gg (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/01/2006, 18h40
Citation:
Envoyé par cess
Tu as envi vraiment de t'ouvrir sur le pit? Et bien, achète des livres, fais des recherches contacts des éleveurs et vas les voir....
Non je préfére les staffs ils sont sociables... Smiley Smiley En plus c'est pas interdit en France et je croise donc plus souvent des éleveurs de cette race que ceux qui élévent des pitts, c'est donc plus simple pour moi. Et comme ma vie ne se résume pas à une race de chien et bien plusieurs qui vivent en harmonie je pense que je vais me tourner vers des races qui savent vivrent en meute (ou du moins a 2 ou 3 chiens..).

Et oui je préfére la simplicitée, et le net sert a renseigner comme les forums d'ailleurs... Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
08/01/2006, 04h17
Citation:
Envoyé par cess

Et le staff, physiquement mentalement et au niveau caractère même si au départ c'est le même chien n'a plus rien à voir avec le pit...
Le staff a subit un phénomêne de mode qui n'a pas été très bénéfique pour la race c'est pour cela que tant mieux que le pit ne suive pas le même chemin et que finalement certains pensent encore comme vous, comme ça le pit reste entre des mains de passionnés point.

Excuse moi de te cntredire mais il me semble que certains pitt aux etats unis sont aussi inscrit sur le livre de l'amstaff alors la différence entre les deux est tout de meme tres vague.

Mais dans ces races chaques lignés est tres differentes, il est vrai que les lignées francaise de staff sont tres assagi par rapport aux lignées américaines, mais en france il est impossible de les faires travailler en discipline de mordant donc pas d'interet d'avoir un staff ou un pitt avec un caractére de ouf....


Perso esthétiquement je prefere ceux qui snt haut sur patte et athlétique donc plus lignée pitt pour toi lol
Répondre
Avatar
cess
08/01/2006, 08h35
Nikolas, le pit UKC/AKC est pour les véritables passionnés ni plus ni moins qu'un staff et il n'a rien à voir ni physiquement ni mentalement ni au niveau caractère avec le pit ADBA ou enregistré dans d'autres registres .

Lorsque tu parle de mordant avec le pit je suis tout a fait contre même si je suis pour le mordant avec d'autres races comme le rott par exemple puisque j'en ai fait avec mon propre rott.
Le pit a été toujours selectionné pour sa naturelle soumission sur l'homme et au moins ce trait de caractère n'a jamais changé en plus de 200 ans de selection ce qui n'est pas le cas du staff ajd et il n'est pas rare d'ailleurs de trouver ajd des staffs dominants sur l'homme hors je suis pas d'accord avec ce trait de caractère sur ces 2 races.


Et oui par contre tu as raison sur un point, les lignées de pit adba peuvent être assez différentes les unes des autres mais ajd étant donné qu'il y a bcp de cross entre les lignées et les courants de sang on retrouve tout de même le principale en commun plus d'autres choses.


Par contre Le pit et le staff sont 2 races ajd totalement distinctes donc s'il te plait ne dit pas qu'il y a la lignée pit et la lignée staff par ce que déjà rien que dans le pit on compte plus de 20 lignées différentes et je parle que du pit ADBA !
Les selections ne sont plus les mêmes depuis de nombreuses années maintenant, et les buts non plus.
Répondre
Avatar
08/01/2006, 13h19
difficile de discuter avec toi...fatiguant & pas vraiment instructif...aussi agressif que la race que tu prétends défendre !!c'est vrai que les chiens ressemblent souvent à leurs maîtres... à moins que ce ne soit l'inverse...

je lâche l'affaire... comme Elwin...
Répondre
Avatar
cess
08/01/2006, 14h16
Que de jugements que de jugements Smiley
En même temps j'avais pas spécialement envie de discuter avec vous ni de vous convaincre de quoi que ce soit, au départ je suis intervenue pour répondre au sujet initiale et puis après pour dénoncer votre étroitesse d'esprit a juger un site uniquement sur 3 photos ainsi qu'un éleveur et un élevage...

