Abattu dans la voiture par la police en plein Paris (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
10/08/2006, 15h35
Je pense que n'importe quel chien l'aurait fait, car la voiture est son territoire au meme titre que sa maison.. malheureusement il a fallu que ce soit une race mediatisee pour qu'on l'extermine... Smiley
Répondre
Avatar
12/08/2006, 23h12
Bonsoir a tous,

je n'ai pas réellement des news sur mon dossier, de toute façon en plein mois d'Août, il se passera pas grand chose, beaucoup de gens sont en vacance.

En revanche, je viens juste d'être informé que l'hebdomadaire "Marianne", après France-soir, venait de publier un article sur mon affaire.

Un p'tit article, sans photo, mais qui a le mérite de continuer a faire connaître les faits.

Je n'ai pourtant pas eu de contact direct avec eux, alors je ne sais pas comment ils l'ont su.
Je sais que j'ai reçu pas mal de mail, de personne ayant des contacts dans la presse et qui me promettaient de faire suivre.
Mais, je vais me renseigner...

Merci encore, la chaîne mis en place continue et la pression ne retombe pas... c'est primordial.

J'ai mis le scan en ligne sur mon blog, je pense qu'il ne devrait plus tarder à apparaître.

Merci a tous.
Répondre
Avatar
AmAzOnE
14/08/2006, 19h01
Il y a un article dans Marianne n°486 cette semaine sur le drame qu'a vécu ton chien. Je te le recopie :

Gachette légère : chienne de vie pour le toutou du vigile

Comme d'habitude, la nuit avait été longue pour Farid, le vigile de la célèbre boite de nuit parisienne le Redlight. Au petit matin après son service, il constate qu'Urban, son rottweiler, a soif. Il emmène donc le chien boire puis se reposer à l'arrière de la voiture. Farid retourne ensuite dans la boite de nuit pour dire au revoir à quelques amis. Or pendant ce temps, des policiers interpellent un homme ivre juste à côté de la voiture. L'arrestation est musclée et les policiers projettent l'homme contre la portière. La vitre explose et, surpris, Urban attrape le T-shirt de l'homme. Les policiers dégainent et criblent la voiture de six balles dont deux atteignent le chien, le tuant sur la coup ! Farid accourt "vous avez l'air énervé, vous" lui disent les policiers tout en le menottant. Farid passera ainsi la nuit au poste. "Evidemment que j'étais énervé. Ils venaient de tuer mon chien" dira-t-il plus tard. Quand à Urban, qui était de l'avis de tous "un vrai nounours", il n'aura même pas eu le temps de comprendre ce qui se passait. Chienne de vie......






J'ai été horrifiée en lisant cette histoire, je suis de tout coeur avec toi. Smiley
Répondre
Avatar
14/08/2006, 21h49
Citation:
Envoyé par AmAzOnE
Il y a un article dans Marianne n°486 cette semaine sur le drame qu'a vécu ton chien. Je te le recopie :

Gachette légère : chienne de vie pour le toutou du vigile

Comme d'habitude, la nuit avait été longue pour Farid, le vigile de la célèbre boite de nuit parisienne le Redlight. Au petit matin après son service, il constate qu'Urban, son rottweiler, a soif. Il emmène donc le chien boire puis se reposer à l'arrière de la voiture. Farid retourne ensuite dans la boite de nuit pour dire au revoir à quelques amis. Or pendant ce temps, des policiers interpellent un homme ivre juste à côté de la voiture. L'arrestation est musclée et les policiers projettent l'homme contre la portière. La vitre explose et, surpris, Urban attrape le T-shirt de l'homme. Les policiers dégainent et criblent la voiture de six balles dont deux atteignent le chien, le tuant sur la coup ! Farid accourt "vous avez l'air énervé, vous" lui disent les policiers tout en le menottant. Farid passera ainsi la nuit au poste. "Evidemment que j'étais énervé. Ils venaient de tuer mon chien" dira-t-il plus tard. Quand à Urban, qui était de l'avis de tous "un vrai nounours", il n'aura même pas eu le temps de comprendre ce qui se passait. Chienne de vie......






