toiletteuses à domicile pour le bien etre de votre compagnon

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/01/2006, 19h24
bonjour à tous je suis nouvelle sur ce cite je fait parti de la plus grande société de toilettage en france à domicile c'est beaucoup plus convivial et bien moins stressant pour l'animal moi je suis en Essonne mais j'ai une centaine de colègues pro sur toute la France. Si vous etes intéressés envoyé moi un mail pour l'Essone [email protected] sinon pour le reste de la france visitez notre cite www.frizou.fr et dites moi ce que vous en pensez!!!! à bientot!
__________________
TOILETTEUSE DEPUIS 17 ANS JE SUIS PASSIONNE PAR LE MONDE ANIMALIER J AI 3 CHIENS 2 CHATS DES POISSONS ET 3 POULES J AI AUSSI UN COMPAGNON ET DEUX FILS
Répondre
19/05/2006, 15h26
super cette adresse, je cherchais justement un toiletteur à domicile... j'ai rempli le formulaire j'espère qu'il y en a un près de chez mes beaux parents....
Répondre
ggd
ggd
20/05/2006, 21h45
je connais aussi. une nana sur paris vient toilletté mon TT chez moi. en plus c'est pas pus cher que dans un salon, enfin pour paris du moins et on assiste a la coupe.
__________________
Urgo le chien pansant vous dit bonjour !!
http://mapage.noos.fr/ggd7/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mes chiens saute sur tout le monde pour etre pris Comportement & Éducation
un compagnon pour mon compagnon Comportement & Éducation
cherche centre education canine aisne ... ou bien a domicile Comportement & Éducation
Pour le bient-être de sa maîtresse. Aidez-la!!! Comportement & Éducation
A votre avis, Es-ce bien correct? Législation & Formalités