Layka

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
21/04/2009, 15h08
Coucou,

Je me présente, je m'appel Shirley j'ai bientôt 19 ans.

Je suis une grande amoureuse d'animaux surtout des toutous. Mais la j'ai un souci.

J'ai 3 chiens !
Zoltan x labrador de 4 ans.
Layka husky de 5 ans adopté le 3 mars sinon elle aussi filais a la SPA.
Pépite caniche toy adopté d'urgence le 13 mars sinon elle partais a la SPA elle va avoir 3 mois le 27 avril.


Hors le lendemain de l'adoption de la husky mon x labrador la prise. Bien entendu cela n'étais pas prévu, car je ne savais même pas que la husky etais en chaleur. Smiley Merci les anciens proprios de m'avoir prévenu.

Alors du coup cela va faire 2 mois dans 15 jours qu'elle a été prise, mais elle a c'est montées de lait aujourd'hui.

J'ai lu que les montées de lait venait 1 semaine avant l'accouchement alors cela peut t'il être possible qu'elle accouche 1 semaine avant la date prévu ??

Pensez vous bien que cette portée na jamais été prévu, car je trouve deja qu'il y a trop de chien a la SPA. Alors des croisés en plus c'est pas top.
Même des purs je ne l'aurais jamais fait portée.

Après cette portée monsieur part a la castration. Car ma fifille pour une husky ne fugue pas mais alors pas du tout.
Répondre
21/04/2009, 15h25
fait la castrer quand meme on ne sait jamais : y a des males odacieux


tu n'as pas fait faire d'echographie ? tu aurai pu la faire avorter en en paralnt au veto.

reste la solution de laisser l'accouchement se faire (si il y a) et de faire gentillement endormir les chiots chez le veto.

elle a grossi au moins ?


car si ca se trouve tu as beaucoup de chance et ca n'a pas marché : ce serai juste une grossesse nerveuse (et là aussi une raison de plus pour la steriliser aussi)
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
21/04/2009, 16h25
Oui elle aussi elle va se faire stérilisé Smiley

Oui elle a grossi mais pas enormément en faite c'est pour cela que je me pose la question est t'elle vraiment enceinte ? Lol.

Non pas d'écho. Je voulais la faire la semaine derniére mais mon véto et complet.

Il ma dit que ce n'étais pas vraiment la peine est qu'il fallais attendre les 2 mois. Smiley

Je l'enmenerais demain chez mon véto je ferais style que c'est une urgence.
Car ci c'est pas une urgence en ce moment il peut pas sur RDV trop plein.
Répondre
22/04/2009, 14h26
et il n'y a pas d'autre veto dansle coin ?

moi le mien fait appel a un echographe (si j'ai bien compris) donc pas d'echo si facilement

et a ce stade certain prefere la radio pour compter le nombre de colones...
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
layka Races de chiens