Nouveau chien!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/10/2005, 20h59
Bonjour à tous! Je sais que ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, mais je tenais à vous annoncer que j'ai enfin eu mon chien!

C'est une femelle bullmastiff d'environ 9 mois (je l'ai eu à l'âge de 5 mois) du nom de Gucci! Elle n'est pas du tout dominante (même un peu soumise!) et je comprends finalement ce que les gens veulent dire par : chien pot de colle! Je voulais tout simplement vous la présentez pour savoir ce que vous en pensez (n'hésitez pas à être direct!)!

[img]file:///c:/Documents%20and%20Settings/Anne%20Sophie/Mes%20documents/100_4159.JPG[img][/img]
__________________
Try to be the person your dog thinks you are
Répondre
15/10/2005, 21h08
Euh...Comment met-on une image? Smiley Smiley
__________________
Try to be the person your dog thinks you are
Répondre
16/10/2005, 07h52
felicitation pour votre nouveau compagnon. zouk
Répondre
16/10/2005, 23h26
Super!!! Je lui souhaite une santé de fer ... en espèrent qu'il est une bonne education se gros nounours Smiley
(Le nom, il est sympa et original)
__________________
J'adore les Chiens et encore plus les Dogues
Répondre
17/10/2005, 00h54
Merci bien pour vos réponses! Mais est-ce que qqn pourrait me dire comment on met une image? J'avais surtout envie de vous la montrer Smiley
__________________
Try to be the person your dog thinks you are
Répondre
Avatar
17/10/2005, 17h22
bravo pour la nouvelle venue!!

pou rmettre une image il faut juste cliquer sur [img] une fois, coller le lien de l'image que tu auras hébergé auparavant sur un site d'hébergement (imagedream, imageshak, ou autre), puis recliquer sur [img] une fois...

vite vite vite des fotos!!! lol Smiley
Répondre
17/10/2005, 22h36
Voilà je ne sais pas si ça va marcher mais merci pour l'info!

[/img]http://www.image-dream.com/membre/up/anne-so/100_4159.jpg
__________________
Try to be the person your dog thinks you are
Répondre
17/10/2005, 22h37
__________________
Try to be the person your dog thinks you are
Répondre
17/10/2005, 22h37
HAHA trouvé Smiley
__________________
Try to be the person your dog thinks you are
Répondre
17/10/2005, 22h49
J'aurais toutefois une question niveau éducation: au début nous la faisions dormir dans sa cage pour éviter de retrouver des dégâts un peu partout le matin, et lorsque j'ai vu qu'elle était bien propre j'ai décidé de lui installer une couverture dans ma chambre pour qu'elle puisse y dormir. Pas de problèmes la nuit, elle s'installe et ronfle bien fort.

Le problème, c'est que j'ai réalisé que quand je rentre de l'école, elle m'accueille bien chaleureusement et tout, mais juste avant elle était couchée sur MON lit au lieu du sien! C'est assez difficile à ne pas remarquer, le lit est chaud là où elle était couchée et en plus elle laisse traîner des jolis coulis de bave dessus!! À mon avis je ne peux pas la chicaner puisque je ne l'ai pas réellement prise sur le fait, mais c'est assez frustrant!!

Que devrais-je faire? Je ne voudrais pas lui interdire l'accès à ma chambre à moins que ça ne soit vraiment nécessaire, et j'ai beaucoup de mal à la prendre sur le fait (j'ai la chance d'avoir des planchers qui craquent...) Si qqn a des solutions elles seraient bien appréciées!! Smiley
__________________
Try to be the person your dog thinks you are
Répondre
18/10/2005, 10h26
alors il faut savoir que le bullmastiff est TRES tétu et que tu auras beau lui expliquer qu'elle n'a pas le droit elle le fera en cachette!

ma mere a un male bullmastiff qui fait exactement la meme chose, quand elle est là il dort sur son tapis et dès qu'elle s'en va il s'installe sur son lit!
__________________
L'apparence ne compte pas tout est dans le coeur...
Répondre
18/10/2005, 19h29
la faire dormir avec toi dans la chambre pourquoi pas.
Mais en ton absence pourquoi pas dans le séjour ou la cuisine ? Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
19/10/2005, 13h10
Smiley elle est tres belle j'ai longtemps ésité entre un bullmastiff et un dogue argentin j'ai fini par prendre un dogue mais je craque encore pour les bullmastiffs et si ma femme etait d'acore je prendrai bien une femelle
__________________
salut a vous je cherche une femelle molosse pres de chez moi (61,la férrière aux etangs)pour promenade avec mon mal dogue argentin qui n'aime pas la présence d'autres mals
Répondre
19/10/2005, 20h16
moi aussi j'ai une petite puce bullmastiff de deux mois et demi, elle s'appelle Agathe the Power c'est un amour, voici sa photo