Bonne fin de dimanche quand même Smiley
Répondre
08/01/2006, 14h50
je ne suis pas d'accord avec (heu chépluqui) sur le fait que des chiens qui ne sont pas adaptés à la vie en meute ne devraient plus être élevés. C'est le cas de nombreuses races, à commencer par les fox terriers et même jusqu'aux ... bostons terriers. Des éleveurs expérimentés s'y sont cassé les dents en voulant élever des bostons comme ils le font avec d'autres races de compagnie.
Maintenant, ce qui me choque ce n'est pas tant que les chiens soient en chenil, que 1) la gueule desdits chenils et 2) le fait de ne pas se donner la peine de les sortir pour les prendre en photos. Plus qu'une raison d'attrait visuel dans une optique commerciale, c'est pour moi une question de respect des animaux.
Et le fait de faire un très bon travail de sélection n'est pas forcément incompatible avec le fait de traiter les animaux un peu moins bien que de façon optimale (euphémisme).
Répondre
08/01/2006, 14h58
Citation:
Envoyé par slaughterdaughter
je ne suis pas d'accord avec (heu chépluqui) sur le fait que des chiens qui ne sont pas adaptés à la vie en meute ne devraient plus être élevés. C'est le cas de nombreuses races, à commencer par les fox terriers et même jusqu'aux ...
euh... nos foxs terriers vivent ensemble et il n'y a pas de soucis Smiley

surtout que quand ils chassent, c'est quand même mieux d'avoir l'habitude d'être en meute Smiley
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
08/01/2006, 15h20
tu en as combien ? tu fais de la repro ?
Répondre
08/01/2006, 15h24
Citation:
Envoyé par slaughterdaughter
tu en as combien ? tu fais de la repro ?
ils sont 3 et non enfin plus maintenant en tous cas...
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
08/01/2006, 15h30
ben c'est pas beaucoup, un éleveur à priori en a quand même plus que ça. Que je sache ils ne sont pas forcément isolés, mais en groupes de 2 ou 3. Mais perso même avec une race super calme j'ai vu la différence quand tu passes à la vitesse supérieure (à partir de 6 / 7 chiens), ça fritte assez facilement, alors chez une race qui aime ça ...
Répondre
08/01/2006, 15h34
Citation:
Envoyé par slaughterdaughter
ben c'est pas beaucoup, un éleveur à priori en a quand même plus que ça. Que je sache ils ne sont pas forcément isolés, mais en groupes de 2 ou 3. Mais perso même avec une race super calme j'ai vu la différence quand tu passes à la vitesse supérieure (à partir de 6 / 7 chiens), ça fritte assez facilement, alors chez une race qui aime ça ...
oki... mais à ce moment là ça ne sert à rien de dire que les fox terriers ne peuvent pas vivre en meute... puisque tu estimes toi même que pour n'importe quelle race quand tu as beaucoup de chiens ça peut poser des pbs... Smiley Smiley
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
08/01/2006, 15h40
ouais on va dire que les autres races posent des problèmes qui n'en sont pas forcément puisque c'est gérable, mais c'est nettement moins gérable avec des fox (et d'autres races d'ailleurs, on dit fox pour simplifier). A moins de considérer les frittages à mort comme de la sélection naturelle ... sérieusement, je connais une éleveuse de carlins qui a essayé de se lancer dans le boston, elle a tout arrêté et revendu tout le monde, ils se battaient à mort (au sens propre). Et la connaissant, crois moi, elle a bien dû regretter d'avoir à le faire vu ses motivations à l'origine Smiley Smiley Smiley ($$$$$$$$$$$$$$$)
Répondre
Avatar
12/01/2006, 22h01
Citation:
Envoyé par cess
Tu comprends le flammand?

