Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu (Page 78)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/08/2010, 19h45
Moi je veux une arménienne Smiley

Pour moi les vacances cest la semaine prochaine et cest 15 jours en californie!!!!
__________________
nouvelles photos de charlie avec ma trombine en prime! http://www.hiboox.com/lang-fr/diapor...7ku1882dngdtwv
Répondre
06/08/2010, 21h49
Quelqu'un a des nouvelles de Manue? Elle nous l'a pondu sa petite puce? Smiley
__________________
nouvelles photos de charlie avec ma trombine en prime! http://www.hiboox.com/lang-fr/diapor...7ku1882dngdtwv
Répondre
06/08/2010, 22h54
vi vi !! elle s'appelle Erin.

Elle est sur FB !!!

Là Manue est en vacances. Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
07/08/2010, 16h28
Ca cest une super nouvelle Smiley
__________________
nouvelles photos de charlie avec ma trombine en prime! http://www.hiboox.com/lang-fr/diapor...7ku1882dngdtwv
Répondre
Avatar
skyefan
08/08/2010, 07h03
qui a des akitas ici j'aurais un mp à faire passer c'est urgent ...

merki
Répondre
Avatar
skyefan
12/08/2010, 06h14
la dernière oeuvre ... je pense finir aujourd'hui =

Répondre
12/08/2010, 09h35
allez avant dernière journée de boulot !!!

car avec mes enfants + mes petites filles je n'en peux plus !

Plus d'heure pour manger !! plus de dodos à heure fixe !!

trop dur mais plein d'amour !!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
13/08/2010, 18h46
Ca y est je suis en wouacances !!!


Pas de chance pour Jules : il vient de passer au bain !!!

Du coup il court dans le jardin à donf pour se sêcher !! l'est dingo mon ouaf !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
14/08/2010, 12h43
Moi aussi je suis en vacances et dans 4 jours je pars en Californie!!!
__________________
nouvelles photos de charlie avec ma trombine en prime! http://www.hiboox.com/lang-fr/diapor...7ku1882dngdtwv
Répondre
Avatar
MANU
15/08/2010, 09h29
Le Bonjour à Schwarzie de notre part :53:
Répondre
15/08/2010, 12h51
Citation:
Envoyé par MANU
Le Bonjour à Schwarzie de notre part :53:
Ainsi qu'à toute la bande de Santa Barbara
Bonnes Vacances !!!
Répondre
15/08/2010, 13h30
Je n'y manquerai pas!
Smiley
__________________
nouvelles photos de charlie avec ma trombine en prime! http://www.hiboox.com/lang-fr/diapor...7ku1882dngdtwv
Répondre
15/08/2010, 13h31
Bonnes vacances alors !!!

je fais une cure de petites filles !! 4 d'un coup c'est trop bon !!!


Ce midi, moules, frites en entré huitre y parait que c'est aphrodisiaque !!! Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
15/08/2010, 14h23
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
....... en entré huitre y parait que c'est aphrodisiaque !!! Smiley Smiley
Vrai... mais pas entièrement.
La principale raison serait que l’huître est riche en zinc. Cet oligo-élément favorise la production de sperme, et stimulerait la synthèse de la testostérone.
L’huître est également riche en Vitamine C, et en iode qui stimule la production d’hormones thyroïdiennes qui "boostent" le métabolisme de base.

J'adore les huitres !
Répondre
15/08/2010, 14h26
Smiley La démonstration chimique me plait moins que aphrodisiaque !!! Smiley

J'en mangerais à ta santé enfin j'y go !!! Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
skyefan
16/08/2010, 08h18
j'adore les huîtres ! Smiley
Répondre
Avatar
TIA
16/08/2010, 11h49
Citation:
Envoyé par skyefan
j'adore les huîtres ! Smiley
Beurk.... pas moi....
Répondre
Avatar
skyefan
16/08/2010, 12h06
j'ai commencé à en manger à 40 ans mais alors je me suis bien rattrapée Smiley
Répondre
Avatar
27/08/2010, 11h31
hello à tous!
il fait chaud , lourd!
il faudrait qu'il pleuve un bon coup: cela ferai du bien!! Smiley
je sais d'autres sont bien "gatés"! Smiley Smiley Smiley
cette moiteur on n'en peut plus..!

Farah est en pleine forme! un vrai bout en train! Smiley elle n'arrete pas! Smiley

les autres levriers sont en forme: ça va! heureusement! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/08/2010, 13h41
Smiley ici fait frais avec un peu de vent, il a plu hier mais euh j'avais encore bien chaud !

contente de lire que la troupe a la forme ! Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
16/09/2010, 09h51
Mais que deviennent tous les gens qui animaient nos petits potins Smiley Smiley Smiley

reprise du boulot début septembre et à un train d'enfer.

Sinon les ouafs vont bien j'ai mon pensionnaire car mon fils est en stage cette semaine. il anime la maison par sa joie de vivre le foufou.

La clinique véto adjacente à mon bureau a eune petite shi ztu qui a fait un AVC.

Peu réactive les premières 24 heures, elle s'est remise à manger, à boire et demande à sortir pour faire ses besoins.
Le proprio va repasser avec sa gamine pour que la petite fasse ses adieux à sa chienne. Mai la véto espère que de voir la lououtte aussi en forme ils vont revenir sur sa décision. Pensons bien à elle. Smiley

Tournée de gâche à la confiture de lait avec du thé ou du kawoua !!! Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
MANU
16/09/2010, 10h02
Merci pour le Kawoua Smiley
Répondre
16/09/2010, 12h06
Vous en prie !! Smiley

Au fait as tu craquer ?? mes amis ont des petits noirs de toute beauté en ce moment, me demande même si ??? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
11/02/2011, 23h34
ben ya plus personne ici??
__________________
nouvelles photos de charlie avec ma trombine en prime! http://www.hiboox.com/lang-fr/diapor...7ku1882dngdtwv
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
creer un coin pour dejection canine Autres sujets
3 chiots fox-terriers cherchent leur petit coin... Autres sujets
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! Autres sujets
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu Autres sujets
Petits Potins 38 : la grande aventure !! Autres sujets