Karen... le retour !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
Karen
20/02/2008, 15h13
Coucou tout le monde !

Et oui... de retour parmi vous après une longue absence... ça me fait super plaisir de revenir poster d'ailleurs... je passais de temps à autres mais juste pour lire...

Hé ! Je vous ai pas oublié les copains !!! :53: je crois même que c'est qq chose d'impossible... une fois qu'on a mis les pieds (ou les pattes) dans ce forum... c'est fini !!! On devient un forum-addict !!! Smiley

Sinon pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Karen, 30 ans dans les Yvelines (78). J'ai 2 chiennes teckels : Salsa, poils durs de 7 ans maintenant (et donc ça fait 7 ans aussi que je viens sur ce forum... tu te souviens WebHamster... j'étais là au tout début !!! MDR !) et Vitamine, poils ras qui aura 4 ans le 21 juin. Toutes les deux sont adorables, s'entendent super bien... bref des Zamours !!!

Ce forum est génial car la bonne ambiance est toujours au rendez-vous et les membres sont tous plus sympas les uns que les autres... même si parfois y'a des petits accrochages, tout finit toujours par s'arranger...
Bref, on est bien ici !!!!

Bisous à tous Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/02/2008, 15h39
Ohhh quelle surprise une revenante Smiley
Répondre
Avatar
Karen
20/02/2008, 15h45
Citation:
Envoyé par very good 44
Ohhh quelle surprise une revenante Smiley
Ouiiiiiiiiiiiii !!! C'est bientôt Pâques, c'est pour ça !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/02/2008, 15h55
bonjour et re-bienvenue alors Smiley

des photos des tis poilus ?
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
20/02/2008, 16h30
rebienvenue l'ancetre! Smiley Smiley
moi je suis de la nouvelle génération du forum!
des photos de tes loulous?
__________________
nouvelles photos de charlie avec ma trombine en prime! http://www.hiboox.com/lang-fr/diapor...7ku1882dngdtwv
Répondre
20/02/2008, 17h02
rebienvenu c vrai qu'il y a une bonne ambiance ici ca c génail Smiley
__________________
Au commençement, dieu créa l'homme et la femme. Mais, en voyant leurs faiblesses, il leurs donnent des chiens.
Répondre
Avatar
Karen
20/02/2008, 18h40
Gerome, Poison et Mitee... ravie de faire votre connaissance !

Pour les photos des louloutes, y'a mon avatar mais c'est tout petit... comme les chiennes ! Smiley

Sinon y'en a plein sur mes sites... sur le 1er y'a que des photos de Salsa et sur l'autre site des photos des 2 !!!
... si vous allez y faire un tour, pensez à signer mon livre d'or... :53: un peu de pub, ça fait pas de mal !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/02/2008, 18h42
re bienvenue a toi !!
trop mimi tes louloutes !
__________________
Drop récupéré a la SPA le 16 juin 2008 une boule d'amour !

Drop en vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=oVEM9ljtx7o
http://fr.youtube.com/watch?v=_MObopXLe-0
Répondre
Avatar
Karen
20/02/2008, 18h45
Citation:
Envoyé par baaps
re bienvenue a toi !!
trop mimi tes louloutes !
Merciiiiiiii Smiley c'st vrai qu'elles sont belles !!!! Smiley et adorables en + ce qui ne gache rien !!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/02/2008, 19h22
Citation:
Envoyé par Karen
Citation:
Envoyé par baaps
re bienvenue a toi !!
trop mimi tes louloutes !
Merciiiiiiii Smiley c'st vrai qu'elles sont belles !!!! Smiley et adorables en + ce qui ne gache rien !!!! Smiley Smiley Smiley
ce ne sont que des saucisses sur pattes !!! nan !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
re coucou à toi Karen !!! on est toujours aussi dinguos !! Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
Karen
20/02/2008, 19h26
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
ce ne sont que des saucisses sur pattes !!! nan !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
re coucou à toi Karen !!! on est toujours aussi dinguos !! Smiley Smiley
Tu sais ce qu'elles te disent les saucisses ????? :53: Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je vois ça... alors c'est tant mieux et vive les dingos du forum !!! Smiley
Répondre
20/02/2008, 19h39
Re bienvenue!!!

