Bouledogue francais croisé X

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/11/2012, 10h58
Bonjour , je me présente Igor j'habite en Corse du Sud et j'ai receuilli a l'age d'un moi et demis un petit chiot , Harkos ,de mere bouledogue francais et de pere inconnu . Le chiot a aprésent 3 mois et 8 jours , il pèse 8.600 KG . Je voudrais savoir quelle est la race du père , je penses a un Amstaff ou Dog Argentin ( bien que ca soit dur a imaginer Smiley ) [img]

Uploaded with ImageShack.us[/img] [img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

Merci pour vos reponses . Cordialement .
Répondre
14/11/2012, 11h01
Jolie frimousse !!!!

Il est loin d'un boule français après le mariage bah ??????
mais 8 kg à trois mois cela risque de faire un chiot d'une vingtaine de kilos à l'age adulte.
Il donne koi comme hauteur au garrot.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
14/11/2012, 11h07
La tete m'arrive a peu près en dessous du genoux , donc je dirais 55cm .Je ne peux pas vraiment vous dire ca dessuite je suis militaire et de garde mais je vous communiquerais les mensurations exactes .
Répondre
14/11/2012, 11h44
Mais toi ru mesures combien ??? Smiley Smiley

la hauteur du genou si tu fais 1,70 ou 1.90 cm y a de la marge !!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
14/11/2012, 12h22
Lol oui pardon Smiley , 1.80
Répondre
14/11/2012, 12h59
Punaise....Mon boule francais (LOF...) a la tete qui m'arrive a peine en dessous du genou et je ne fais qu'1,60m....et adulte ca pese entre 13 et 14 kg....

Donc comme Laro je dirais que plus de 8 kilos a 3 mois, ca va donner plutot dans les 30 kilos voire plus si le gêne Dogue tire vers le haut....
Répondre
Avatar
cristou
14/11/2012, 13h05
mais attention : mesures au garrot
le garrot c'est bas de patte à l'épaule (chien droit)
Répondre
14/11/2012, 16h12
C'était, la maman un vrai boule parce que là on est loin du format usuel.
Oui trente kilos rien d'impossible
Physiquement elle ressemble plus à un dogo qu'à un boulie.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
14/11/2012, 18h56
Ha oui Formel , la mèmère est une bouli francaise ( LOF ) . Et les 3 autres freres sont tous beaucoup plus petits , c'est le seul a etre costaud comme ca . C'est a n'y rien comprendre :O
Répondre
14/11/2012, 18h58
La grande inconnue c'est le père car si la mum est LOf cela remonte à plusieurs générations ???

Oublie le staff ressembe vraiment à un dogo.
A voir la version adulte.
Mets nous des photos k'on voie comment il progresse !! Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
14/11/2012, 21h52
Pas de souci je vous metterais des photos d'Harkos regulierement Smiley
Répondre
15/11/2012, 12h49
[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]
Répondre
Avatar
cristou
16/11/2012, 20h19
il fait plus dogo c'est vrai !

et il est mignon Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chiot croisé bouledogue français / bichon!!! Autres sujets
Bouledogue français croise bichon havanais Races de chiens
chiot bouledogue francais croisé boxer help! Races de chiens
bouledogue francais croise griffon Races de chiens
croisé sharpei x bouledogue francais ??? Races de chiens