J'ai été horrifiée en lisant cette histoire, je suis de tout coeur avec toi. Smiley
Oui, il s'agit de l'article dont je parle au dessus, je l'ai scanné et mis sur le blog.

Merci
Répondre
Avatar
AmAzOnE
01/09/2006, 16h34
Est-ce qu'il y a du nouveau ?
Répondre
01/09/2006, 19h25
Bonsoir,

Bon ton affaire fait la une du nouveau magasine de 68 pages reservez aux rottweiler j'ai vue ca tous a l'heure en allant l'acheter .
Comme je c'est pas si tu le sait donc le mag c'est news molosses 4€. Il y a aussi un autocollant gratuis, mais bon je sais que c'est pas pour cela que j'ai acheter ce mag.

Je voit que ton affaire continue surtout il ne faut pas arreter.

Amicalement

Stef&tyson
__________________
www.steftyson.skyblog.com, tous sur mon loulou
Répondre
Avatar
03/09/2006, 19h33
Citation:
Envoyé par stef&tyson
Bonsoir,

Bon ton affaire fait la une du nouveau magasine de 68 pages reservez aux rottweiler j'ai vue ca tous a l'heure en allant l'acheter .
Comme je c'est pas si tu le sait donc le mag c'est news molosses 4€. Il y a aussi un autocollant gratuis, mais bon je sais que c'est pas pour cela que j'ai acheter ce mag.

Je voit que ton affaire continue surtout il ne faut pas arreter.

Amicalement

Stef&tyson
Bonsoir,

Oui merci, je suis au courant.
J'ai d'ailleur scanné l'article et mis sur le blog.

Par contre le magazine s'appelle "Rottweiler News".

A bientôt pour la suite.... Smiley
Répondre
03/09/2006, 21h12
[quote=Urban Legend duclos Lenka]
Citation:
Envoyé par "stef&tyson":3djjj15d
Bonsoir,

Bon ton affaire fait la une du nouveau magasine de 68 pages reservez aux rottweiler j'ai vue ca tous a l'heure en allant l'acheter .
Comme je c'est pas si tu le sait donc le mag c'est news molosses 4€. Il y a aussi un autocollant gratuis, mais bon je sais que c'est pas pour cela que j'ai acheter ce mag.

Je voit que ton affaire continue surtout il ne faut pas arreter.

Amicalement

Stef&tyson
Bonsoir,

Oui merci, je suis au courant.
J'ai d'ailleur scanné l'article et mis sur le blog.

Par contre le magazine s'appelle "Rottweiler News".

A bientôt pour la suite.... Smiley[/quote:3djjj15d]


Bonsoir, oui désolé je n'avais pas fait attention que j'avais pas bien mentionné le mag.

Amicalement

Stef&Tyson
__________________
www.steftyson.skyblog.com, tous sur mon loulou
Répondre
04/09/2006, 13h15
Je suis cela depuis le débût, je suis effarée par ce genre de drame... Smiley Smiley la bêtise humaine n'a pas de limites Smiley
Répondre
Avatar
09/02/2007, 03h17
Bonsoir à tous,

Je passe rapidement, pour vous dire que je viens de mettre a jour mon blog et que j'ai publié la lettre, reçu aujourd'hui même, du procureur, m'avisant qu'il classait l'affaire sans suite.

Passez voir

Cynophilement votre
http://urban95.skyblog.com
Répondre
09/02/2007, 07h57
Sans suite!! Qu'elle horreur! Smiley

Pas moyen de faire appel? Bon courage à toi! Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
Maya
09/02/2007, 08h37
c'est vraiment écoeurant !!
Répondre
09/02/2007, 11h56
Bonjour,

Je suis effarée qu'il va classer l'affaire sans suite, donc on peu nous aussi rencontrer une situatin similaire, et ne rien pouvoir faire.

