Kiki59

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/04/2009, 17h17
bonjour a vous tous mon chien est atteint aussi de leichmaniose il suit son traitement depuis une 12 zaine de jours maintenant il va apparement mieux mais les resultat d analyse de sang pour le 9 mai le et j espere confirmeront qu il va mieux c un traitement lourd pour le chien et couteux injection tous les jours pendant un ou deux mois et cachet a vie surtout comme m a dis le veto a vie pas un an ou deux ans bien a vie car la maladie et toujours la et les cachet c se qui la tien "endormi" on va dire comme ça
je remercie d ailleurs marc arthur qui me soutient car ça ete une decision tres dur a prendre surtout financièrement mais j ai eu un arrangement avec le veto et j aipu faire le traitement en esperant que tout se deroulera bien
a bientot sur le forum
AIKO un chien de la spa et tres heureux
Répondre
23/04/2009, 07h57
bonjour et bon rétablssement a ton chien !!!! Smiley
__________________
Au commençement, dieu créa l'homme et la femme. Mais, en voyant leurs faiblesses, il leurs donnent des chiens.
Répondre
Avatar
TIA
06/05/2009, 21h40
Bienvenue ! Smiley
Je comprend ton désaroi, étant jeune, j'ai eu la même expèrience avec mon setter irlandais. Il était trop atteint pour etre sauvé. Mon champion de la région Paca, il y a quelques années maintenant. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion