Atlanta et Astrid

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/12/2005, 09h13


Elle avait 7 semaines ! C'est la petite fauve, le bicolore est un de ses deux frères

Et voici Astrid, avachie après une séance de jeux :

__________________
pour vivre heureux, vivons cachés
Répondre
Avatar
24/12/2005, 09h17
je comprend pas!! astrid est un boxer? mais sur la premiere foto il ny a pas de boxer!!
Répondre
24/12/2005, 12h42
Smiley désolée, je n'ai pas pris le temps de bien expliquer sur les légendes

Première photo : Atlanta, le petite OEB que je vais chercher dans le nord mardi prochain. Atlanta est fauve, le frère avec qui elle joue est bicolore.

Deuxième photo : Astrid, la petite boxer née le 4 août 2005 et qui partage déjà la vie de la maisonnée depuis le 6 novembre.

Bon Noël Smiley
__________________
pour vivre heureux, vivons cachés
Répondre
24/12/2005, 13h16
oeb?
__________________
ZikL et:
ses ratouilles:
http://zikleuh.free.fr/mes_rats/disp...ttenprince.jpg
et sa puce: Vaïwa (beauceron arlequine)
http://zikleuh.free.fr/sitechiens/le...n/grobisou.JPG
Répondre
Avatar
24/12/2005, 14h47
d'accord! vraiment trop beau!!
quel chance! Smiley
Répondre
24/12/2005, 15h32
ZikL : OEB = Olde english Bulldogge. C'est la reconstitution du bulldogge anglais tel qu'il était au XVIIIe siècle.

Si tu veux des détails, on en parle dans le post "molosses rares" et tu as des liens pour voir des photos d'OEB et leurs caractéristiques.

Joyeux Noël Smiley
__________________
pour vivre heureux, vivons cachés
Répondre
24/12/2005, 18h25
je vais laisser mon petit coms ,
vraiment adorable ta chienne, ce serait sympa lorsqu elle sera chez toi de mettre d autres photo..
en ts cas deja "costaude" pour 7 semaines...
Répondre
25/12/2005, 16h25
Elle est superbe !!

Vivement Mardi pour la confrontation !! Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
10/01/2006, 23h10
c'est possible d'avoir des photos de ta OEB maintenant qu'elle est a ta maison ?
Répondre
11/01/2006, 14h45


La petite Atlanta a du caractère, mais un BON caractère, très complice avec Astrid, la tendre bobox. Très amie avec ses copains les chats.
Une petite chienne bien dans son corps, bien dans sa tête. A moi maintenant d'exploiter toutes ses potentialités (et celles d'Astrid qui n'en manque pas non plus)

Si tu veux parler plus en détails des OEB, tu peux me contacter en privé Smiley
__________________
pour vivre heureux, vivons cachés
Répondre
11/01/2006, 17h38
Oh lalala !!!! j'en tombe a la renverse devant son minois !

Elle est ............. pfiou! &&
__________________
C'est Pas Nous qui MARcHOns pas Droit c'est le Monde qui va de TraVERs !
Répondre
11/01/2006, 18h04


les deux filles dimanche dernier Smiley
__________________
pour vivre heureux, vivons cachés
Répondre
11/01/2006, 18h58
Sont trop jolies les deux miss Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
12/01/2006, 14h10
craquante et magnifique
felicitations !!!
Répondre
12/01/2006, 14h55
(magotte part en courant avec le ptio sous le manteau hihihi)
__________________
C'est Pas Nous qui MARcHOns pas Droit c'est le Monde qui va de TraVERs !
Répondre
Avatar
13/01/2006, 13h01
(Neleee qui court après Magotte pour la lui chiper !!)

elles sont magnifiques toutes les deux, vraiment je craque pour l'OEB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/01/2006, 20h41
et moi, je craque sur ton dogue de bordeaux. Dognappings en série en vue Smiley

mon modem clignotte souvent.. peux pas trop vous écrire, je profite des moments où il marche, bon we avec vos loulous

(mon avatar : les deux miss jouant avec un bout de bois dimanche dernier) Smiley
__________________
pour vivre heureux, vivons cachés
Répondre
Avatar
14/01/2006, 05h47
bon jveux bien négocier... on fait un échange de Vlad contre Atlanta Smiley Smiley Smiley (mais juste une petite semaine, le gros me manquerait trop Smiley )par contre en effet je suis pas sure de te rendre la tienne Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/01/2006, 12h31
tututututu on n'échange rien ! j'etais là la premiere héhé Smiley

c moi qui les ai vuuuuuuuuuuu !!! Smiley Smiley

plus serieusement les dogs de bordeaux sont des bêtes magnifiques !!

lors de l'adoption de mon chien à la SPA d'Orgeval (78) ils avaient un dog de bordeaux en liberté dans le refuge ! un chien superbe aux allures de pacha.. qui se promenait .. paisible et enorme !!

est ce que c'est le reflet de leur caractere ?

ils ont l'air d'être des chiens doux, calme .. bien posé en fait !
__________________
C'est Pas Nous qui MARcHOns pas Droit c'est le Monde qui va de TraVERs !
Répondre
Avatar
17/01/2006, 12h58
Citation:
Envoyé par Magotte
tututututu on n'échange rien ! j'etais là la premiere héhé Smiley

c moi qui les ai vuuuuuuuuuuu !!! Smiley Smiley

plus serieusement les dogs de bordeaux sont des bêtes magnifiques !!

lors de l'adoption de mon chien à la SPA d'Orgeval (78) ils avaient un dog de bordeaux en liberté dans le refuge ! un chien superbe aux allures de pacha.. qui se promenait .. paisible et enorme !!