Donc la justice ne sert a rien, maintenant n'importe qui pourra tuer nos chiens sous pretexte que se sont des chiens dit "dangeureux", il faut arreter.

Amicalement
__________________
www.steftyson.skyblog.com, tous sur mon loulou
Répondre
09/02/2007, 14h17
je suis horrifiée par ton post !!!!!!!!
j'en reviens pas, c dingue !!!! comme beaucoup je suis effarée qu'ils aient classé l'affaire sans suite super la justice !!!
merci Sarko Smiley Smiley Smiley Smiley
je comprends ta colère, au delas de ta peine, kels cons ces cowboys !
vivement ke ça change !
bizz
céline
Répondre
Avatar
10/02/2007, 10h02
Salut, je ne connaissais pas l'affaire je viens de me taper les 5 pages de lecture... pour finir par quoi??? un dossier classé!!!!! c'est une honte!!! ma petite voisine de 3 ans ma mordu faut il la faire tuer? (on va en venir bientot a ce niveau!) en tout cas bravo a toi farid pour ton courage!
Répondre
10/02/2007, 20h15
Bonjour à tous,

Je viens également de lire les 5 pages car je n'étais pas au courant de ton affaire...

Je suis révoltée et c'est une honte. On vie vraiment dans une France de merde (passer moi l'expression) c'est inadmissible et le procureur qui ne fait rien. Il y en a pas un pour remplacer l'autre! Toutes ces personnes sont soit disant là pour nous protéger mais elles ne sont pas juste n'y droite!

Bon courage à toi et bon blog en hommage à ton chien que j'ai lu très attentivement et qui m'a touché énormément...

Salutation
__________________
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte"
Répondre
11/02/2007, 10h20
Smiley hallucinant!!!!!!
continue a te battre pour ton chien
6 balles n est pas de légitime defense mais de l acharnement et de la barbarie.
J ai moi meme un dogue de bordeaux et me mettant dans ta sitution 2 secondes c est vraiment inadmissible
frais tourner une pétition
cordialement
__________________
no comment
Répondre
17/02/2007, 13h57
cette histoire me dégoûte, me déprime, m'horifie et m'attriste profondément
je n'arrête pas d'y penser depuis hier, depuis que j'ai lu ce qui s'est passé...
j'espère que ça va aller plus loin, et qu'il y aura justice de faite
il faisait son travail, il a eu droit à quelques minutes de repos, et on vient le tuer dans son lieu à lui. il n'a rien demandé !!!
de toutes façons, si ça avait été un homme, ça aurait pas bcp différé à mon avis comme résultat... enfin bref... Smiley

ps. ton blog est très bien fait, bravo, et quel chien magnifique Smiley
j'en ai profité pour le mettre en ligne sur un autre forum...
Répondre
17/02/2007, 14h30
no comments.......
Répondre
14/03/2007, 18h15
On devrait mettre ce post dans un forum plus généraliste, car je suis passée là vraiment par hasard, n'ayant pas de molosse !

Il faut informer le plus de monde possible, qu'on arrête cette psychose du chien dangereux !
__________________
Maitresse d'une jolie Shiba Inu d'un an !
Répondre
17/03/2007, 15h19
bonjour,
je viens de lire ton post je te soutiens a 300% c'est vraiment horrible!!!
Où en sont les chose? j'ai moi-même un cané corso je me mets à ta place et je compatis énormément même si ça ne changera rien !
j'espère qu'on aura bientôt des nouvelles positives!
bon courage à toi!!!
tu as raison de te battre!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien dans ma voiture une nuit Autres sujets
Plein papier et non LOF ? Autres sujets
un chien tué dans un train par un agent de police sncf Autres sujets
sauter dans le coffre de la voiture Autres sujets
Paris en Aout desert, Lola en longe dans la rue ! Comportement & Éducation