PRESENTATION de nos BULLMASTIFF, MASTIFF et BOUL'AM !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
23/10/2005, 09h51

Je me présente, nous avons une femelle BULLMASTIFF de 3 ans CHAPI CHAPO TEA TIME qui va d'ailleurs être saillie la semain prochaine, bébés en décembre, une autre de 2 ans CHAPI CHAPO UTOPIE, une BRINGEE de 19 mois CHAPI CHAPO VERY IRRESISTIBLE dite VENUS, une de notre production de 12 mois bientôt BRITISHBULLS VANINA, une MASTIFF de 20 mois VENDETTA, puis un BOULEDOGUE AMERICAIN de 3 ans et demi MEASTER BEAN du Domaine de KERNEACH, dit SPIKE !
Tout ce petit monde vite avec nous en bord de mer en BRETAGNE ![/url]
Répondre
24/10/2005, 08h50
Y en a quand même qui ont de la chance ...
Répondre
Avatar
24/10/2005, 10h00
Smiley Il est vrai que nous sommes conscientes que c'est super de pouvoir travailler dans sa passion !

salut à toutes et à tous ![/url]
Répondre
Avatar
14/11/2005, 06h41
chouette un autre boul am
Répondre
Avatar
14/11/2005, 08h50
ca c'est vraiment de la chance Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/11/2005, 14h44
Citation:
Envoyé par Nashua
Y en a quand même qui ont de la chance ...
je confirme c'est clair!!!!

tin je suis en train de chercher, le nom MEASTER BEAN du Domaine de KERNEACH m'est familier mais j'arrive pas a me souvenir où je l'ai vu!!!!!!! Smiley
je viens de voir ton site, superbes chiens!!! et je veux la meme maison que toiiiiiii lol!!!

au fait bienvenue à toi et tes poilus Smiley
Répondre
Avatar
14/11/2005, 21h24
Merci à toutes et à tous pour les compliments mais le site est plein de nouvelles photos et divers gifs, vous pouvez revenir faire un tour et donner vos impressions sur le livre d'or !
Pour Measter Bean, il était ce week-end à l'expo de BOURGES avec une amie, et a fait 3ème en classe ouverte, il a fait aussi les CELTIC SHOW en Bretagne !!!
[/img]
Répondre
Avatar
14/11/2005, 22h34
oki, nan, il me semble l'avoir lu quelque part, dans un magazine, sur un site ou je sais plus ou... cela me reviendra, en tout cas je le trouve bien beau!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Alimentation du Boul’Am pendant sa croissance Alimentation
Nationale de MASTIFF et BULLMASTIFF début septembre Entretien & Toilettage
bullmastiff, bouledogue américain, mastiff Races de chiens
Ressemblances entre Boxer / Boul'am Races de chiens