CARCASSONNE ne veut plus des Molosses!!! il faut réagir!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/07/2007, 20h03
Dans un arrêté du 31 mai 2007, applicable à compter du 1er juillet 2007, le maire de la ville de CARCASSONNE :
- d'une part, a décidé d'interdire, dans un créneau horaire de 8 heures à 3 heures, les chiens de 1ère et 2ème catégories dans un certain nombre de zones de cette ville ;
- d'autre part, indique que « les résidents propriétaires d'un chien de première ou deuxième catégorie devront emprunter l'itinéraire le plus rapide pour quitter les zones interdites ».

A la lecture attentive de cet arrêté, je le considère comme notoirement non conforme à certaines règles de droit administratif en France.
J'ai donc décidé d'écrire au maire de CARCASSONNE en lui demandant de bien vouloir procéder au retrait de cet arrêté municipal.

Vous pouvez consulter le courrier ici : <http://www.against-bsl.eu/cfabas/32_2007_06_30_MAIRIE_CARCASSONNE_annulation_arrete.pdf>

Copie du courrier a été envoyée au Préfet de l'Aude.

Le club vous tiendra au courant des suites données à ce courrier.

Le Président, UTAM et RIPLEY
Source => <http://www.cfabas.fr/modules/wfsection/article.php?articleid=161>

merci pour eux!
Répondre
01/07/2007, 22h43
je l'ai deja mis dans la section divers pour que plus de monde soit au courant. je pense qu'il ne faut pas tarder a ecrire au prefet , en nombre et au maire
Répondre
M-x
M-x
03/07/2007, 15h30
Cet arrêté n'est pas conforme à la loi française, il sera donc (normalement) rendu caduque par un tribunal
__________________
C'est dans la laisse qu'est le cerveau du chien...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
comment réagir face à un chien dominant Comportement & Éducation
Dégradation d'un coussin de canapé comment réagir ? Comportement & Éducation
Est-ce un comportement normal? Comment réagir? Comportement & Éducation
Comment réagir Comportement & Éducation
Comment puis-je réagir? Comportement & Éducation