Des éleveurs de pits en Belgique y'en a pas mal hélas Smiley tu peux trouver très très facilement du pit adba en belgique après tout dépend de ce que tu recherche. Tu peux en trouver dans les animaleries en provenance de l'europe de l'est avec de bons papiers parfois Smiley Smiley Smiley
Mais bon je n'approuve pas du tout

Voila quelques group msn en belgique sur le pit

http://groups.msn.com/UniversofPitbull

http://groups.msn.com/PitbullterrierBelgium

http://groups.msn.com/locodepitbull
ok merci pr les adresses je v verifier si c des apbt adba
Répondre
23/01/2006, 15h13
contact moi par MP je peut t'envoyer chez des eleveurs en Belgique
__________________
www.molosseweb.com
molosseweb.forumactif.com
Répondre
24/01/2006, 13h18
DANS tout ce que j'ai lu (desolé de devier le sujet de base une fois de plus)....

ce qui m'attriste, c'est que des soit disant amoureux des chiens .. crachent ainsi sur les pitt bull au lieu de cracher sur les hommes qui les ont dressé a devenir comme ils sont !

il est interdit en france, nianianiania .. c super mature.. a 30ans OUah !

la derniere bonne femme que j'ai entendu dire ca c la proprio d'un BA enfermé 24/24 dans sa cour ki dort dans sa merde, ki aboit sur tlm et qui a poussé mon chien à la bagarre..

Bref..

voilà le niveau

j'ai une amie qui a un pitt bull (hooooo scandal!) qui fait 60kg et qui est une creme de chez creme avec les gens comme avec .. mon chien tient par exemple ! (2 males en + .. OHHHH)

j'ai une voisine ki a une crotte a 4 pattes qui infernal et peter du cervo au point de vouloir manger tout ce qui passe a la portée de son museau haut de 30cm ...

bref...

tant pis si je remue le couteau mais j'ai senti Cess un peu seul dans sa position

quant à la personne ki souhaite un chiot, pas etonnant qu'il se fiche des commentaires qui ont été dit .. CAR CETAIT INUTILE de dire a un passionné les avis etriqué de gens qui en fait ne savent pas apprécier un molosse..

pour finir ..

je ne vois pas du tout en quoi ca vous embete ou vous depote que cette personne traverse l'atlantique !

c incroyabel ce qu'on peut lire sur le net

se battre contre ceux ki abandonnent ok.. mais là se battre contre un passionné...

ChaPO BAs!
__________________
C'est Pas Nous qui MARcHOns pas Droit c'est le Monde qui va de TraVERs !
Répondre
Avatar
24/01/2006, 16h34
Citation:
Envoyé par Magotte
DANS tout ce que j'ai lu (desolé de devier le sujet de base une fois de plus)....

ce qui m'attriste, c'est que des soit disant amoureux des chiens .. crachent ainsi sur les pitt bull au lieu de cracher sur les hommes qui les ont dressé a devenir comme ils sont !

il est interdit en france, nianianiania .. c super mature.. a 30ans OUah !

la derniere bonne femme que j'ai entendu dire ca c la proprio d'un BA enfermé 24/24 dans sa cour ki dort dans sa merde, ki aboit sur tlm et qui a poussé mon chien à la bagarre..

Bref..

ça t'a fait du bien de te défouler ?? Smiley Smiley

y pas à dire, c'est vraiment ceux qui aiment cette race de chiens qui en parlent le mieux, et surtout, qui font preuve d'une belle ouverture d'esprit...

maintenant, si pour toi, respecter la loi, c'est faire preuve de manque de maturité, on ne doit avoir la même conception des choses... heureusement pour moi, qq part, ça me rassure...

aller, sans rancune... Smiley

voilà le niveau

j'ai une amie qui a un pitt bull (hooooo scandal!) qui fait 60kg et qui est une creme de chez creme avec les gens comme avec .. mon chien tient par exemple ! (2 males en + .. OHHHH)

j'ai une voisine ki a une crotte a 4 pattes qui infernal et peter du cervo au point de vouloir manger tout ce qui passe a la portée de son museau haut de 30cm ...

bref...

tant pis si je remue le couteau mais j'ai senti Cess un peu seul dans sa position

quant à la personne ki souhaite un chiot, pas etonnant qu'il se fiche des commentaires qui ont été dit .. CAR CETAIT INUTILE de dire a un passionné les avis etriqué de gens qui en fait ne savent pas apprécier un molosse..

pour finir ..

je ne vois pas du tout en quoi ca vous embete ou vous depote que cette personne traverse l'atlantique !

c incroyabel ce qu'on peut lire sur le net

se battre contre ceux ki abandonnent ok.. mais là se battre contre un passionné...