est ce que c'est le reflet de leur caractere ?

ils ont l'air d'être des chiens doux, calme .. bien posé en fait !
allez on partage alors... on fait un rouement des 3 chiens...une semaine on a le chien de Magotte, une autre v'est Vlad qui prend la place, et la semaine d'après (consécration) c'est miss Atlanta qui vient jouer aux reines à la maison... ca vous va?? Smiley Smiley


pour le dogue de bordeaux oui c'est leur tempéremment... quand ils sont équilibrés (suffisemment d'exercice pour se défouler, sinon ils petent un plomb comme tout les chiens..) ce sont des chiens calmes, très affectueux, très pèpères (ils ont pour habitude de s'asseoir ou se coucher sur nos pieds ou appuyés contre nos jambes lol), et d'un autre coté très joueurs, savent utiliser leur cerveau et leur orodat au maximum, ils sont très malins et très intelligents... et tout ca en plus de leur bouille ultra craquante!!!! et avec un mode de garde impressionnant: il est très dissuasif principalement, mais n'hésitera pas a passer à l'acte si quelqu'un touche a ses maitres (je le vois quand on chahute entre humains, il veut toujours participer en nous mordillant le bout des pieds mdr, mais là il sait que c'est du jeu, j'ose pas imaginer si c'en n'était pas... pis vasy quand t'es mort de rire pour lui dire d'arreter, impossible mdr)
en gros avant d'avoir un dogue, j'aimais toutes les races sans exceptions... maintenant que je connais bien la race, c'est de loin ma préférée (ca ne m'empèche pas d'adorer d'autres races biensur Smiley )!!
Répondre
17/01/2006, 13h26
pas mal comme roulement, il y a le bullmastiff que j'aime bien aussi, le mastiff, le cane corso, le boulam, le dogue allemand (super toutou)... si on avait place, temps et ... argent Smiley
Les miss vont bien, la grande (Astrid la bobox) s'éclate à l'école, la petite Atlanta fait ses bons 11 kg et attend que ses rappels de vaccins soient efficaces pour y aller. A la maison, le régal Smiley
Seule ombre au tableau : le modem clignotte sans interruption depuis samedi matin, j'appelle france telecom.
Caresses aux molosses de tout poil et aux autres toutous, matous et NAC
__________________
pour vivre heureux, vivons cachés
Répondre
Avatar
17/01/2006, 14h26
c'est space quand meme, atlanta fait a peu près le meme poids que vlad a son age... c'est pourtant pas si grand ni si lourd adulte...

il me semble que si ton modem clignote ca vient de leurs lignes et non de chez toi... je l'espère pour toi en tout cas!!

enfin bref, vivement les rapels de vaccins alors!!!

oui dogue allemand super race, cane aussi j'adooore!!

au fait Magotte c'est quoi déjà ton chien comme race (mémoire courte la neleee Smiley )
Répondre
17/01/2006, 15h49
moi c'est un croisé boxer avec du stafie d'après le refuge SPA d'ou il vient !
(mais il est juste noté Boxer_X)

vrai qu'il a une bouille de staffie et un corp de boxer (avec ce petit cul qui tourne en rond quand il est content ! lol c'est un regal!)

hop une chtite foto dès que je me rentre chez moi ! Smiley
__________________
C'est Pas Nous qui MARcHOns pas Droit c'est le Monde qui va de TraVERs !
Répondre
Avatar
20/01/2006, 07h13
oui oui oui une photo!!! doit etre joli (et ca me fait délirer les boxer contents, un peu comme les cockers contents lol)
Répondre
20/01/2006, 10h10
lol vui fau ke je vous pose ca !! et voui les boxers happy c'est vraiment trop rigolo comme ils se dandinent !!! j'adore également!

et ce sont des chiens de grandes qualités !!!
__________________
C'est Pas Nous qui MARcHOns pas Droit c'est le Monde qui va de TraVERs !
Répondre
01/02/2006, 13h29


Atlanta a eu 3 mois le 19 janvier, Astrid aura 6 mois le 4 février. Voici un aperçu de la dure vie qu'elles mènent à la maison en compagnie des "boîtes à ronrons"

Je confirme, un bobox heureux qui remue son popotin, c'est irrésistible ! une photo serait bienvenue, merci Smiley

Papouilles à vos molosses Smiley
__________________
pour vivre heureux, vivons cachés
Répondre
01/02/2006, 18h43
On se rend pas compte mais LA OEB fait x plus grosse que la bobox tu as une idée du poids à l'age adulte.

elles sont superbes !! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
03/02/2006, 13h03
pour le poids de l'OEB, je ne sais pas avec précision, je suppose dans les 25kg, mais je peux me renseigner auprès des éleveurs
__________________
pour vivre heureux, vivons cachés
Répondre
07/02/2006, 20h00
vu sur le standard : 27 kg et plus pour le mâle, 22.5 kg et plus pour la femelle. Hauteur au garot 43 cm et plus pour le male, 40.5 cm pour la femelle. Alerte, athlétique, bien proportionné (j'ajoute : bien dans leur corps et dans leur tête en ayant vu les parents d'Atlanta et l'évolution de ma petite miss)
__________________
pour vivre heureux, vivons cachés
Répondre
Avatar
09/02/2006, 20h36
coucou

wouah .... sacré reunion de famille dans le panier ...!!!

j'ai pas de photo pour la danse du cucul, mais une video:
http://31n2.free.fr/Talaan-Boxer-Umbre- ... e-soir.WMV
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Astrid Races de chiens