Mes chiens aimés ( Berger d'Asie Centrale )

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/08/2010, 04h59
bonjour

C'est mes chiens aimés et ma fille aimée Smiley

Zara et Zakir Han, 9 mois



Dzuti Boto , 2 ans





La suite bientôt Smiley
Répondre
Avatar
MANU
15/08/2010, 09h37
Bonjour et merci pour ces belles photos.
Ce sont des chiens magnifiques, que, pour notre part, nous avons découverts grâce à Luiza & Angelo Conti de KARANUKER
http://www.karanuker.com/
A bientôt
Répondre
15/08/2010, 12h56
Bonjour Elena

Mignons les toutous ! Smiley Je ne connaissais pas cette race
Merci pour les photos Smiley
Répondre
15/08/2010, 14h30
Caractère particulier cette race.

INcorruptible en tout cas.

Des forces de la nature sous un aspect nounours. Smiley

J'ai une amie qui en a une, mon amie est cavalière et la chienne va avec elle, pas de pb de mauvaise rencontre... Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
15/08/2010, 14h36
merci MANU! J'observe il y a longtemps les chiens de la pépinière KARANUKER, ils sont beaux! Smiley

Bonjour Cwenza ! Je suis contente d'être votre guide dans une nouvelle race Smiley Smiley

c'est les fondatrices de ma pépinière, Rovayat et Raihon . Il sera 7 ans en octobre.





Répondre
15/08/2010, 14h39
Très beaux chiens Smiley
Ils ont la queue coupée ?
Répondre
15/08/2010, 14h56
merci LAROVINAUR Smiley

Ma mauvaise connaissance de la langue me tue, je n'ai pas compris sur l'amie - chez elle le cheval et le chien sont en mauvais rapports ? Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/08/2010, 15h04
Cwenza Oui, les oreilles et les queues sont coupées à 3 jour de la vie.

L'entraînement avant le concours de la paires Smiley



Quand les enfants étaient petit Smiley

Répondre
15/08/2010, 20h55
Citation:
Envoyé par Elena
Cwenza Oui, les oreilles et les queues sont coupées à 3 jour de la vie.
......
La coupe des oreilles et de la queue est aujourd’hui interdite en Europe de l’ouest.

Enfin, presque partout Smiley

Car pour la queue, en France, ce n'est pas (encore) interdit, mais cela viendra car la France est "bénéficiaire" d'une dérogation bien qu'elle ait signé la convention européenne du 18 décembre 1996, le gouvernement de la république française déclare ne pas être lié par l’alinéa a du paragraphe 1 de l’article 10 » Ce qui signifie que la coupe de queue est autorisée…

Mais les éleveurs sérieux ne coupent plus les queues (sauf pour certaines races de chiens de berger) .Pour plusieurs raisons : Expos internationales dans les pays où la coupe des queues est interdite etc...

Ma première rottweiler avait la queue coupée , mais pour la deuxième (qui a un peu plus de 3 ans), l'éleveur ne désirait pas couper les queues par principe pour son élevage .

Personnellement j'aimais bien , queue coupée, et..... je me suis habitué avec la queue ... non coupée Smiley

J'ai aussi eu un dogue allemand avec les oreilles coupées, qui pour moi, est toujours plus beau esthétiquement qu'un dogue allemand actuel dont les oreilles ne sont pas coupées (c'est un avis personnel) Smiley

Voici la tête de mon O'Breiz (il y a 30 ans)



et celle d'un dogue allemand de... maintenant


Et pourtant cette louloute est très belle , c'est Telcy des Graffitis de la Lauzeraie, Championne de France 2002

Pour moi, y a pas photo, 100% de différence avec oreilles coupées ou non, mais on pourra me rétorquer ... les goûts et les couleurs Smiley
Répondre
16/08/2010, 06h55
Cwenza

En Russie plusieurs races aussi ne sont pas coupées maintenant. Mais l'Asiate avec les oreilles... Smiley Les oreilles pardonneront beaucoup leur tête. Et cette tradition sur la patrie de la race non tant esthétique, combien pratique - pour que les oreilles n'étaient pas traumatisées dans les bagarres.
Mais, certes, je toujours regrette beaucoup des petits chiens à l'opération Smiley

