Présentation de Tita

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/10/2010, 14h43
Bonjour,
Bénévole au sein de la Protection Animale, j'ai moi-même deux amours à la maison : Looney (F de 6 ans) et Teevy (M de 3 ans), tous deux adoptés auprès de deux refuges. Looney avait 5 mois et a connu l'abandon, sans souffrance. Pour Teevy, c'est une autre histoire beaucoup plus triste. Mais ils sont cocoonés depuis leur adoption par mes soins, et, maintenant, nous ne vivons que du bonheur ensemble !

Et pour vous faire une petite idée de ma bouille (c'est toujours mieux de connaître le visage d'un interlocuteur), voici :


Voici mes deux Amours :

]

]

]

]

]

]

]

]

]

]

]

]

]

]

]

]

Craquants, non ?

Bonne journée.
__________________
Quand vous abandonnez un chien parce qu'il "ne vous sert plus ou vous gêne", les enfants apprennent la leçon.
Peut-être feront-ils la même chose avec vous quand vous serez un vieillard. Il faut y penser !
Répondre
Avatar
02/10/2010, 16h54
bravo il faut plus de gens comme vous
Répondre
02/10/2010, 17h05
Bonjour,

Il faudrait, en effet, que nous soyons beaucoup plus nombreux pour venir en aide à ceux qui en ont besoin Et il y en a tellement ! Smiley

Mais, je garde espoir. Chaque animal sauvé demande beaucoup d'énergie, mais quelle joie lorsqu'il est sorti d'affaire et qu'il est heureux ! Smiley

Bonne journée.

Tita¤
__________________
Quand vous abandonnez un chien parce qu'il "ne vous sert plus ou vous gêne", les enfants apprennent la leçon.
Peut-être feront-ils la même chose avec vous quand vous serez un vieillard. Il faut y penser !
Répondre
02/10/2010, 17h54
Bonjour,

Bienvenue sur le forum et Bravo pour ton action Smiley

Tes loulous sont craquants Smiley
Répondre
Avatar
TIA
02/10/2010, 18h18
Bienvenue parmis nous. Smiley
Tu nous as gaté de photos. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion