Eyden et sa maîtresse

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/01/2011, 23h49
Salut à tous,

Petite pésentation, alors mon loulou Eyden Berger Belge Tervueren d'un an et 3 mois 1/2.
Grand loulou plein d'amour, avec un très fort caractère, très tétu comme sa maîtresse Smiley
Connait très bien le vétérinaire Smiley
La maîtresse Elodie, 20 ans (de conneries hihiih) très dur avec son loulou qui lui fait beaucoup de misère
mais qui lui donne autant d'amour Smiley Smiley

Voilà en gros notre présentation Smiley
__________________
Eyden, Tervueren né le 10/10/09
Répondre
Avatar
TIA
31/01/2011, 05h56
Bienvenue sur le forum. Smiley
Répondre
Avatar
MANU
31/01/2011, 08h57
Bonjour et Bienvenue sur le Forum,
As-tu des photos d' Eyden ?
Répondre
02/02/2011, 14h24
...
__________________
Eyden, Tervueren né le 10/10/09
Répondre
04/02/2011, 00h46
Bienvenus a vous
Qu'est ce qu'ils changent nos loulou en 1 ans de temps !!!

Moi meme mon Eliott (mon sharpei) connait aussi tres bien le vétérinaire malheureusement Smiley
En tout cas trop mimi Eyden Smiley
Répondre
05/02/2011, 01h25
...
__________________
Eyden, Tervueren né le 10/10/09
Répondre
05/02/2011, 14h16
Ouhaaa qu'il est beau ! :68:
Jaime bien son manteau : belle fourrure souple et légère à reflets d''or et d'argent qui laisse suggérer ses formes harmonieuses ....Somptueux modèle !
Et non seulement c'est un superbe mannquin mais en plus il s'intéresse aux tâches ménagères ! Une vraie perle Smiley
Répondre
05/02/2011, 17h38
Nous aux dernieres nouvelles le véto a diagnostqué une dysplasie de la hanche pour notre loulou Smiley pour le moment c'est léger pas de traitement ... Il faut refaire une vérification lorsqu'il aura 3ans (de toute facon on y va régulierement pour ses petits problemes de peau Smiley )

Je vois qu'Eyden est super fashion avec sa bande Smiley Nous aussi il fut un temps ou il s'etait ouvert la pate dans le jardin de mes parents resultat 6 agraffes et un beau bandage

Eliott mon warrior a 7mois



Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Pour le bient-être de sa maîtresse. Aidez-la!!! Comportement & Éducation