ke faire lors de l'arrivé du bébé

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
21/06/2006, 17h25
alors voila, j'ai une femelle rottweiller qui aura 1 ans le premier juillet, j'aimerais savoir, comment préparé l'arrivé du bébé et comment faire les présentation surtout???

les avis sont assez partagé sur ce sujet et je suis un peu perdu, ma chienne n'ai pas mechante, juste fofolle, et j'aimerais que l'arrivé du bébé soit un heureux evènement autant pour nous que pour mon chien

pouvez vous m'aidez ???
Répondre
21/06/2006, 17h50
Avant que ta femme ne revienne de la clinique faire sentir les affaires du p'tit bout !!

Quand ta femme revient de la maternité prend le bb dans tes bras pour que ta femme dise bonjour à votre chienne;
Interdire la chambre à la chienne

Déjà si tu fais cela les bases sont mises !
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
21/06/2006, 18h30
ne pas délaissé le chien.
Répondre
Avatar
21/06/2006, 21h17
t'inquietes si ta chienne a de bonnes regle de vie a la a maison et que vous ne la delaissez pas a l'arrivée de bébé, ils seront els meilleurs amis du monde .... et surtout n'ecoutes pas tous els ragots que l'on êut vehiculer aujourd'hui sur le Rott .... c'est un chien adorable et protecteur avec "ses" enfants d'autant plus que tu as une chienne , tu verras elle sera une vraie nounou baveuse ........


( voici mon petit a l'age de 3 mois avec Rafale, ma Rott de 6 ans ....)


( là , c'est a l'age de 10 mois avec Ulteam , mon jeune BA ......)

et surtout ne JAMAIS JAMAIS laisser seul son bébé avec un chien ... meme le plus gentil du monde ...... ne jamais donner sa pleine confiance en son chien, c'est animal il ne faut jamais perdre ça de vue :53:
Répondre
Avatar
22/06/2006, 09h58
Citation:
Envoyé par socrate77
t'inquietes si ta chienne a de bonnes regle de vie a la a maison et que vous ne la delaissez pas a l'arrivée de bébé, ils seront els meilleurs amis du monde .... et surtout n'ecoutes pas tous els ragots que l'on êut vehiculer aujourd'hui sur le Rott .... c'est un chien adorable et protecteur avec "ses" enfants d'autant plus que tu as une chienne , tu verras elle sera une vraie nounou baveuse ........


( voici mon petit a l'age de 3 mois avec Rafale, ma Rott de 6 ans ....)


( là , c'est a l'age de 10 mois avec Ulteam , mon jeune BA ......)

et surtout ne JAMAIS JAMAIS laisser seul son bébé avec un chien ... meme le plus gentil du monde ...... ne jamais donner sa pleine confiance en son chien, c'est animal il ne faut jamais perdre ça de vue :53:
Superbes photos Smiley et c'est plus ou moins ce que j'ai fait lors de la naissance de ma fille avec ma braque et maintenant elles dorment ensemble (ma fille a 5 ans et ma braque 9ans) c'est sa confidente ! Mais attention, un chien reste un chien, ma fille sait très bien se faire obéir des chiens de la maison, mais lorsqu'elle est invitée elle n'approche pas les chiens étrangers, je lui ai bien expliqué les risques.

Bienvenu à ton p'tit bout et n'écoute pas les gens, le rott est exceptionnel avec "ses" enfants, les règles doivent rester les mêmes qu'avant mais adapter les horaires.
Smiley
Répondre
Avatar
23/06/2006, 06h44
merci pour vos conseil c'est super gentil Smiley Smiley
les photos son superbe en plus
j'ai pu ka attendre l'arrivé du bébé
faire des jolies presentations, et ne pas delaissé ma chienne

merci merci merci beaucoup encore
Répondre
Avatar
04/07/2006, 07h54
coucou, un autre piti conseil, moi aussi j'ai un petite fille de un an et deux chiennes et ça se passe à merveille.
dejà, ne pas avoir peur au debut de la brutalité du chien, les miennes l'ont flairé sous toutes les coutures en donnant des coups de museaux, il faut laisser faire.
et surtout s'occuper du chien quand le bébé est reveillé, car souvent on profite des siestes pour prendre du temps avec son chien, mais il faut faire l'inverse, dès que le bébé pleure quand il se reveille, caresser le chien, pour qu'il assimile reveille du bout'choux avec calins, et quand le bébé est là, donner beaucoup d'attention au chien.
et pis, un autre truc que j'ai fait, je sais pas si c'est super, mais en tout cas ça a marché sur les mienne, elles regardait avec envie ce p'tit bout qui mangeait 7 fois par jour... aalors je leur donnait toutes les fins de bibereons, dès que la petite lachait la tetine, hop, aux toutous, héhé, maintenant, elles la regarde avec admiration Smiley
Répondre
Avatar
Maya
04/07/2006, 08h05
Smiley chez moi aussi Alf a eu toutes les fins de biberon, il a été élevé avec mon lait ce gros couillon Smiley
Répondre
04/07/2006, 10h32
Citation:
Envoyé par socrate77
t'inquietes si ta chienne a de bonnes regle de vie a la a maison et que vous ne la delaissez pas a l'arrivée de bébé, ils seront els meilleurs amis du monde .... et surtout n'ecoutes pas tous els ragots que l'on êut vehiculer aujourd'hui sur le Rott .... c'est un chien adorable et protecteur avec "ses" enfants d'autant plus que tu as une chienne , tu verras elle sera une vraie nounou baveuse ........


( voici mon petit a l'age de 3 mois avec Rafale, ma Rott de 6 ans ....)


( là , c'est a l'age de 10 mois avec Ulteam , mon jeune BA ......)

et surtout ne JAMAIS JAMAIS laisser seul son bébé avec un chien ... meme le plus gentil du monde ...... ne jamais donner sa pleine confiance en son chien, c'est animal il ne faut jamais perdre ça de vue :53:

Trop geniales les photos !!! Ca fait chaud au coeur de voir les relations qui peuvent s'etablir entre un enfant et un chien.... Je trouve ca trop mignon !! Smiley
__________________
Luckywally
Répondre
Avatar
05/07/2006, 22h31
hihi, c'est vrai que ces photos sont ADORABLES
voici quelques photos de mes fifilles avec ma fille Daria
Ma fille avait 7 mois sur les photos, elle en a aujourd'hui 14, et ça se passe toujours à merveille.
je pense effectivement, que si les chiens ont une place hierarchique stable au sein de la famille, il n'y a aucun problème, et c'est super de voir un enfant s'eclater avec un chien!
Daria et Tricky, ma croisée BA sont hyper complices, daria lui grimpe dessus, lui fait plein de calins, et un des premiers mots qu'elle a compris c'est "Tricky", héhé

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
on as un chien et un bébé qui arrive! Comportement & Éducation
Je n'arrive pas a la faire faire pipi où je veut help Comportement & Éducation
Comment faire avec l'arrivé de bébé !! Autres sujets
pertes lors de la gestation???? Santé & Maladies
urgence: jeune chienne de 2 mois n'arrive plus à faire pipi. Santé & Maladies