assurance rott?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/07/2006, 13h57
Bonour,

voila je possede un rott de 15mois je l'ai depuis ses 6mois depuis que je l'ai je n'est jamais eu de probleme avec lui, meme pour les controles de polices CRS et police municipal.

Jeudi passé mon pere sort le chien a 7h30 du matin pour sa promenade, il s'est fait controler et la ils on demander pourquoi on avait pas d'assurance mon pere a expliquer que nous arrivons pas a en trouver une et meme notre assurance maison ne fait pas les molosses.

Donc je recherche une assurance pour mon chien, pourtant je vis dans une grande ville (lille dans le nord), je ne trouve pas d'assurance donc apres je voudrais savoir qu'elle son pour vous les selections pour une assurances molosses? comment la selectionnner?

Merci pour votre aide,

Stef & tyson
__________________
www.steftyson.skyblog.com, tous sur mon loulou
Répondre
24/07/2006, 16h51
Je me suis renseignée car je devais adopter une femelle rott et cela ne c'est pas fait.
Cout 9 euros par an en plus de la RC. Macif, Maif, GMF MAAF
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
24/07/2006, 18h13
ben apparement, la plupart inclu le chien dans l'assurance civile de la maison.
sa coute pas plus cher, l'assurance fait un papier comme quoi le chien est bien assuré.
tu a demandé a ton assurance? m'étonne qui ne l'accepte pas?


mais pourquoi se renseigner que maintenant? Smiley
Répondre
27/07/2006, 20h58
bonsoir

Désoler je repond avec un peu de retard.

Depuis que j'ai mon chien je pleur pour avoir une assurance, j'ai tous d'abord fait avec l'assurance maison mais il ne prenent pas les molosses et surtout les rott, ensuite j'ai fait April, Axa, Gras savoie, et plein d'autre mais toute on refuser car sous pretexte que je n'etait pas la premiere maitre du chien.

Et quand je me fesait controler a aucun moment les forces de l'ordre mon demander son assurance. donc je penser que ca allait, parce que meme avec les problemes d'attaque des molosses sur les enfants, je n'est pas eu de probleme.

Mais comme pres de chez moi il y a un grand comissariat qui va bientot ouvrir (debut 2007), je pense que pour le moment il fon de la prevention.

Depuis ce controle je me suis refaite controler avec mon chien et il ne mon pas demander son assurance donc je leur ai dit que j'avais pas d'assurance et que j'avais du mal a en trouver une surtout avec les evenements tragique qu'il a eu.

merci beaucoup je vais allez me renseigner

stef&tyson
__________________
www.steftyson.skyblog.com, tous sur mon loulou
Répondre
20/08/2006, 09h01
Bonjour, alors nous on a assuré notre Am' staff chez AXA pour 20 € par an de plus sur l' assurance habitation.
Voilà j' éspère que t' arriveras à trouvé une assurance car sa pourrait de causer des problèmes.
Bye
__________________
Toujours resté soi même
Répondre
20/08/2006, 16h59
Bonjour,

J'ai deja ete me renseigner chez eux mais il faut 2ans minimum pour pouvoir souscrire.

Amicalment

Stef&Tyson
__________________
www.steftyson.skyblog.com, tous sur mon loulou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Intérêt d’une assurance santé chien et conseil pour la choisir Santé & Maladies
Assurance Santé & Maladies
Assurance maladie Santé & Maladies
assurance Santé & Maladies