__________________
L'apparence ne compte pas tout est dans le coeur...
Répondre
Avatar
20/10/2005, 08h04
Hello,

Elle est magnifique ta chienne ! Perso, pour éviter que mes chiennes ne montent sur le lit en notre absence, je mettais des tabouretes (tournés à l'envers) et les corbeilles de linges. Ne trouvant pas de place, elles préfèrent rester à la leur.

Bonne journée :56:
Répondre
20/10/2005, 10h27
Et bien moi, je lui interdirais la chambre en mon absence !!! C'est pas plus compliqué que ça... mais fais vite, car si elle s'habitue au confort, elle n'aura de cesse de monter sur les canapés, fauteils et lits... a mon avis, ce n'est pas la place pour un mastif !!!! Mais bon, chacun voit les choses a sa façon !!!
Méfis toi tout de meme du côté hiérarchisation... N'oublies pas de lui laisser sa place de chien dans ton foyer !!! Meme si pour le moment elle est plutot soumise... l'adolescence arrive a grand pas !
En tout cas elle est très belle et je vous souaite beaucoup de bonheur ensemble !
__________________
Adélaïde,Saska la vache(dogue argentin),Tokia sa mouche(PinsherXteckel poil dur),Bidule le moustique(ratier de Pragues),Ada notre bel oiseau(galgrey)et Yanka le bleu(galgrey)... Bon voyage mon Zaïr...
Bidouille et Kalaï, nos fufus..
Mon site: http://perso.wanadoo.fr/dogo-saska/
Une galga à placer..
Répondre
20/10/2005, 22h54
Merci pour vos réponses et commentaires Smiley !! À présent je ferme la porte de ma chambre dès que je n'y suis plus, en même temps je me dis que pour elle l'accès à ma chambre devient plus un privilège! Et puis pour les fauteuils j'ai découvert chez nous un produit non-toxique qui repousse les animaux, ça ne sent rien pour moi mais je pense qu'elle elle sent bel et bien qqch car en tous cas elle ne monte plus sur les fauteuils!
__________________
Try to be the person your dog thinks you are
Répondre
21/10/2005, 07h09
Wouhahouuuuu... mais ca m'interesse ce produit moi.... parceque je suis comme beaucoup obligée de mettre des chaises sur le canapé et fauteuils dés que je monte me coucher....et à deux heure du mat, ya des fois ou je m'en passerais bien ! Smiley

Tu as bien raison... les privilèges, c'est coooool !
__________________
Adélaïde,Saska la vache(dogue argentin),Tokia sa mouche(PinsherXteckel poil dur),Bidule le moustique(ratier de Pragues),Ada notre bel oiseau(galgrey)et Yanka le bleu(galgrey)... Bon voyage mon Zaïr...
Bidouille et Kalaï, nos fufus..
Mon site: http://perso.wanadoo.fr/dogo-saska/
Une galga à placer..
Répondre
23/10/2005, 01h19
si tu lui interdis tout ce qui est canapés/fauteuils, veille à lui proposer un endroit vraiment confortable pour dormir : matelas mousse bien épais, etc, sinon elle va se faire des cals plutôt moches voire des blessures.
Répondre
Avatar
26/10/2005, 11h42
Smiley eh... oui ,c'est quoi ton produit repulsif notre housse de clic clac aprecirait je pense car le labrador n'arrete pas de l'envahir comme toi avec ton lit et on peut rien lui dire c'est toujours en douce quan on est sorti!!! Smiley
Répondre
Avatar
28/10/2005, 15h20
Jolie ta petite chienne BULL, nous en avons 6, mais il faut leur montrer les bases de l'éducation et qu'ils sachent qui est le maître c'est sûr, mais c'est tellement sympa, si tu souhaites des renseignements pas de problème ! bonn chance à tous vos bulls et les chiens en général !
Répondre
Avatar
TIA
31/10/2005, 00h07
Ho oui, elles sont bien belles, faites leurs de gros calîns surtout !!! Smiley
Répondre
31/10/2005, 00h21
Citation:
Envoyé par anne-so
J'aurais toutefois une question niveau éducation: au début nous la faisions dormir dans sa cage pour éviter de retrouver des dégâts un peu partout le matin, et lorsque j'ai vu qu'elle était bien propre j'ai décidé de lui installer une couverture dans ma chambre pour qu'elle puisse y dormir. Pas de problèmes la nuit, elle s'installe et ronfle bien fort.

