besoin d'aide pour sauver un chiot

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
03/11/2004, 22h39
bonjour a tous, je viens de trouver votre forum, alors je me depeche car j'ai besoin d'un coup de main!
je suis en début de formation dans une clinique dans la région parisienne, ce soir nous avons reçu 3 petits chiots retrouver dans une boite à chaussures dans une poubelle!
un homme nous les a apporter, nous expliquant qu'il venait de les trouver, il avait entendu du bruit dans sa benne lorsqu'il a descendu ses ordures!
les chiots étaient très jeunes, moins d'une semaine je pense, leur cordon était un peu sécher mais encore bien voyant!
les yeux fermer et les oreilles qui commencent a bouger un peu!
on a eu du mal a se decider, mais la clinique n'avait pas d'autre choix de les euthanasier!
j'ai convaincu d'en sauver une, la plus grosse et la plus vivante!
ce soir je l'ai recupérer mais je m'inquiete un peu de son avenir!!
au sujet de sa race, bonne question, je n'ai pas vu tout les chiots de chaque race qui existe, alors je pourrais supposer qu'il y a du pitt! il a la bouille fripé un peu je me demande s'il n'a pas autre chose!
pourriez vous m'envoyer des photos de nouveaux né, de genre pitt, bullmastiff, dogue de bordeaux, boxer, ou toute autre races qui aurai les descriptions suivante a la naissance:couleur marron, museau rose, avec trainé blanche qui remonte, teinte blanche sur cou, sur le ventre, queue longue, poils court, machoires large, oreilles basse,bouille legerement plisser, court large...18 cm et 21 avec la queue, 6 cm son ventre, il pese 400 gr!
merci de me donner rapidement vos idée sur sa race ou son croisement, si je peux je mettrai des photos demain, et des conseils sur ses besoins, brefs tout se que je dois savoir!
merci de votre aide et a très vite!
Répondre
Avatar
03/11/2004, 22h42
si on m'explique en détailler comment mettre les photo sur le message, j'en ai en dispo! merci
Répondre
Avatar
03/11/2004, 23h05
Peux tu m'envoyer les photos par mail s'il te plaît ?

mon mail : [email protected]

merci ! Smiley
Répondre
Avatar
04/11/2004, 12h28
je t'ai repondu dans la rubrique "Divers" Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Shar Pei a l’oeil qui pleure et se mordille la patte Santé & Maladies
Mon chiot a peur de tout - besoin d'aide!! Comportement & Éducation
Chiot hydrocephale, besoin d'aide et de conseils Santé & Maladies
Que donner à un Montagne des Pyrénées qui n’a plus d’équilibre et tombe souvent Santé & Maladies
Besoin de votre aide pour un sujet particulier Législation & Formalités