Moi c'est Clarice...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/04/2011, 21h56
Bonsoir à tous,
Alors moi c'est Clarice et je vis en compagnie de ma petite famille dans laquelle les chiens ont toujours eu leur place: depuis ma majorité et mon premier appart (ça commence à dater), j'ai jamais eu "pas de chiens"! Impossible de vivre sans je suis mordue!
Bref aujourd'hui c'est Bahia (5 ans) une petite cocker croisé spaniel/américain et Djune (7 mois) une petite sharpei qui partagent mon quotidien.
Je suis tombée sur ce forum lors de recherche internet concernant la cohabitation entre 2 femelles car j'ai quelques soucis d'agressivité de la cocker sur la sharpei et malgré ma longue expérience canine je ne m'en sors plus et comme je n'ai jamais rencontré ce type de problème auparavant (j'ai pourtant eu souvent 2 chiennes ensemble à la maison), je me suis dit que je devais aller chercher des conseils où ils étaient! Il n'est jamais trop tard pour apprendre et se remettre en question!
A bientôt pour des échanges riches et constructifs j'espère!
Répondre
Avatar
TIA
21/04/2011, 05h41
Bienvenue parmis nous. Des photos des louloutes ? Smiley
Répondre
21/04/2011, 07h48
bonjour et bienvenur clarisse
j'espere que tu trouvera des réponses a tes interrogations ici
tu as 2 races de chiens assez tétues cela ne doit pas etre facile tout les jours lol
Répondre
21/04/2011, 07h53
au fait met nous des photos stp qu'on puisse voir leurs frimousses a ces 2 coquines
Répondre
Avatar
MANU
21/04/2011, 10h52
Bonjour et Bienvenue sur le Forum Smiley

Eventuellement, tu peux interroger (gratuitement) l'un de nos partenaires comportementalistes.
Un formulaire est à ta disposition à :
https://www.chien.com/Education/Education3.html
Répondre
21/04/2011, 11h51
Merci pour votre accueil, c'est sympa ce forum...
Pour ce qui est des photos , hum... pas de soucis mais je sais pas trop comment faire.
Je vais me pencher sur la question rapidement afin que vous puissiez mieux visualiser mes 2 chipies.
Merci Manu pour le lien, et pareil je vais étudier cette proposition très sérieusement: c'est à dire relater le plus succinctement possible leurs attitudes (et ça c'est pas gagné, lol)!
Répondre
21/04/2011, 12h13
tiens ce lien t'expliquera comment faire pour les photos

ajouter-des-images-t8572.html
Répondre
22/04/2011, 09h06
Merci beaucoup pour les coups de pouce!
Alors j'ai bidouillé un peu sur mon Pc et voici Djune, photographiée façon Petshop :
Répondre
22/04/2011, 09h07
Humpf... ça a pas marché, je me repenche sur le probleme... Smiley
Pourtant j'ai tout fait comme on m'a dit
Répondre
Avatar
Web-Hamster
22/04/2011, 09h14
Il faut récupérer le code "Intégrer cette image" et choisir le code pour "forum" ce qui nous donne :



Smiley
Répondre
22/04/2011, 09h29
Wouah super!!! Comment t'as fait? Trop fort...bon bah ...voilà Djune ma petite sharpouille!
Pour Bahia attendez un peu que je m'y recolle!
Répondre
22/04/2011, 09h29
roh la gueule d'amour
elle a une belle petite tete Smiley
Répondre
22/04/2011, 11h16
Hé bien, quelle belle sharpouille ! Smiley
On peut comprendre le désarroi de ta cocker devant une bouille pareille !
Et puis tous ces plis ...c'est encore plus tentant de tirer dessus que sur des grandes oreilles flottantes ! Smiley
Elle n'a pas l'air abimée par les dents de ta furie, elle est fabriquée pour résister à bien pire on dirait! Smiley
Répondre
22/04/2011, 14h11
C'est vrais que c'est étonnant tout ces plis et replis... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion