Soyez pas timide!montrez votre trombine! (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/07/2012, 10h51
bon il n'y as personne d'est que j ai mis ma photo tout le monde a hurler et il sont partit en courent Smiley ouinnn
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
08/11/2012, 09h25
ben jveux bien ms je sais pas comment ca marche pour envoyer une photo

]
Répondre
28/12/2012, 13h00
Répondre
05/02/2013, 19h29
mais il sont trop chou t'est toutou Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
06/02/2013, 12h05
Merci oui je les adore si je m écoutais j en aurai d autre mais mon homme veux pas dommage .
Mon rêve sa serai d avoir un cané corso ou un bull mastiff
Répondre
06/02/2013, 14h32
c'est sur que quand on vie à deux on ne peut pas faire tout se que l'on désir surtout pour les toutous Smiley Smiley

le cané corso Smiley Smiley bull mastiff Smiley et ba deux gros toutou mais de bonne papate Smiley Smiley tu as un grand jardin j’espère Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
07/02/2013, 08h21
j ai un e villa avec 4000m² de terrain je pesne que c est suffisant ,
avant de prendre le chiot j ai fait la demande a une assos pour un bebe dogue de bordeaux et ils m ont refuser sous prétexte que ses chiens souffraient de la chaleur et que mon terrain était trop grand et qu il ne fallait pas le laisser dehors mdr .
Remarque heureusement qu il me l on refuser j aurai pas eu mon petit poilu lol qui a maintenant 7 mois et que j ai sauvé lol
Répondre
07/02/2013, 10h52
Smiley
Citation:
Envoyé par tchouki831
j ai un e villa avec 4000m² de terrain je pesne que c est suffisant ,
avant de prendre le chiot j ai fait la demande a une assos pour un bebe dogue de bordeaux et ils m ont refuser sous prétexte que ses chiens souffraient de la chaleur et que mon terrain était trop grand et qu il ne fallait pas le laisser dehors mdr .
Remarque heureusement qu il me l on refuser j aurai pas eu mon petit poilu lol qui a maintenant 7 mois et que j ai sauvé lol
Les molosses (en général) ne sont pas forcément interréssés par un grand terrain, lui son plus grand plaisir c'est d'être dans nos pattes, collés/serrés.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
07/02/2013, 22h44
Smiley Smiley de vrais pots de colles Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
07/02/2013, 23h35
ok ok lol debon gros bebe quoi
Répondre
Avatar
MANU
08/02/2013, 10h43
Plus ils sont grands et forts et moins ils aiment se dépenser...
(C'est comme notre web-hamster Smiley
Répondre
09/02/2013, 20h25
Citation:
Envoyé par tchouki831
ok ok lol debon gros bebe quoi

Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Educatrice comportementaliste*: vrais résultats ou gaspillage d’argent*? Comportement & Éducation
Comment savoir si le clicker est bien chargé? Chien timide Comportement & Éducation
chien timide avec les humains Comportement & Éducation
votre avis ! Comportement & Éducation
votre avis svp? Comportement & Éducation