ChaPO BAs!
Répondre
Avatar
24/01/2006, 16h35
Citation:
Envoyé par Magotte
DANS tout ce que j'ai lu (desolé de devier le sujet de base une fois de plus)....

ce qui m'attriste, c'est que des soit disant amoureux des chiens .. crachent ainsi sur les pitt bull au lieu de cracher sur les hommes qui les ont dressé a devenir comme ils sont !

il est interdit en france, nianianiania .. c super mature.. a 30ans OUah !

la derniere bonne femme que j'ai entendu dire ca c la proprio d'un BA enfermé 24/24 dans sa cour ki dort dans sa merde, ki aboit sur tlm et qui a poussé mon chien à la bagarre..

Bref..

voilà le niveau

j'ai une amie qui a un pitt bull (hooooo scandal!) qui fait 60kg et qui est une creme de chez creme avec les gens comme avec .. mon chien tient par exemple ! (2 males en + .. OHHHH)

j'ai une voisine ki a une crotte a 4 pattes qui infernal et peter du cervo au point de vouloir manger tout ce qui passe a la portée de son museau haut de 30cm ...

bref...

tant pis si je remue le couteau mais j'ai senti Cess un peu seul dans sa position

quant à la personne ki souhaite un chiot, pas etonnant qu'il se fiche des commentaires qui ont été dit .. CAR CETAIT INUTILE de dire a un passionné les avis etriqué de gens qui en fait ne savent pas apprécier un molosse..

pour finir ..

je ne vois pas du tout en quoi ca vous embete ou vous depote que cette personne traverse l'atlantique !

c incroyabel ce qu'on peut lire sur le net

se battre contre ceux ki abandonnent ok.. mais là se battre contre un passionné...

ChaPO BAs!
ça t'a fait du bien de te défouler ?? Smiley Smiley

y pas à dire, c'est vraiment ceux qui aiment cette race de chiens qui en parlent le mieux, et surtout, qui font preuve d'une belle ouverture d'esprit...

maintenant, si pour toi, respecter la loi, c'est faire preuve de manque de maturité, on ne doit avoir la même conception des choses... heureusement pour moi, qq part, ça me rassure...

aller, sans rancune... Smiley
Répondre
24/01/2006, 17h43
pas du tout... je voulais t'amener a reflechir sur le fait que tout ces chiens ne sont pas comme ca..
et que ce sont les hommes qui les ont fait ainsi.. et que l'on peut en voir autrement!

maintenant.. des gens avec des oeilleres .. il y en a plein, on ne peut pas tous les convaincre..

que ces personnes restent devant Tf1 c'est ce qu'il y a de mieux..
__________________
C'est Pas Nous qui MARcHOns pas Droit c'est le Monde qui va de TraVERs !
Répondre
Avatar
cess
24/01/2006, 18h37
Hello Magotte.
Je ne sais pas si tu te souviens de moi nous étions voisinne a une époque... J'espère que tu vas bien.
Tu sais ça fait longtemps que j'ai arrêté de me battre a faire changer d'avis les gens qui sont bourrés de préjugés.
Et puis on ne peut pas aimer toutes les races et à la limite c'est pas plus mal comme ça.
Mais c sûr que moi j'accumule les tares Smiley j'ai les 2 races les plus detestées en ce moment, mais je perds pas espoir y'a 20 ans c'était le BA et le dob qui sait dans 15 ans quelle race sera l'ennemie public N°1 Smiley
Répondre
25/01/2006, 08h31
Oui je sais bien, pas mal de races sont passées par les préjugés mesquins comme ceux que j'ai lu ici

moi par contre j'aime toute les races de chiens, du batard de refuges au chien loup de saarloos en passant par les molosses
Bien sur tous ne me correspondraient pas, il faut toujours étuidier le comportement de l'autre, sa propre vie ect ...

mais JAMAIS je ne penserai que puisque ces races ne sont pas pour moi il faut les exterminéer, les radier du pays ou interdire leurs élevages.. bref.. avoir des pensées extremistes et idiotes..

mais comme je dis plmus haut, c'est tout l'esprit TF1 ........

