chiot amstaff oreille cassée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/06/2012, 21h06
Bonjour a tous , je poste ce méssage car nous avons un chiot american staff de 3 mois qui a une oreille cassée qui retombe devant , a la place de tombé sur le coté , quelqu'un aurais peut etre une astuce pour rattrapé se petit défaud ? merci
Répondre
12/06/2012, 23h41
C'est un jeune chiot ca peut se rattraper par la suite car le chiot est en pleine croissance
c'est peut être pas cassé
car pour que ce soit cassé faut beaucoup

Donc moi je pencherais pour la jeunesse du chiot et de la patience ca viendra avec le temps
Répondre
12/06/2012, 23h47
EN FAITE MON CHIOT SORT DE CHER LE VETO POUR SON VACCIN DES 3MOIS , ET C EST LUI QUI NOUS A DIS QU ELLE ETAIT CASSEE
Répondre
12/06/2012, 23h57
le chien a mal quand on la touche ???
et depuis quand vous l'avez??
et d'où vient le chiot??
est ce que le chien se l'est fait chez vous où de là où vous l'avez eu ??
Répondre
13/06/2012, 08h53
Si réellement l'oreille est cassée, il n'y a rien a faire elle restera ainsi...
Souvent pour les races a oreilles dressées, on "aide" un peu la nature en mettant des straps (enrouler les oreilles a l'aide de bandes scotchantes et laisser en place quelques temps) mais si réellement c'est le cartilage qui est cassé...
Répondre
13/06/2012, 09h09
non le chien n'a pas mal du tous , cela fais 1 mois que je l'ai , il vient d'un élevage , l'oreille retombe juste devant a la place de retombé sur le coté , je pensse bien moi aussi que le cartilage a pris se plis , personne n'a toujour pas une idée ???
Répondre
13/06/2012, 09h27
Si tu lisait attentivement les réponses, je dit plus haut que le seul moyen EVENTUELLEMENT de rattraper cela est de faire strapper les oreilles.
Pour ce faire il faut aller voir le véto ou l'éleveur, quand on n'a jamais pratiqué on risque de faire plus de mal que de bien.

De plus en général quand on achète un chien chez un bon éleveur, celui ci assure le service après vente, donc ne pas hésiter a l'appeler.
Répondre
16/10/2012, 11h49
Effectivement il faudrait strapper les oreilles. Un ami l'a fait pour son Berger Australien. Ce qu'il faut faire c'est strappé le bout des oreilles, et rajouter un strap qui lit les deux oreilles sous le menton.

http://www.chiens-de-france.com/site...RUBRIQUE=65859

C'est pas le même port d'oreilles, mais je pense qu'en variant un petit peu la méthode, tu devrais y arriver
__________________
nouvelles photos de charlie avec ma trombine en prime! http://www.hiboox.com/lang-fr/diapor...7ku1882dngdtwv
Répondre
27/10/2012, 11h39
je pourrais savoir sa veut dire quoi strapper les oreilles Smiley

merci
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
oreille cassée Santé & Maladies
chiot berget blanc suisse oreille tordu Autres sujets
patte cassée Santé & Maladies
Dent cassée. Santé & Maladies
molaire cassée Santé & Maladies