Salutation
Audrey
__________________
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte"
Répondre
21/02/2008, 08h36
re bienvenue Smiley
__________________
morgane et california (am'staff)
http://i43.servimg.com/u/f43/11/53/28/65/img_6915.jpg
Répondre
Avatar
Karen
21/02/2008, 09h35
Bonjour Drydry et Mo Smiley Ravie de faire votre connaissance...
Répondre
Avatar
21/02/2008, 12h12
Karen le retour !!! ça fait plaisir de te relire !

Pleins de :62: à toi et à tes teckels !

Smiley
Répondre
Avatar
Karen
21/02/2008, 12h41
C'est gentil... moi aussi, super contente de revenir !
Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/02/2008, 15h19
Citation:
Envoyé par Karen
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
ce ne sont que des saucisses sur pattes !!! nan !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
re coucou à toi Karen !!! on est toujours aussi dinguos !! Smiley Smiley
Tu sais ce qu'elles te disent les saucisses ????? :53: Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je vois ça... alors c'est tant mieux et vive les dingos du forum !!! Smiley
Mais je les aime moua les saucissons avec les patounes !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
Karen
21/02/2008, 16h07
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Mais je les aime moua les saucissons avec les patounes !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Bah je sais bien va ! :53: Et encore... tu les as jamais rencontré... le teckel, une fois que tu y as goûté, tu peux plus t'en passer !!!! Smiley

Tu verrais comment qu'elles sont calines les p'tites chéries... :62: :62: :62:
Répondre
21/02/2008, 16h23
Citation:
Envoyé par Karen
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Mais je les aime moua les saucissons avec les patounes !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Bah je sais bien va ! :53: Et encore... tu les as jamais rencontré... le teckel, une fois que tu y as goûté, tu peux plus t'en passer !!!! Smiley

Tu verrais comment qu'elles sont calines les p'tites chéries... :62: :62: :62:
J'en ai eu trois de teckelous !! Smiley Smiley Smiley
Moto : à poils ras DCD d'une maladie rénale à 5 ans
Roméo à poils longs roux charbonné (cadeau pour mes 30 ans) un vrai Don Juan le village ou j'habitais s'est retrouvé avec des pattes LOuis XV Smiley Smiley
Et mon amour, coeur sur pattes TIC TAC, teckel à poils longs arlequin 13 ans et demie d'un amour fusionel Smiley Smiley Smiley

J'y est gouté, j'ai adoré et mes mulets me manquent beaucoup Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
Karen
21/02/2008, 16h30
Alors toi aussi tu es une accro !!!! Smiley Smiley Smiley

De toute façon, quelle que soit la race, ils sont tous formidables et plus exceptionnels les uns que les autres ! Smiley
Répondre
Avatar
MANU
22/02/2008, 07h43
Coucou !
Bouquet de Bisous à la revenante Smiley
Le Forum, c'est comme le sandwich à la baleine: Quand on commence...On peut plus s'arrêter ! Smiley
Répondre
Avatar
Karen
22/02/2008, 07h49
Citation:
Envoyé par MANU
Coucou !
Bouquet de Bisous à la revenante Smiley
Le Forum, c'est comme le sandwich à la baleine: Quand on commence...On peut plus s'arrêter ! Smiley
Oh Manu !!!! Merci pour tous ces bisous que je te renvoie Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Si tu veux t'en donneras quelques uns au Grand Webby Hamster ! :53:

T'as raison.... c'est un truc de dingue !!!! Je suis une vraie addict ! Smiley Smiley Smiley
D'ailleurs vous avez pensé à mettre un message d'avertissement pour les nouveaux membres ? Pour qu'ils sachent dans quoi ils s'embarquent en s'inscrivant ici ??? Smiley

Bonne journée à toi, ça m'a fait bien plaisir d'avoir un ti message de toi !

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Help, retour du pipi, Help Comportement & Éducation
Karen.......... Autres sujets
De retour de Nantes... Entretien & Toilettage