Club Français du Bouledogue Americain

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
01/08/2005, 11h34
Pour les questions sur cette race:

Permanence du CFBA :

Du lundi au vendredi sauf mercredi

9h30 - 12h30 / 13h30 - 17h00


Tél : 02 98 04 70 66

Comment devenir membre du Club Français du Bouledogue Américain ?

1.Libeller un chèque d’un montant de 30 euros à l’ordre du Club Français du Bouledogue Américain ou CFBA.

2. Envoyer le chèque ainsi que le bulletin d’adhésion correctement rempli à l’adresse suivante :

Pension et Education Canine des Abers

A l’attention de Mr Jean-Jo Gouez trésorier du CFBA

Kernéach An Traon

29880 PLOUGUERNEAU
Répondre
Avatar
04/08/2005, 23h52
Enfin un responsable du boulam
je vais pouvoir poser une question ou deux !!!
J'aime beaucoup cette race masi j'entends dire a droite a gauche oui mon chien a un livret des origines europeens!!
qu est ce donc en france pas de plof à ma connaissance donc je ne vois pas ce que peut etre ce document et encore moins ce que peut etre sa valeure!!!
De plus j'ai une autres petite question vu qu'il n'y a pas de lof en france pour cettes "races" comment etre sur que les chiens de cette races juridiquement ne seront pas considéré comme pittbull au regard de la loi de 1999 vu les caractéritiques morphologiques??
Le jour ou malheureusement l 'accident se produit de quelque nature qu'il soit chien qui traverse la rue et qui cause un accident. La compagnie d'assurance qui nvous assure ne pourra t'elle pas vous dire que c'est un pittbull et de ce fait ne pas vous couvrir parce que vous ne l'avez pas déclaré en tant que tel??
Peut etre suis je le seul a me poser ces questions mais elle me semble interressante pour les propriétaires qui ne se sont pas poser ces question!!
Merci de votre réponse

PS cen'est pas une attaque contre cette race que je trouve au demeurant tres sympathique et jolie et je me serasi peut etre laisser tenter par un chiend e cette race si je ne m'était pas poser toutes ces questions
Répondre
Avatar
05/08/2005, 17h23
Je suis un simple adherent du club Smiley
Pour plus de renseignements, appel
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
bouledogue américain : galerie des chiens français Races de chiens