Poids adulte

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/08/2005, 01h30
Bonjour, je voudrais juste savoir si quelqu'un aurait une idée du poids que pourrait avoir mon chien une fois adulte???Elle est croisée Bouvier bernois et Labrador, elle a présentement 7 mois et pèse 75 livres (je ne sais pas en kilos) Je sais qu'on peut avoir des surprises avec les croisés mais j'aurais voulu juste avoir une idée...

Merci Smiley Smiley Smiley
__________________
Les chiens sont heureux d'être contents
Répondre
Avatar
20/08/2005, 07h04
eh bien si elle fait déjà 37.5 kgs à 7 mois ça promet....ça devrait tourner dans les 50 minimum adulte ????
Répondre
Avatar
20/08/2005, 07h40
je dirais comme vinca!

upsy faisait 45,7 kilos à 7 mois, là il en est à 63 pour le moment (il a deux ans)

je dirais sans doute 45-50 Smiley
Répondre
Avatar
20/08/2005, 08h33
ouep je dirai pareil... visiblement elle tient plus de la carrure du bouvier que du lab lol
t'aurais pas une tite photo a nous montrer?
Répondre
21/08/2005, 01h35
J'en ai des superbes photos mais je ne sais pas comment vous les rendre visibles. Vous avez tous l'air d'avoir des sites pour vos chiens, c'est bien compliqué, j'aimerais au moins en mettre une avec mes messages, c'est bien de montrer de qui on parle, vous me montrez comment???En attendant le suspense de son joli minois, elle tient beaucoup de sa mère, bouvier, elle a les couleurs du bouvier mais le poil court du lab, elle est belle la cocotte. Smiley Smiley Très élégante sur ses grandes pattes élancées, des yeux couleur chocolat. Smiley On avait de la difficulté a choisir entre un bouvier et un lab, maintenent on a les deux en quelques sortes, et un peu des défauts des deux en même temps mais a peine... Smiley Smiley Au plaisir de vous la montrer
__________________
Les chiens sont heureux d'être contents
Répondre
Avatar
21/08/2005, 08h15
Citation:
Envoyé par Nanie99
J'en ai des superbes photos mais je ne sais pas comment vous les rendre visibles. Vous avez tous l'air d'avoir des sites pour vos chiens, c'est bien compliqué, j'aimerais au moins en mettre une avec mes messages, c'est bien de montrer de qui on parle, vous me montrez comment???En attendant le suspense de son joli minois, elle tient beaucoup de sa mère, bouvier, elle a les couleurs du bouvier mais le poil court du lab, elle est belle la cocotte. Smiley Smiley Très élégante sur ses grandes pattes élancées, des yeux couleur chocolat. Smiley On avait de la difficulté a choisir entre un bouvier et un lab, maintenent on a les deux en quelques sortes, et un peu des défauts des deux en même temps mais a peine... Smiley Smiley Au plaisir de vous la montrer



si tu veux commencer a mettre quelques foto passe par ce site: http://www.imageshack.us/ c'est en anglais mais tres simple: parcourrir puis host it, puis tu fais un copier coller du lien quil te propose "forum 1 ou 2" voila

moi je suis pressé davoir les fotos!!

sinon pour fairte un site rapide et tres simple tu peux faire un blog skyblog.com ou bien un petit site par voila.fr

voila bisous Smiley
Répondre
21/08/2005, 18h39


Voila, c'était simple comme tout et si bien expliqué, voila ma princesse , elle avait environ six mois...Je vais en mettre d'autres bientôt

Merci
__________________
Les chiens sont heureux d'être contents
Répondre
21/08/2005, 18h46
si tu veux plus d'infos sur le labernois, tu peux aller voir sur ce site et prendre contact.
comme ils élèvent des chiens comme le tien il pourront sûrement t'aider
http://www.mira.ca/content/nc1-3.html
Répondre
Avatar
21/08/2005, 19h13
eh bien de belle taille en effet pour 6 mois....et jolie !
Répondre
22/08/2005, 01h58
Si vous voulez voir des photos de Naya plus petite...et oui, elle a déja été petite, regardez...





__________________
Les chiens sont heureux d'être contents
Répondre
22/08/2005, 02h49
Ah, j'oubliais merci pour le site sur les Labernois, la description(pas forcément physique) lui ressemble beaucoup. Parfois on dirait que les contradictions des deux races ont de la difficulté a cohabiter, mais c'est toujours le bon qui gagne...
__________________
Les chiens sont heureux d'être contents
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
poids d'un chiot Autres sujets
epilepsie et poids Santé & Maladies
Joe perd du poids Santé & Maladies
Poids Santé & Maladies
poids york Races de chiens