besoin d'aide

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
30/08/2006, 14h05
bonjour a tous , voila deja 10 mois que j'ai acheté un american staff du nom de ayron .
je l'ai pris dans un elevage tres connu en france , mais voila aujourd'huit il va sur son 13eme mois , et j'ai toujour pas de lof , et le chien est toujour pas a mon nom .
donc j'ai eu un acte de vente ou il est marqué chien lof , j'ai paier en 3 fois par cheque et normalement l'eleveur aurrait du me donner les papiers du chien a la fin du paiement , ùmais rien a ete envoyé et a la scc ils ont rien .
j'ai fais un courier a la repression des fraudes mais sans resultat !
aujourd'huit mon chien est menacé d'etre en cat 1 et donc heuta !
je n'ai aucun document qui prcise que le chien est a moi , donc en cas de control de police je risque de perdre mon chien et d'avoir une forte amende .


aidez s'il vous plaie .

que puije faire ?
je suis perdu
merci a vous

ps : je sais que je suis pas le seul dans se cas , il y a plusieur portée .
si jamais quelqu'un est ou connait quelqu'un qui est dans se cas mettez moi en contact svp
Répondre
Avatar
Patou
30/08/2006, 16h23
je comprends la panique a bord !!!
l'eleveur il en dit quoi ???????????????????
tu as contacté le club de race ?
Répondre
Avatar
30/08/2006, 18h11
C'est sûr que ta situation est plus que gênante .
As tu envoyé un courrier recommandé avec A.R à ton éleveur spècifiant qu'à ce jour tu n'as toujours rien reçu malgré que tu as terminé de payer ton chien et que cette situation n'a pas lieu d'être ?

Sur ton acte de vente y'a t'il un numéro de dossier indiquant que la portée a été déclarée à la scc ?
Si il n'y en a pas la SCC a un service production LOF essaies de voir si la portée a bien été déclarée .


Contacte au plus vite le club de race expliques ton problème et voit s'ils peuvent t'aider voici le lien du club : http://www.cfabas.fr/ , tu y trouveras sûrement quelqu'un qui pourra répondre à tes questions et qui pourra t'indiquer la marche à suivre .

Je ne sais pas si ca pourra t'aider mais j'espère que tout rentrera dans l'ordre pour toi et ton staff .
Répondre
Avatar
TIA
06/09/2006, 21h40
En tout cas je te souhaite du courage, et je suis sure que tout se passera bien si tu est dans tes droits. Smiley
Bonne continuation et tiens nous au courrant. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
besoin d'aide Autres sujets
Besoin d'aide ici! Comportement & Éducation
besoin d'aide Races de chiens
besoin d aide Comportement & Éducation
besoin d'aide Santé & Maladies