prenom dogue de bordeaux

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
28/07/2004, 09h36
Bonjour a tous et a toutes, voila, j aimerai faire un petit sondage aupres de vous afin de me decider sur le prenom de mon futur chien: alors voila j aimerai que vous me redonniez les prenoms suivant dans votre ordre de preference en commencant par le plus apprecié!
verone, vibes, vostock, viking, voyou.
merci tt le monde Smiley
Répondre
Avatar
28/07/2004, 09h40
salut

vostock
verone
viking
vibes
voyou.
Répondre
Avatar
28/07/2004, 09h41
Viking - Voyou - Verone - Vostock - Vibes
Répondre
Avatar
28/07/2004, 09h46
merci. aller: encore encore
Répondre
Avatar
28/07/2004, 10h01
viking! Je pense que c'est un nom qui "claque", qui attirera plus son attention au rappel, plutôt qu'un nom comme verone ou vibes. Et puis Viking, pour un dog de bordeaux ça va bien je trouve.
vostock
voyou : trop commun
vibes
verone
Répondre
Avatar
28/07/2004, 10h06
Smiley
Répondre
28/07/2004, 10h13
heu ... j'aime aucun des noms que tu as proposés ... c'est grave, docteur Smiley
Mais enfin, chacun ses goûts et si je devais vraiment choisir, je dirais Viking! Smiley
Répondre
Avatar
28/07/2004, 10h21
Moi j'aime:

Vérone
Viking

les autres pas terrible... Smiley
Répondre
Avatar
28/07/2004, 10h22
Viking
Vostock
Vibes
Voyou
Verone


...tu vas l'avoir bientôt ton loulou?
Répondre
Avatar
28/07/2004, 10h38
Punky: ya pas de soucis chacun ses gouts!
Didou: c est dur en V!
manue: je vais le chercher le 15 aout! je suis pressée!
Répondre
28/07/2004, 17h14
Smiley Difficile de choisir il y a rien qui me plait. dans les V j'aime bien les prénoms :
VITTORIO, Smiley
VICKO Smiley
VAMOS Smiley
Voilà ce n'est qu'un avis
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
28/07/2004, 17h19
vendetta
Répondre
28/07/2004, 17h50
J'aime bien VENDETTA mais pour un male c'est un peu féminin
VINCI MAIS CELA NE CLAQUE PAS DUR DUR
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
28/07/2004, 18h37
mdr Laronivaur, Vamos à la playa pour un chien se serait excellent!! surtout pour un chien d'expo, on t'oublieais pô!!!!
Répondre
Avatar
28/07/2004, 19h24
han un dogue de bordeaux qui s'appelerai viking.... MON REVE
Répondre
Avatar
29/07/2004, 08h33
merci pour vos suggestions mais je me contenterais de ce que j ai choisi: chacun ses gouts!
Répondre
Avatar
29/07/2004, 16h35
t'a choisi lequel tu le dis pas ?
Répondre
30/07/2004, 13h15
Viking...j´espere...car franchement les dogues de bordeaux avec leur allure....ben Viking ca jete plus!!!

Alors vas y repond nous.qu´est -ce que tu as choisi?.vite,vite,vite!!!!!!!
Répondre
Avatar
30/07/2004, 17h40
Moi aucun de tous ça.
Moi j'aurais donner Shrek comme nom
Répondre
31/07/2004, 16h47
Vostock, et de très loin..(en plus, comme on"raccourcit" souvent, ça fait Voss, ce qui sonne mieux que Vick, je trouve, pour un gros chien..)

Et c'est moins banal que Viking..(pardon à ceux qui sont d'un autre avis)

Verone, c'est plutôt femelle, Non?


(C'est bien lui, Vintage?Je trouvais ça bien aussi, moi..rire..)
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
31/07/2004, 17h26
Pour Shrek, chacun c gout mais le probleme c que c l´année des V donc Shrek c po possible et encore moins Vshrek, v´la la prononciation!!!

Tu me diras g bien appeler ma chienne Rita ( 9 semaines)!!!!
Répondre
31/07/2004, 18h20
Smiley pourquoi parce que RITA MOUSTICO
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
03/08/2004, 12h58
alors, tout d´abord, Rita parce que hommage aux Rita MITSOUKO ( et pis j´avais appelé ma ratte comme ca dans l˝temps : y a 7 ans...)

ensuite parce qu´on roule en vielle mercedes, avec un gros chien qui s´appelle Rita c´est pour le coté gitan!!

Enfin, parce que je trouve ce nom si mignon... et ca lui va super bien!!!
Répondre
Avatar
03/08/2004, 20h47
Viking, vostock, vladi ... vostok, peu importe, l'important c'est que vous accrochiez bien sur le prénom qui sera celui de ce petit loupiot. J'espère que l'on verra des photos.
En fin d'année si je compte bien, ce petit V... aura pas loin de six mois. Si vous vivez dans le Sud de la France, ce sera peut être l'occasion de le faire participer à la grande fête du dogue de Bordeaux, à Marseille. Tous les dogues de plus de trois mois (vaccination complète) et leurs maitres sont bienvenus. Un accueil sympa autour d'un buffet copieux est réservé tous, éleveurs comme simple particuliers.
Faites passer, c'est le dernier week-end de novembre et c'est à Marseille !

Amicalement
Répondre
Avatar
k.si
04/08/2004, 08h20
Salut


Moi personellement je préfère Viking

Mais c'est juste parceque j'avais un chien qui s'appelais comme ça....alors c'est beaucoup plus sensimental !!!!
Et puis pour un dogue de bordeaux je trouve que cela sonne bien !!! Et pi
pour le rappel c'est peut-être mieux !!

voilà c'était mon avis !!!!

N'oublie pas de nous mettre des photo des que tu en as !! on est pressé de le voir ton petit dogue
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Dogue de bordeaux Races de chiens
dogue de bordeaux Législation & Formalités
le dogue de bordeaux ? Races de chiens
dogue de bordeaux Races de chiens