Voici tels dogues sont chez nous dans la ville



Répondre
16/08/2010, 08h01
Merci pour les explications et les photos.
Répondre
16/08/2010, 10h06
Citation:
Envoyé par Elena
merci LAROVINAUR Smiley

Ma mauvaise connaissance de la langue me tue, je n'ai pas compris sur l'amie - chez elle le cheval et le chien sont en mauvais rapports ? Smiley Smiley Smiley Smiley
non le chien se promène avec sa maîtresse et je pense que cela se passe aussi bien avec le cheval, qu'avec les autres chiens (ou les humains lors des rencontres) car le berger d'asie centrale est réputé avoir un sacré potentiel pour défendre le maître.



tes chiennes sont magnifiques !

perso je préfere les oreilles longues, j'ai plus de mal a me faire aux queues longues.
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
16/08/2010, 11h22
Cwenza

mitee merci

J'ai aussi un chien avec les oreilles Smiley

Répondre
16/08/2010, 11h31
Très beau le "longues oreilles"

C'est le chien à l'inspecteur Colombo ???



Smiley
Répondre
16/08/2010, 15h52
Smiley j'aime beaucoup celui là aussi ! mais je parlais des oreilles de ceux chez qui on coupe d'habitude ! Smiley Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
27/08/2010, 08h11
Le 21 août nous participions à l'exposition Berger d'Asie Centrale .





















Répondre
27/08/2010, 09h43
BRAVO !

Très beaux chiens et jolies photos Smiley

Félicitations pour les résultats
Répondre
Avatar
MANU
27/08/2010, 10h26
Alors ? L'Expo ? T'as tout gagné ?...
Raconte ....
Répondre
27/08/2010, 10h30
Cwenza Merci! Smiley Nous sommes très contents. Smiley Participait plus de 100 chiens.
Répondre
27/08/2010, 11h03
MANU J'essaierai Smiley nous avons gagné la classe ouverte de la chiennes, la classe de la chiennes des vainqueurs, la deuxième place dans le concours de la paires et premier dans le concours des pépinières. Ont reçu deux titres le Candidat aux Champions du Club National de la Race. Cette chienne est devenue le vainqueur de toute l'exposition voici.

Répondre
27/08/2010, 11h59
Félicitations aux chiens, au propriétaire et à l'éleveur !!!!
Répondre
27/08/2010, 13h39
:67: chapeau bas !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
31/08/2010, 05h33
Cwenza ,
mitee ,

Visitaient dimanche le fils - permettez de présenter, Gorat iz Zvezdnogo Klana, 2 ans.



Répondre
31/08/2010, 10h11
C'est un beau morceau Smiley

Combien pèse-t-il ?

Merci pour les photos Smiley
Répondre
31/08/2010, 11h42
Cwenza Merci Smiley Au printemps pesaient dans la clinique - il y avait 82 kg. La croissance je ne connais pas exactement, mais il est plus grand que 80 centimètres.
Répondre
31/08/2010, 20h48
C'est un beau gabarit Smiley
Répondre
01/09/2010, 09h27
ironique : oh je le joli petit chien !



Smiley impressionnant, magnifique ce toutou là !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
01/09/2010, 19h03
Et voilà j'ai loupé ce post pffffffffff, une de mes races préférées!! Smiley

Ils sont superbes tes chiens!!! Smiley Smiley
Répondre
02/09/2010, 08h06
Cwenza , mitee , spirit of freedom Je suis contente que vous plaisent les miens " petits chiens" Smiley , je beaucoup les aime! Smiley Merci à vous! Smiley
Répondre
06/09/2010, 10h48
La promenade Smiley



Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
berger de beauce | berger allemand | malinois Races de chiens
chien en asie et ailleurs Législation & Formalités
Berger d'Asie centrale Races de chiens
chiens en asie retour Législation & Formalités
chien en asie Législation & Formalités