que puis je demander pour la semence de mon mâle golden

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/09/2007, 18h51
Bonjour,
Quelqu'un m'a appellé car elle cherche un mâle golden pour sa femelle, elle souhaite faire une insémination artificielle, car apparemment ça marcherait mieux et j'aimerai savoir si déjà je dois participer aux frais de l'insémination et comment ça se passe après doit elle me payer quelque chose ou me donner un chiot
Merci pour vos éponse qui je suis sûre me seront d'une aide précieuse!! Smiley
Répondre
09/09/2007, 08h28
Ton chien est LOF ou pas?

Pour ce qui est de payer tu ne dois normalement pas payer c'est la personne qui utilise le chien qui paie.

A savoir que le prix d'une saillie pour un chien LOF est environ le prix d'un chiot ou un chiot...
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
09/09/2007, 08h50
KI va prélever le chien ?? Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
10/09/2007, 21h22
oui, il est LOF mais on ne l'a jamais fais confirmé, quand à celui qui fera le prélèvement c'est mon véto quand la femelle sera en pleine ovulation (contrôle par frotis et prise de sang)
Répondre
10/09/2007, 21h30
vous devriez peut etre le faire confirmer avant non ? et la maman l'est elle ?
et puis les controles des articulations et la recherche d'autres tares seraient a faire non ?

y a deja tellement de chiots "pures races, non lof" en refuges. et puis ca "casse" un peu le travail des éleveurs qui ont bossé pour t'offrir un golden et non "vulgaire" croisé de type gold'
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
13/09/2007, 12h57
la chienne est en chaleur actuellement, elle est LOF et confirmée, le mien a fait la radio des hanches, il est exampt de dysplasie et d'après le véto il n'a pas de tars, je vais le faire confirmer au mois d'octobre mais vu que la femelle est en chaleur, la proprio ne veut attendre car c'est la première et l'unique porté qu'elle aura
Je sais qu'ily a beaucoup de chien à la Spa mais ce n'est pas la faute des éleveurs ou particuliers c'est à ceux qui prennent un chiot qu'il faut le dire, c'est trop facile d'en prendre un et sous n'importe quel prétxe s'en débarrasser font-il la même chose avec leurs enfants?
Répondre
13/09/2007, 13h19
Smiley je te rassure je en cherche pas a te brimer, tu as l'air de faire les choses dans le bon sens (chien confirmé, radio etc ... meme si moi j'attendrais la confiramtion , on sait jamais)

perso je prefere le dire a tous ... nombre de gens reves d'avoir un petit de leur chiens (moi la première) mais oublie le futur des autres chiots, les complications possibles etc ...

ma première chienne choupette n'a donc pas été stérilisée avant ses 4 ans et encore elle a d'abbord été oppérée d'urence pour des fibromes (c'est mon oncle qui s'en était occupé je en suis pas sur a 100% des termes) suite a ses chaleurs. et il a du attendre 1 bon mois apres les dites chaleurs pour la faire steriliser ...
en gros : une belle frayeur pour pas grand chose !


en esperant que l'insémination fonctionne ! Smiley Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
14/09/2007, 09h22
ça fait depuis hier que j'ai la femelle, mais je sais pas si mon mâle n'est pas interressé mais à part lui sentir le derrière il ne fait rien de plus, je ne comprends pas trop car nous avons une femelle jack russel et lorsqu'elle a ses chaleurs il essaie de la prendre, nous sommes obligés de les séparer car se serait trop dangereux pour notre petite puce pouvez vous me dire si son comportement est normal et que puis je faire pour qu'il s'en interresse merci d'avance pour votre aide
Répondre
14/09/2007, 09h55
la femelle ne doit pas sentir assez bon ...

elle en est a combien de jours de ses chaleurs ? l'as t elle repoussé, et pour le moment il n'ose pas ...
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Demander la porte Comportement & Éducation
ma chienne se prend pour un male Comportement & Éducation
a donner golden male d' 1 ans Races de chiens
male malinois pour saillie Races de chiens