Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! (Page 100)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/12/2008, 06h34
chalut !
reveil difficile ici apres une pitite soirée hier soir :67:
pas de neige, pas de verglas, juste tout gris !

j'aime beaucoup la skye mobile surtout le gribouilli pour pas qu'on voi ta plaque mais parcontre on cache pas le 95 !!! (et le totocollant)
__________________
Drop récupéré a la SPA le 16 juin 2008 une boule d'amour !

Drop en vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=oVEM9ljtx7o
http://fr.youtube.com/watch?v=_MObopXLe-0
Répondre
Avatar
skyefan
31/12/2008, 06h50
coucou Smiley

bah qwah ma skyemobile Smiley
Répondre
31/12/2008, 08h24
Smiley Smiley Smiley BONjour !!!!

IL m'a fallou pousser les chiens dehors !!! ce matin plus de 14 heures sans sortir ils ont froids !!!!!

de vrais chochottes !!

temps gris ici, et voiture gelée !!!!!

Kawoua, thé, et briioche !! y a plus de galette choppa l'a tout bouffée !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
skyefan
31/12/2008, 09h58
bon ben vous faites quoi ce soir Smiley Smiley
Répondre
31/12/2008, 10h42
moi rien etant donne que je suis seule

enfin seule non 4 chiens a surveiller et leya est en chaleur donc de quoi s'occuper avec 2 males entier

heureusement qu'il y a le sous sol avec 2 grandes pieces plus la veranda et la maison Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

sinon je suis allee faire des courses ce matin

donc ce soir ce sera saumon fume et boudin blanc avec mache ,fromage ,glace et leetchis et une bouteille de rose

voila
Répondre
Avatar
skyefan
31/12/2008, 10h46
ben c'est cool !

moi aussi en principe toute seule, j'veux pas aller avec le zom, il joue jazz dans une club de foot Smiley

donc là je me sens fièvreuse Smiley

et moi ça sera huitres, feuilleté de homard et une bouteille de j'sais pas encore quoi Smiley mais j'vais trouver Smiley
Répondre
31/12/2008, 12h11
chalut !

bientot la 200 ieme pages il va peut etre nous la changer ...

pour moi ce soir je me suis faite invitée a la derniere minutes par des gens super gentil qui on eu pitiée de moi !
__________________
Drop récupéré a la SPA le 16 juin 2008 une boule d'amour !

Drop en vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=oVEM9ljtx7o
http://fr.youtube.com/watch?v=_MObopXLe-0
Répondre
31/12/2008, 13h00
Super répétition ce soir pour demain !!
L'année dernière j'avais réveillé avec des amis, un truc organisé par une assoc.
Mais j'ai tellement eu froid que cette année, et au vu du temps
Ce sera couette au chaud avec les poilus.
Pour eux pot au feu et moi
Saumon fumé, huitres
Moules farcies
Tournedos à écrasée de p de t truffée
fromage divers de la chèvre et de la brebis
Salade de fruits
Et comme je suis pas vin Smiley Smiley moa ce sera eau de vichy Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
skyefan
01/01/2009, 07h53
bonjour tout le monde Smiley

le petit déjeuner est servi !

pas trop mal aux cheveux ? Smiley
Répondre
01/01/2009, 08h01
bonjour, merci skyefan pour le café, sinon ca va pas mal aux cheveux
__________________
Au commençement, dieu créa l'homme et la femme. Mais, en voyant leurs faiblesses, il leurs donnent des chiens.
Répondre
01/01/2009, 08h38
nan pas mal aux cheveux Smiley Smiley Smiley Smiley :

pas bu donc RAS

juste partage mon repas avec les wouafs qui ont beaucoup apprecies les petits fromage apero et la mangue Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bon allez je vais me preparer pour allez nourrir les poulets , ils mangent eux aussi le 1° janvier Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne journee a tous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

il est c*n ce logiciel il s'est pas compte les emoticones j'en ai que 19 et il veut pas prendre mon message psffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Répondre
Avatar
skyefan
01/01/2009, 08h42
Citation:
Envoyé par ika 47


il est c*n ce logiciel il s'est pas compte les emoticones j'en ai que 19 et il veut pas prendre mon message psffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
j'avais déjà remarqué Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/01/2009, 09h06
Salut tout le monde !! pleins de Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle.

L'eau de Vichy aide bien à digérer comme je remets cela dans 2 heures !!! Smiley Smiley

Allez Café, chocolat, thé avec de la gâche aux pépites de chocolat et du beurre demi sel Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
skyefan
01/01/2009, 09h11
coucou !

envoie la gache laro Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/01/2009, 09h19
et ce midi galette ?????

Oh le régime !!! Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
skyefan
01/01/2009, 09h22
vi galette frangipane Smiley
Répondre
01/01/2009, 18h11
Ca fait des jours et des jours qu'on :66: :66: :66: :66: :66: :66: :66:

En peux plus... Smiley
__________________
Saluki : the best of the meilleur of yapamieux
Répondre
01/01/2009, 18h25
L'a pas vu la Chuppa, on a déménagé !!!! Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
01/01/2009, 18h43
Chuppa qui a un trop plein faut le voir pour le croire Smiley

Un ptit chocolat pour faire passer? Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
01/01/2009, 20h46
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
L'a pas vu la Chuppa, on a déménagé !!!! Smiley
l'est pétée comme un coin Smiley

bon on vient de se faire des huîtres et des feuilletés de homard Smiley une merveille Smiley
Répondre
01/01/2009, 22h18
Demain tu vas faire des bulles ?????

Hepatoum quand tu nous tiens !!!! Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
skyefan
02/01/2009, 07h03
direction les nouveaux potins Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Attention... Humour, Photos & Vidéos
Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu Autres sujets
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu Autres sujets
Petits Potins 38 : la grande aventure !! Autres sujets