nouvelle!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
05/11/2005, 22h10
bonjour

je suis nouvelle je suis nathalie 36 ans et je possede un male mastiff age de 7 mois pesant 59 kg il s'appelle asthon et vient de l'elevage des bords de l'oudrache il est couleur abricot et je l'adore!!!!!!! mais pour les photos va falloir patienter car je viens de chnager d'ordi et mes photos ne sont plus dedans donc je vais en refaire!!!!!qui a des mastiffs sur ce forum

bises et a bientot nathalie
Répondre
Avatar
06/11/2005, 00h14
bienvenue à toi...

moi je suis vers metz, j'ai un jeune dogue de bordeaux et une vieille golden (un chinchilla et des poissons aussi si ca t'intéresse mdr)

à bientot...
Répondre
06/11/2005, 11h19
Citation:
Envoyé par natalie
bonjour

je suis nouvelle je suis nathalie 36 ans et je possede un male mastiff age de 7 mois pesant 59 kg il s'appelle asthon et vient de l'elevage des bords de l'oudrache il est couleur abricot et je l'adore!!!!!!! mais pour les photos va falloir patienter car je viens de chnager d'ordi et mes photos ne sont plus dedans donc je vais en refaire!!!!!qui a des mastiffs sur ce forum

bises et a bientot nathalie
C'est un veau !! vite des fotos !!

Bienvenue parmi nous !! Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
07/11/2005, 20h29
bonsoir comment on et des photos!!!!!!!!!!!

bises a tout le monde
Répondre
20/11/2005, 09h12
Bienvenue, Nath,
jaime les mastiffs (et tous les molosses), je ne sais pas non plus mettre de photos, mais ça viendra !
Astrid, petite bobox, fait une grosse léchouille à Asthon
__________________
pour vivre heureux, vivons cachés
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
nouvelle Sport, Concours & Expositions
Nouvelle Races de chiens
Nouvelle Races de chiens