregistrer parmis nous

Amicalement
__________________
www.steftyson.skyblog.com, tous sur mon loulou
Répondre
09/02/2007, 14h25
Oui il est en qqes sortes "hors normes" et je n'ai pas de pédigrée donc pas de concours pr moi...

Et puisqu'il est déjà très dominant, la reproduction aurait peut-être pas été la meilleure chose Smiley

Finalement son gabari le rend encore plus "nounours" donc ca ne me déplait pas du tout Smiley


Et comme j'ai la chance d'habiter en Belgique, je n'ai aucun problème avc lui malgré qu'il ait juste son passeport eurpoéen.

Je m'inscrirai à l'occaz Smiley
Répondre
09/02/2007, 21h01
Smiley il est tres beau ! et pour avoir vu des rotts hauts sur pattes ! le tien l'est presque maigre a coté ! donc pour le surpoid je pense pas ! ca se voit d'ailleurs bien sur les photos ...

Smiley Smiley encore Smiley encore Smiley Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
28/02/2007, 15h05
Correction...
Je sais pas trop d'où j'ai confondu mais après dernière visite cz le véto il était entre 60.5 et 61kg...
Ca doit sembler un peu plus logique mtn, 6kg ca change qd même bcp Smiley
Répondre
28/02/2007, 17h21
Smiley il est superbe Smiley
Répondre
01/03/2007, 18h32
moi aussi je le trouve magnifique
__________________
c'est la photo de mon loulou Texas
en cliquant sur le lien ci dessous

http://img349.imageshack.us/img349/2803 ... 0028dj.jpg
Répondre
02/03/2007, 15h17
Merci à vous Smiley

Mag, sur ton avatar on dirait que c'est aussi un Rot, ou un croisé Rot, nan?
Répondre
04/03/2007, 09h27
oui tu as raison, c'est un croisé Rott (3/4) et Berger Allemand (1/4)
j'ai mis sa photo sur le forum des croisés Smiley
Répondre
28/03/2007, 16h17
il fait vraiment pas son poil !! il est très beau en tt cas...
moi j'ai une femelle de 6 ans elle fait 40kg de muscle Smiley j'aimerai mettre des photos mais je sais pas comment on fait!! quelqun peut m'aider Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/04/2007, 13h08
Mag, après maintes recherches sur le forum j'ai fini par trouver des tofs de ton lou-lou qui est joli comme tout Smiley

Jessy, pr mettre des photos, tu dois d'abord les héberger qqpart...
Sur un skyblog, par exemple ou alors tu px utiliser ce site:

www.imageshack.us

Tu cliques sur parcourir, tu sélectionne la photo à héberger et ensuite tu clique sur upload.

Tu patientes qqes secondes et une autre page s'affiche.
Là, tu copies la dernière ou l'avant dernière ligne et tu la colles sur ton message et le tour est joué Smiley

Pr utiliser une photo d'un skyblog, clique droit sur la photo, sélectionner propriétés puis copier l'adresse de l'emplacement de la photo (attention, pas l'adresse du lien) et a coller dans ton message.

J'espère que c'est compréhensible Smiley Smiley
Répondre
25/04/2007, 20h11
Qqes nouveles photos...










Avec son pote Souchi, croisé Am Staff x Bulledogue américain.
Grâce à lui et avc beaucoup de patience, Tyson est de moins en moins dominant avc les mâles... Smiley



Il a +- 5 mois sur la photo. Il a déjà bien pris depuis et a vmt le corps d'un Staff mais plus haut sur pattes et la forme de la tête est plus arrondie. Il a mtn presque 7 mois...









Répondre
27/04/2007, 13h38
Apparemment tt le monde s'en fou Smiley

Ca fait zizir Smiley Smiley
Répondre
27/04/2007, 13h45
Smiley meuh non on s'en fout pas ! l'est tres beau ton loulou ! mais on bosse (enfin moi Smiley ) et c'est pas toujours facile de viendre voir tout !

il a pas peur ? avec son croisé staff ? (pit bull , non ?)
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
27/04/2007, 15h11
On s'en fou pas mais moi je viens seulement de voir ton post et pourtant je suis venu hier et ce matin mais il n'apparaissait pas!
Ils sont beaus les deux looulous. tyson ets toujours aussi beau et heureuse qu'il soit moins dominant pcq c'est vrai que c'est chiant! Et pour la petit croisé, c'est la première fois que je vois un staff x bulledogue américain, très jolie mélange!

Salutation
Audrey
__________________
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte"
Répondre
27/04/2007, 16h12
Ah vous me rassurez alors Smiley Smiley

Moi jsuis encore student, y'a pas à dire c'est qd même la belle vie Smiley

Nan il a pas peur du Staff, comme c'est un jeune il a facileent le dessus alors il est content.

Pr le moment ca se passe génail mais les jeux deviennent un peu plus aggressifs (ils font surtout plus de bruit Smiley ) mais du coup je me demande si qd Souchi sera adulte ca se passera bien... ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
des news de mon cc Races de chiens
MOLOSSES NEWS N° 31 Races de chiens