Kerchak nous a quitté...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
TIA
29/08/2007, 17h54
J'arrive à peine à trouver les mots et à vous écrire...
Kerchak mon chéri de dogue allemand, nous a quitté brutalement dimanche, une rupture d'anévrisme nous l'a emporté... il allait avoir 6 ans aujourd'hui.
C'est très dur, il tenait une si grande place dans notre famille et dans notre coeur...
J'ai du mal à y croire, c'est un cauchemar, il me manque dèjà tant, j'en tourne en rond...
Je vais essayer de me ressourcer, certainement auprès de vous tous, de ma famille ; je n'abandonne rien, ni la page web de Kerchak, ni le forum, je l'aime tant, je l'aime tant...

Kerchi mon chéri, reposes toi bien au paradis,
On s'aimait à la follie, et ce pour l'infini.
Je t'aime.

Tia.
Répondre
29/08/2007, 18h09
rooo M Smiley je suis vraiment désolée pour toi Smiley

courage :62:
Répondre
Avatar
29/08/2007, 18h18
Je connais que trop bien ta situation et je comprends ta peine et ton désarroi. Je suis vraiment désolée de cette triste nouvelle. Smiley
Courage :62:
Répondre
29/08/2007, 18h19
courage pour ses moments si difficiles.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
29/08/2007, 18h57
Courage...Il était bien jeune... Smiley

Il va falloir que le temps fasse effet afin que vous gardiez les meilleurs souvenirs de lui.

Nous sommes nombreux a être passé par là. Allez une tite bougie pour Kerchak.
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
29/08/2007, 20h54
je suis vraiment désolé pour la perte de ton kerchak Smiley

courage :62:
__________________
morgane et california (am'staff)
http://i43.servimg.com/u/f43/11/53/28/65/img_6915.jpg
Répondre
calamity jess
30/08/2007, 09h57
Vraiment désolé pour toi Tia, pas vraiment de mot pour essayer de te reconforter, nos dogu sont si propches de nous que lorsqu'il arrive un malheur comme celui ci c'est u dechirement. Courage à toi, je suis sur que de la ou il est il te remerci pour tout l'amour et l'attention que tu lui à donné tout au lond de sa vie.
Répondre
Avatar
31/08/2007, 14h25
Si jeune encore, quelle tristesse infinie ... personne n'est à l'abrit , cela fait très peur Smiley bon courage à toute la famille Smiley
Répondre
Avatar
31/08/2007, 17h41
je t'envoie plein de bisous... tu lui as offert une belle vie... on pense très fort à toi :62: Smiley
Répondre
Avatar
31/08/2007, 17h56
arf, c'est dur à vivre....

courage, pense à tous les bons moments que vous avez passé ensemble.

Quand mon saphir m'a quittée, simba a rejoint la famille 1 semaine après ; le vide était trop lourd.

courage :62:
Répondre
Avatar
04/09/2007, 09h02
Bon courage à toi. De tout coeur avec toi Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/10/2007, 21h08
je suis désolée.. courage à vous! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Stella nous a quitté... Autres sujets
Elle nous grogne et nous aboie. Comportement & Éducation
Une grande éleveuse nous a quitté Races de chiens
Comment guerrir quand notre compagnon nous quitte ? Santé & Maladies
Oskar, notre joie, nous a quitté Races de chiens