Aimer les boxers...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
12/11/2004, 13h53
Bonjour à tous et toutes...

Je suis nouvelle parmi vous Smiley Mon premier boxer, je l'ai accueuilli, j'avais 5 ans. Aujourd'hui, j'ai 30 ans, et je suis atteinte d'une Boboxite aïgue! Impossible de vivre sans un boxer à mes côtés...

Et pourtant, il a fallu que je me sépare de Rhumba, ma femelle boxer, âgée de 4 ans. C'est mon ex, qui la garde, car hélas, je ne pouvais lui offrr une situation répondant favorablemnt à ses besoins fondamentaux. Et je voulais qu'elle soit heureuse... :65: Cependant, il se trouve qu'aujourd'hui, j'ai peut-être une chance de vivre à nouveau avec elle, car son maître change de situation, et c'est compliqué pour le petit boxer. On ne peut hélas pas forcer les gens à faire les choses, ce serait pourtant bien mieux pour Rhumba, car: Elle aurait 4 ballades par jour, vivrait dans un plus grand espace, et aurait une présence, puisque je ne travaille pas...
J'attends fébrilement le choix de son maitre.

Si Rhumba n'est pas avec moi, des le mois de janvier, je souhaite accueuillir un boxer entre 8 mois et 5 ans. A adopter, si possible! Il y a tant de chiens malheureux...

Bonne journée à tous... Smiley
BOX'N CO
Répondre
Avatar
12/11/2004, 15h24
salut

moi ausis suis une grande fan de bobox Smiley (jen ai 2 et 1 non-bobox: 1 dogue allemand)

j'espere que tu vas pouvoir recuperer ta poulette ... et sinon direction sosboxer : http://31n2.free.fr/sosboxer/

tu peux voir mes 3 loustics dans le lein dans ma signature ....

j'ai pu avoir mon 1er toutou a l'age de 22 ans et c'etait un boxer, comme je le souhaitais depuis 10 ans, j'ai même converti mon ami plutoto pro-chat , il est maintenant un fan de toutous et de boxers ! enfin, c'est le charme des nos amis a nez écrasé qui a surtout oppéré
Répondre
Avatar
12/11/2004, 17h27
J'ai déjà consulté "sos boxers" et je l'ai mis en "favoris"
Nous prévoyons l'arrivée du "ti monstre" début janvier (pour des raisons pratiques) En espèrant que ce sera Rhumba.

Ton témoignage sur le site est très beau, et je suis heureuse pour Torka qu'elle ait pu trouver tant d'Amour.
J'adore aussi les Dogues allemands Smiley Mais, je l'avoue, pas autant que les boxers...

A tres bientôt!
BOX'N CO
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
J'aimerais bien aimer les chiens Races de chiens
Elevages de boxers departements : 90, 25, 70, 68 ? Races de chiens