Forum sur les Tn et Landseer

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
25/06/2005, 14h07
Voilà comme je trouvais que le forum du cfctn ne bouge pas assez j'ai crée un forum pour les amoureux de Tn et de Landseer donc je compte sur les quelques passionnés et propriétaires de la race pour le faire vivre un peu déjà..... Smiley

si vous avez des idées ou suggestions n'hésitez pas!!!! Smiley

http://terre-neuve.forumactif.com/index.forum
Répondre
Avatar
25/06/2005, 17h21
perso, je n'en ai pas , mais j'adore ces gros nounours... mes voisins ont une chienne TN qui est très copine avec mon saint bernard : seul problème : on l'entend ss arrêt car elle aboie dès que qq passe !!

j'en ai aussi vu en exercice dans l'école de voile où je bossais ; le groupe de plongeurs partait avec cette grosse masse de poils noire sur le zodiac & ils l'entrainaient à tirer le bateau ! extra ! le maître était ravi de voir son chien tout mouillé lui pourrir son beau break mercedes !!
Répondre
Avatar
25/06/2005, 17h26
c'est rigolo car les Tn sont réputés vraiment pas gardiens ni gueuleurs, comme quoi ça dépend vraiment du chien et de son environnement...

quant à la sallissure de la voiture, ça doit faire partie du jeu dès le départ (comme les poils ds la maison, la bave autour de la gamelle de croquettes, etc.... Smiley Smiley Smiley Smiley )
Répondre
Avatar
25/06/2005, 17h37
oh, elle est plutôt sympa & se tortille dès que l'on s'approche ; pas sûr qu'elle soit bonne gardienne car les proprio se sont fait cambriolés & la chienne a été maltraitée. Je pense que c'est plutôt pour qu'on s'interesse à elle

qd au chien des plongeurs, oui ça fait partie du jeu. Mais bon, qd je vois l'odeur que ça dégage & le temps que ça met à sécher !! mais c'est rigoglo de le voir ds l'eau !! et cette langue violette !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Disparu Landseer nomé Carlos
comportement du landseer en ville Comportement & Éducation
N.E Landseer et Terre-neuve 17&18 septembre Entretien & Toilettage
Speciale Terre-Neuve et landseer Entretien & Toilettage
VAN-LOO, nouvelle sur le forum Races de chiens