Cwenza

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/01/2010, 08h03
Bonjour @ tous,

Je suis Cwenza pseudo du nom de mon loulou.

Je suis retraité et vous l'aurez deviné, j'adore les chiens.
Cwenza ma chienne qui va avoir 32 mois est ma deuxième rototote suite au décès d'Orka partie au Paradis des chiens à l'âge de 9 ans et demi.

J'ai toujours aimé les grands (ou gros) chiens.

C'est mon quatrième en près de 30 ans. Malheureusement ils partent beaucoup plus tôt que les humains.

Mon premier était un BA : Nick dans les années 80
Mon second : un Dogue Allemand noir : O'Breiz
Les suivants : les deux Rottweilers précisés plus haut. (LOF et confirmés)

Suite à la nouvelle loi sur les chiens catégorisés, j'ai créé très récemment un forum pour essayer d'aider (à mon niveau) les propriétaires ou détenteurs d'une de ces races catégorisées LOF ou non : Amstaff, Tosa, PitBull et bien sûr Rottweiler.

@+
Cwenza
Répondre
Avatar
TIA
31/01/2010, 16h08
Bienvenue à toi. Smiley
Répondre
31/01/2010, 16h44
Bienvenu parmis nous ! Smiley
__________________
SYLPHIDE DU PETIT LORD - CANICHE NAINE BLANCHE Championne de beauté - Agility , Obérythmée et chien visiteur
JONTARI POCO-LOCO - CANICHE TOY BLANC Champion de beauté
Répondre
31/01/2010, 17h22
Merci pour votre accueil

Quelques photos de Cwenza...

à deux mois...



déjà à la plage...



à 5 mois



à 6 mois, ici avec mon fiston



à 1 an





à 15 mois , elle adore nager la fifille



à 2 ans





et les dernières... à 2 ans ½ en décembre







Ce n'est qu'un petit échantillon des photos de Cwenza lors de son évolution.
Si vous désirez en voir d'autres, (plusieurs centaines), il suffit de cliquer sur le lien de l'album sous ce post.

Répondre
01/02/2010, 12h15
bonjour et bienvenue !

magnifique pépète , bien ronde pour lutter ocntre le froid Smiley Smiley Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
01/02/2010, 19h44
Citation:
Envoyé par mitee
......bien ronde pour lutter ocntre le froid......
C'est vrai qu'elle n'a pas l'air "malheureuse"


Et puis... les excès des fêtes de fin d'année n'ont rien arrangé. Smiley

Les beaux jours arrivant, elle va retrouver "sa taille de guêpe" en se dépensant sur les plages de la région.

Répondre
01/02/2010, 21h15
J'ai des rotts' à l'école du chiot, Ce sont vraiment des chiens super, j'aime beaucoup. Ensuite en obé, ils sont.... la force tranquille !!! J'en connais un en agility, il fait des parcours sans fautes, très souvent. C'est véritable plaisir de le voir évoluer. Enfin " c'était " car maintenant il est à la retraite, il l'a bien mérité !!

En général, tout les chiots qui passent par l'ecole, sont bien équilibré, à condition que le maître veuille bien suivre, ça c'est un autre problème. Par la suite on les retrouvent, pour ceux qui veulent continuer, dans des disciplines diverses, ils sont plus à l'écoute.
__________________
SYLPHIDE DU PETIT LORD - CANICHE NAINE BLANCHE Championne de beauté - Agility , Obérythmée et chien visiteur
JONTARI POCO-LOCO - CANICHE TOY BLANC Champion de beauté
Répondre
02/02/2010, 07h26
Bonjour,

Je suis tout à fait sur la même longueur d'onde que toi pour l'école du chiot

Rien de mieux pour sociabiliser le chiot avec ses congénères de toutes les tailles et toutes les races et lui apprendre les bases de l'éducation très rapidement .

Même quand on connait un peu l'éducation(après avoir eu plusieurs chiens) Smiley , rien ne vaut les cours d'éducation en groupe, qui n'empêchent pas, bien au contraire, la pratique et la révision journalière des acquis en solo à la maison.

la sociabilisation







Assis !



Le rappel



On attend sa récompense Smiley



La marche en laisse (avec une balle dans la main)



Je conseille fortement l'éducation canine en club à tous les nouveaux propriétaires de chiens
Répondre
10/02/2011, 19h45
quelle chienne magnifique
j'ai une tendresse particulière pour cette race qui ne decoit jamais et qui est malheuresement trop négativement percue
encore une fois vraiment très beau chien
Répondre
11/02/2011, 10h49
Salut ! Smiley
On dirait bien que c'est une bien brave fille la placide rott que voilà ! Smiley
Mais entre le club canin les baballes et les sorties plage, elle garde ta maison et tes biens, elle intimide, elle aboie parfois ? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Présentation de la fifille Cwenza Races de chiens