OH OH Y A QUELQU'un

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/12/2007, 19h10


Regardez donc les curieux !!!! y guette koi ??? Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
06/12/2007, 19h14


Laissez nous rentrer on a froid !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
06/12/2007, 21h12
ro non di diou... Smiley t'en as combien Laro des monstres??? j'adore Smiley
Répondre
06/12/2007, 21h15
Smiley Smiley Smiley Ohh ben vi ils veulent rentrés!!!!

Salutation
Audrey
__________________
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte"
Répondre
Avatar
06/12/2007, 21h20
Mince ! C'est quoi comme race ? Smiley Excuse mon ignorance ... Smiley
Répondre
06/12/2007, 21h48
C'est pas des Matins de Naples ?! Smiley
Répondre
06/12/2007, 21h49
Ce sont des matins de naples.
Chien de garde italier. Dans les fermes italiennes (les mastineris) à partir de la région de Naples, Sicile et au Sud, dans les fermes un cihien gris gardait la ferme et ses habitants.
Ce ne sont pas les miens mais ceux d'un copain qui me laisse le soin de faire de la publicité et de faire connaitre ce chien d'exception Smiley Smiley Smiley Smiley que bien peu connaisse.
Pour avoir eu le plaisir de vivre avec ses coeurs sur pattes, je suis fane à un point !!!! que la raison..................me dit ne pas pas repiquer au jeu mais.................. Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
06/12/2007, 22h15
C'est pas une vie !!!

Il faut k'on fasse tout !!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
07/12/2007, 08h07
Smiley Excellente la dernière avec le tout petit carlin à coté Smiley Smiley
Répondre
07/12/2007, 10h09
j'adore ces gros loulous Smiley

c'est une race que j'ai toujours aimé... la découverte c'est faites dans le film le chateau de ma mère quand j'étais en primaire Smiley raaa le fameux Mastoc Smiley
Répondre
07/12/2007, 12h04
Vous avez vu je joue à cache cahe :

__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
15/12/2007, 07h43
Puis c est discret mdr
Répondre
Avatar
28/12/2007, 09h25
Ils sont magnifiques, nous avons un ami qui en a deux, que nous allons retrouver au BOURGET le janvier d'ailleurs à l'expo, tu peux dire à ton ami qu'il a de beaux MATINS !

tiens MOLOKODOG, comme le monde est petit !!!
Répondre
28/12/2007, 09h35
Citation:
Envoyé par Jackie
Ils sont magnifiques, nous avons un ami qui en a deux, que nous allons retrouver au BOURGET le janvier d'ailleurs à l'expo, tu peux dire à ton ami qu'il a de beaux MATINS !

tiens MOLOKODOG, comme le monde est petit !!!
C'est sacré le Lebourget au mois de janvier.

J'espère qu'il y aura du monde car en ce moment les matins désertent les expos.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
28/12/2007, 09h44
Oui, comme tu dis, j'espère qu'il y aura du monde, ben nous allons avec une jeune femelle MASTIFF qui aura 10 mois pour l'expo, elle a fait meilleur jeune à la nationale d'élevage MASTIFF et BULLMATIFF en septembre, nous y retrouvons des amis qui ont 2 MASTIFF des mêmes origines, DE MOLOSSIE, et figure toi que déjà ça en fait 3, et il n'y en a que 5 en tout et pour tout !!!!! vraiment dommage !!![/img]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
quelqu'un peut il m'aider Santé & Maladies
y a quelqu'un qui ma dit... Comportement & Éducation
Quelqu'un connait ??? Santé & Maladies
Quelqu'un connait? Comportement & Éducation