j ai besoin de quelques conseils

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/07/2007, 17h56
bonjours a tous

je suis la future et heureuse proprietaire d une petite doguo argentin et j aimerai avoir quelques conseils a savoir comment gerer l arriver d un deuxieme loulou a la maison ( j ai deja une petite jack russel de huit mois)
et si vous avez des idee de prenom pour elle je recherche quelque chose d original

merci d avance pour tout vos conseils et vive les dogues
Répondre
16/07/2007, 18h55
elle aura quel âge à son arrivée? je pense que si elle n'est pas trop jeune l'amener dans un club pour chiot pour gérer son éducation au mieux va voir les conseils déjà donné dans la rubrique comportement ça pourra t'aider je pense!
en tout cas si ton jack n'a que 6 mois ça pourra surement aidé pour les relations entre eux
je laisse les plus expérimentés te donner d'autres conseils plus précis!
et mets des photos Smiley
Répondre
16/07/2007, 21h50
j ai deja pris des leçons de dressage avec ma jack et la doguo aura deux mois et demi a son arrivee
merci beaucoup pour ta reponse Smiley
Répondre
Avatar
18/07/2007, 19h35
Salut, moi personnellement , j'ai pas eu besoin d'aller au dressage avec ma fifille (dog argentin femelle lof) elle a 2 ans et demi et elle obeis tres bien, j'ai quatre enfants ,et elle a toujours ete habituer avec les enfants c'est un conseil que je donne c'est de l'habituer avec les enfants et de ne pas la mettre de coté quand on s'occupe des enfants m si vous en n'avait pas pour le moments ,un jour viendra ....bref, j'ai aussi un jack russel mais croisé avec un bouledogue francais, elle a deux mois ,elle s'est tres bien habituer avec . Ce qu'il faut aussi c'est de l'habituer avec les autres chiens .
Répondre
18/07/2007, 20h38
Salut,

J'ai un doguo Booster agé de 11 mois et depuis tout petit il fait connaissance avec d'autres animaux! Il cotoye maintenant des gerbilles et son copain Max un furet avec qui il joue tout le temps...
Pour ton jack de 8 mois, je ne pense pas qu'il y aura de souci... Une hiérarchie va s'installer entre eux petit à petit et ils vont beaucoup jouer ensemble...

Salutation
Audrey
__________________
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte"
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Besoin de conseils Comportement & Éducation
besoin de vos conseils Comportement & Éducation
Besoin de conseils Comportement & Éducation
Besoin de conseils... Législation & Formalités
besoin de conseils Comportement & Éducation