BREF.. Cess .. GRosse Caresses à tes LouLous !
et see ya sur des posts plus humains
__________________
C'est Pas Nous qui MARcHOns pas Droit c'est le Monde qui va de TraVERs !
Répondre
Avatar
cess
25/01/2006, 08h44
Citation:
Envoyé par Magotte
mais JAMAIS je ne penserai que puisque ces races ne sont pas pour moi il faut les exterminéer, les radier du pays ou interdire leurs élevages.. bref.. avoir des pensées extremistes et idiotes..
Ha oui mais ça..... Je n'irais pas au fond de ma pensée par rapport à ça et même si ces propos sont extrémements graves et transpirent l'étroitesse d'esprit et un manque énorme d'intelligence je préfère ignorer.

C'est sûr que la personne qui se dit amoureuse des animaux et qui tient ce genre de discours Smiley

Mais bon.... Je préfère les laisser avec leur conscience et se regarder dans un miroire après avoir tenu un tel discours.... Smiley
Répondre
25/01/2006, 08h52
Pffffffffffffffffffffffffffffff Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
25/01/2006, 09h54
déjà, je croyais que les pit étaient pas définition un croisement & non une race à part entière... mais bon, je peux me tromper...

qd aux analogies avec ts les poncifs de TF1 ( banlieues=pits=sauvagerie), ça me parait un peut simpiste....mais c'est vrai que ça concourt à faire baisser la cote d'amour de ces chiens.

Mais ayez au moins l'objectivité d'admettre que c'est une race à ne pas confier à n'importe qui...et qu'un tel chien mal éduqué, ça peut faire des ravages... et que OK, on croise souvent des chiens chiens à mémère qui braillent du haut de leurs 30 cm, voire qui mordent car ce sont des teignes mal éduquées, mais ça fera toujours moins de dégâts de se faire mordre par un york que par un pit...

qd à l'extermination, rien que le mot, je n'aime pas...mais le contrôle, c'est nécéssaire.

qd à vos remarques sur le comportements des chiens, je suis (au moins là dessus) d'accord ; c'est le reflet du maître...
Répondre
Avatar
cess
25/01/2006, 10h11
Citation:
Envoyé par anne17
déjà, je croyais que les pit étaient pas définition un croisement & non une race à part entière... mais bon, je peux me tromper...

...
Selon la loi française oui c'est un vulgaire batard qui regroupe pas mal de chiens en fait et pas mal de croisements.

Sinon non ce n'est pas un batard c'est une race à part entière dont le type est fixé depuis un peu plus de 200 ans, et on peut remonter assez loin dans l'histoire pour s'appercevoir que le pit d'hier n'a pas changé d'un poil avec le pit d'ajd, que ce soit au niveau selection que au niveau morpho caractère et mental.

Oui le pit a un standard a des pedigrees traçables sur 200 ans et des lignées.

Donc non ce n'est pas un vulgaire batard et le travail de selection effectué sur cette race est absolument remarquable et que j'admire. Contrairement aux autres races la selection est restée toujours la même tout au long de ses années et n'a jamais fléchis sous le poid d'une mode.

Voilà une des races les plus stables et les plus facilement traçables.
Répondre
25/01/2006, 10h32
Prenez vous pour des mal comprises si ça vous chante, mais franchement là c'est vous qui vous faites passer pour des matyres! Smiley Smiley


C'est grave quand même! Qui a parlé d'extermination? C'est vous même qui avez dit que ce n'était pas des chiens sociables...dur dur à avaler ce genre de choses. Surtout que Margotte dit qu'ils sont sociables. Pour moi c'était juste ce probléme, qui est franchement plus qu'un probléme!!!
Sur vos savants conseil je suis allée voir dans un bouquin et effectivement ils s'éclatent à mettre des photos où les chiens se battent en disant: voila ce qui arrive quand deux pits ce rencontrent...
Je trouve ça fort dans un bouquin qui est censé vendre la race de mettre ce genre de choses.
Enfin le pit n'est pas pour moi dangeureux et ne doit pas être éradiqué, juste qu'il devrait être un chien sociable.