Le problème, c'est que j'ai réalisé que quand je rentre de l'école, elle m'accueille bien chaleureusement et tout, mais juste avant elle était couchée sur MON lit au lieu du sien! C'est assez difficile à ne pas remarquer, le lit est chaud là où elle était couchée et en plus elle laisse traîner des jolis coulis de bave dessus!! À mon avis je ne peux pas la chicaner puisque je ne l'ai pas réellement prise sur le fait, mais c'est assez frustrant!!

Que devrais-je faire? Je ne voudrais pas lui interdire l'accès à ma chambre à moins que ça ne soit vraiment nécessaire, et j'ai beaucoup de mal à la prendre sur le fait (j'ai la chance d'avoir des planchers qui craquent...) Si qqn a des solutions elles seraient bien appréciées!! Smiley
mettre de la moquette Smiley
Répondre
01/11/2005, 01h44
Citation:
Envoyé par Tokia
Wouhahouuuuu... mais ca m'interesse ce produit moi.... parceque je suis comme beaucoup obligée de mettre des chaises sur le canapé et fauteuils dés que je monte me coucher....et à deux heure du mat, ya des fois ou je m'en passerais bien ! Smiley

Tu as bien raison... les privilèges, c'est coooool !
il m'intéresserai aussi ce produit!!

pas pour les canapée ma grosse préfère son vary avec son coussin dedans (jamais fermé le vary elle y est tout le temps! Smiley )

mais parce que mademoiselle vole!! elle vole tout et n'importe quoi (chaussettes, sandwich, papiers etc...)
elle volait pas étant petite et depuis quelque temps on a l'impression qu'elle est devenu clepto!! et elle est douée la charogne!!!
lotre jour elle a volé une lettre des mains de ma mère sans que celle ci s'en rende compte avant de voir ma chienne avec dans la gueule! Smiley Smiley

bref si c'est possible d'avoir le nom du produit miracle ainsi que l'endroit où s'en procurer...en mp bien sur! :53:
__________________
ZikL et:
ses ratouilles:
http://zikleuh.free.fr/mes_rats/disp...ttenprince.jpg
et sa puce: Vaïwa (beauceron arlequine)
http://zikleuh.free.fr/sitechiens/le...n/grobisou.JPG
Répondre
02/11/2005, 00h48
Eh bien puisque plusieurs semblent intéressés, le produit s'appelle du Ro-Pel! Je ne garantis toutefois pas son efficacité, car je l'ai juste utilisé deux-trois fois et bon ça a marché pour ces quelques fois mais je ne sais pas si à long terme le chien ne s'habituerait pas à l'odeur...

Je n'ai malheureusement aucune idée d'où s'en procurer, ça fait des années qu'on a ça chez nous! En plus j'habite au Québec alors les magasins ne sont pas les mêmes qu'en France... Je ne sais même pas si ça existe encore! Enfin bref à mon avis on doit pouvoir s'en procurer dans des magasins pour jardinage, c'est surtout utilisé pour empêcher des animaux sauvages de grignoter ses plantes (pas d'inquiétudes, c'est non-toxique autant pour les animaux que les plantes!)

J'espère avoir pu vous aider! Merci encore pour vos conseils (et touches d'humour)!
__________________
Try to be the person your dog thinks you are
Répondre
Avatar
02/11/2005, 02h09
Sur le site Wanimo il y'a 2-3 produits qui son prévu pour, je ne les ai pas testé par moi même mais j'ai pu lire sur un forum (je n'ai plus le nom) que le produit etait asser eficasse mais a petite dose et qu'il fallait en mettre souvent!

Je voulais aussi te dire anne-so que ta bullmastiff est tres belle, j'ai moi même un bullmastiff mâle 4mois (dans 6jours) et c'est que du bonheure!

A+
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien à nouveau pas propre... Comportement & Éducation
un nouveau chien à la maison Comportement & Éducation
Acquisition d'un nouveau chien !!!! Comportement & Éducation
nouveau chien Races de chiens