molosses à adopter!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/11/2004, 13h37
voici un lien vers le coin des molosses de l'association sans collier provence

http://www.sanscollierprovence.org/adoframeset.htm
Répondre
Avatar
15/11/2004, 18h06
jamais compris les gens que abandonne un chien;
J e ne pourai jamais ne separer de mon chien meme si c est une tete de buse Smiley
Répondre
Avatar
k.si
17/11/2004, 19h42
c'est incroyable !!!!!!

le couple de dogo abandonné ....ils leur ont fait faire des chiots et puis on s'en débarasse ?

Sly est vraiment magnifique !!!!!


Moi je fais tout ce que je peux pour convaincre mon zom ......c'est prévu d'avoir un 2eme dogo mais femelle....... il fo juste que jarrive donc à convaincre mon zom de l'adopter et pas prendre un chiot !!!!
Vivement qu'on l'a trouve notre maison !!!!! c'est la seule condition !!!

j'espère qu'ils vont tous trouvé qqn
Répondre
Avatar
12/01/2005, 19h02
j aimerais bien les aider mais je sais pas comment je peux pas les adopter j ai une chienne pas cool avec les autre Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/01/2005, 19h52
sans collier de provence
c'est dommage que les gens de toute la france ne peuvent pas adopter un chien
j'aurais bien adopter taz
Répondre
26/01/2005, 21h15
mais ils font adopter un peu partout en France!
Répondre
Avatar
20/02/2005, 00h18
vassieux, as-tu essayer en cpassant par un club canin afin de sociabiliser ta chienne avec d'autres chiens, ainsi une fois le travail fais, tu pourras enfin adopter...
Je trouve ca lamentable de prendre ces chiens parce qu'il sont à la mode, est donc facile de vendre des chiots à 2000/2500balles si ce n'est plus...
J'ai une voisine quelques rues plus bas, je ne peux plus la voir elle est sont mari, sinon je vais me friter avec eux? Ils ont une chienne Rott, elle à 3ans, et je vous jure, elle en parait au moins 10/11, pourquoi, tout simplement parcequ'il lui font faire 2 portées par an, c'est-à-dire a chaque chaleur, tout ca pour pouvoir les chiots 2500balles sans papiers (obligatoirement, un coup il prenne un rott, un coup un BA, etc...), sans vaccins, et à peine sevrés, environ 6/7/8semaines, et des fois plus tot, des que le chiot se nourrit tout seul. Ainsi il coute moins cher en nourriture...
Après on s'étonnes que les lois se renforces, mais ces gros co** de politiquards commencer par punir ces gens, ca arrangerais bien des choses déjà... Car ces gens vendent en plus à n'importe qui, alors sur la région parisienne, je vous laisse deviner ou atterissent ces pauvres petites bêtes...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Les molosses Races de chiens
molosses rares Races de chiens
amateurs de molosses, 5 chiens à adopter ! Races de chiens
molosses??? Races de chiens
c'est pas les vilains molosses Races de chiens