Enfin là c'est du grand n'importe quoi vos propos, je vous laisse entre matyres parce que là on ne ce comprendras pas!
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
25/01/2006, 10h46
http://www.animal-services.com/sites..._dangereux.php

dites-moi si vous êtes d'accord...ça me semble bien résumé...
Répondre
Avatar
25/01/2006, 13h57
'Connaissez vous le Malibox?
C'est un croisement entre un malinois et un boxer . On a constaté que le mélange d'espèces, fabrication de bâtards, fait arriver à une forte réactivité (réponse à une agression par la morsure). C'est la raison pour laquelle on a croisé un molosse et un terrier pour avoir un pit-bull ... et maintenant le malibox.'


Ahah, tient j'en ai une moi de 'Malibox' hein, c'est un chien pas un nouveau bouc emissaire LOL.
Elle a pu faire de l'ob, de l'agility, et etre une chienne lambda non dominante avec ses congeneres sans pour autant etre soumise.
Elle n'aime pas se battre c'est tout .
Ils me font bien rire avec 'un croisement rend instable un chien....' non pas du tout ,mais peut etre que le comportement sera moins facilement programable et classable dans un standard...

sinon ca va, Mais bon comme d'habitude en France on dit que le pit n'est pas une race...pourtant s'en est bien une....
Répondre
Avatar
25/01/2006, 14h44
en tout cas, ça correspond à ce que je pense, à savoir que ce sont des chiens qui ont des prédispositions à être dangereux (d'un point de vue physique car ils sont musclés, et psychologique, ils sont tenaces & ne lachent pas leurs proies), mais que bien éduqués et si on parle de sujets sains (donc non issus de sailies hasardeuses), on peut avoir un chien équilibré & pas plus "méchant" qu'un autre...

mais c'est vrai que, perso (ça n'engage que moi & je ne cherche ni à convaincre, ni à faire de la propagande...), ça ne me tente pas car je ne me sentirais pas en confiance...et ça ne m'empêche pas d'apprécier hautement les dogues divers & variés, notamment dogues allemands qui ont une allure superbe & dogue de bordeaux, mâtins de naple et autres !!
Répondre
25/01/2006, 15h15
Anne, le pit-bull n'est absolument pas plus "méchant" qu'un autre. C'est la façon dont ils sont élevés (battus, isolés dans le noir, séparés très tôt de leur mère...) qui les rend agressifs. Mais si tu infliges le même traitement à n'importe qu'elle autre race le résultat sera le même !

Il faut juste savoir que le pit n'est, en général, pas très patient avec ses congénères, mais ça se travaille, avec une bonne socialisation et éducation en amont.
Répondre
25/01/2006, 15h17
Citation:
Je trouve ça fort dans un bouquin qui est censé vendre la race de mettre ce genre de choses.
les bouquins c'est comme la télé .. faut pas croire tout ce qu'on dit .. les maisons d'éditions sont comme les maisons de productions télévisuelles.. juste avide de fric et de faire parlé... pour la plupart!

moi je continue a dire que ce sont des chiens sociabilisables puisque j'ai eu des exemples et si y a une chose sur laquelle vous serez forcement d'accord c'est quand même que le travail de sociabilisation revient aussi au maitre et donc .. n'importe quel chien peut être un emmerdeur de premiere et un sanguinaire présumé...

certain sont plus violents que d'autres car leur configuration physique fait qu'en deux crocs il vou dechiquete un chien mais cela n'est pas pour ca que c'est une manie!

quand au terme EXTERMINATION? c'est la meme chose que de lire "arreter les elevages et les interdire" comme j'ai lu plus haut.. en revenche .. reguler leurs adoptions comme on le fait quand on adopte un enfant me semble juste, un conrole des adoptants est necessaire vu ce que l'on a fait de ces loulous

Anne17.. je prefere amplement lire ton avis tel que tu viens juste de le donner car là il se laisse ecouter et comprendre
effectivement il est possible que ces chiens ne soient pas pour toi et que tu puisses te sentir tout a ton aise avec un gros Dogo !

et oui ce sotn des chiens facilement dressable a la violence comme je le dis un peu plus haut

FIn du debat je crois
__________________
C'est Pas Nous qui MARcHOns pas Droit c'est le Monde qui va de TraVERs !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion