inquietude sur ma doguo

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/06/2004, 23h49
je sui inquiet car ma doguo (1 moi que je l'ai) est tjs maigre malgre le vermifuge et 450 g de proplan puppy large bread par jour. mais ce qui m'inquiete le plus et les gens du dressage c'est son calme on croirait un chien de 10 ans alors qu'un chiot de 4 mois doit etre foufou
Répondre
Avatar
27/06/2004, 00h03
pas oublige d etre foufou, chaque chiens a son caractere
pour le poid te tracase pas elle grandi
despesonne special dogo vont te le dire
ou a tu achete ta chienne?
Répondre
Avatar
27/06/2004, 10h02
A priori, pas de quoi angoisser. Le Dogo sa pousse d'abord en hauteur avant de s'élargir. Au début, ça fait parfois plus penser à un lévrier qu'à un molosse mais bon ....

Pour l'activité, chaque chien est unique. Y'a des foufou destructeurs et d'autres beaucoup plus calmes.
Répondre
27/06/2004, 12h40
merci des reponse j'ai eu ma dogo chezLagueree loic 80700 fransart. sponsorriser par royal canin. j'ai qd meme du refaire tt les vaccin il avait oublier de faire les rappelle
Répondre
Avatar
27/06/2004, 18h33
Citation:
Envoyé par darkpitbul
merci des reponse j'ai eu ma dogo chezLagueree loic 80700 fransart. sponsorriser par royal canin. j'ai qd meme du refaire tt les vaccin il avait oublier de faire les rappelle
Smiley Smiley


Ne t'inquietes pas pour ta chienne, c'est vrai que les Dogo on t'endance a etre megrichon pendant leurs croissance , ( ce qui n'est pas plus mal pour leur squelette !) si tu la vermifuge regulierement et que tu lui donnes de bonne croquettes ( Pro plan , c'est parfais !) ne t'inquietes pas.

Si cela fais que un jour ou deux jours qu'elle est mollassonne, regarde la couleure de ses urines, si elles sont clair , pas de panique tout est normale, tu as simplement une chienne cool ! mais si elle sont couleures chocolat ou coca, fonce chez ton veto elle est peu etre entrain de te faire une piroplasmose ( maladie qui s'attrape par la morsure d'une tique malade et qui le transmet au chien, les organes vitaux du chien s'arrete de fonctionner les uns derrriere les autres , puis c'ets la mort en 48h ) Mais ne t'inquietes pas, d'apres ce que tu dis je doute que ta chienne soit en piro, tu dois simplement avoir une bonne pate ! Smiley
Répondre
27/06/2004, 19h03
elle a pas la piro, je surveille des qu"elle a 6 moi vaccin. elle est superbe comme chienne comportement impec a part le canapé elle a dus mal a pas y aller
Répondre
Avatar
27/06/2004, 19h51
Citation:
Envoyé par darkpitbul
elle a pas la piro, je surveille des qu"elle a 6 moi vaccin. elle est superbe comme chienne comportement impec a part le canapé elle a dus mal a pas y aller
alors tout baigne t'inquitee pas dogo te l'a dit ma copine aussi sa chienne etait plus grande que grosse puis elle c'est etoffé Smiley
Répondre
Avatar
30/06/2004, 09h06
Et moi je te confirme qu'un dogo peut être tout calme et bien dans sa tête et son corps même a quatre mois !!!! Saska l'a toujours été. Elle est plutôt molassonne aussi, mais que dans la maison ou dans la rue... Sinon, dés qu'il s'agit de s'ébattre en campagne, (tout les jours ou presque) à la neige ou dans la flotte, elle déménage sacrément... Par contre, en agility, elle est assez lente !!!
profite bien de ta louloute, et bénie le ciel qu'elle ne soit pas plus destructrice !
Répondre
30/06/2004, 10h04
salut

Pour te rassurer j'ai un doguo de 11 mois qui doit peser 37 kilos!! il est svelte!!!! Il commence seulement à forcer!! A 9 mois il pesait 33 kilos!!

Il dort énormément, le matin ft le secouer pr qu'il sorte, il est vraiment mou!!! Dehors il se dépense mais c pas non plus le bolide!!! j'ai également un épagneul Breton et finallement c l'epagneul qui ns fatigue le plus!!
Répondre
30/06/2004, 10h48
merci pour tt. en agility elle est assez lente aussi. par rapport a la labrador qui est speed sa change
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Inquietude du comportement de ma chienne Comportement & Éducation