QQUN A GUISE?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
24/08/2005, 15h20
Y-a-t-il quelqu'un qui vient à guise dimanche? Smiley
Ca va etre les premiers pas d' Aidas la rousse!!Sous les yeux attentif de Vicjy nénette(qui va se faire confirmer) et de moi forcément!
J'aimerez bien faire de belle rencontre Smiley
Répondre
24/08/2005, 15h28
c'est ou guise ??? Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/08/2005, 15h33
C'est dans le 62,pas loin de saint-quentin.
On s'entraine dur pour que je n'ai pas trop l'air riddicule... Smiley :53:
Répondre
24/08/2005, 15h37
ppppppppffffffffffffffffffff trops loin pour moi désolé Smiley
Répondre
27/08/2005, 10h56
J'y suis avec mes 2 lhassa !
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
27/08/2005, 18h04
Ouvrez bien l'oeil il devrait y avoir un chien d'ours de carélie ( une femelle en classe jeune) si vous prenez des photos pourriez vous en prendre de cette fifille ça m'interesserait énormément....... profitez en c'est rare d'en voir en expos.... Smiley
Passez une bonne journée... Smiley
Répondre
Avatar
29/08/2005, 20h23
Citation:
Envoyé par sdc18
Ouvrez bien l'oeil il devrait y avoir un chien d'ours de carélie ( une femelle en classe jeune) si vous prenez des photos pourriez vous en prendre de cette fifille ça m'interesserait énormément....... profitez en c'est rare d'en voir en expos.... Smiley
Passez une bonne journée... Smiley
J"ai pas pu surfer samedi alors j'ai pas vu ton post avant aujourd'hui!! :69:
J'aurais bien aimée prendre des photos de ton toutou.tu vas aller à une autre expos? Smiley
En tout cas cétait bien cette expo... Smiley
Répondre
29/08/2005, 21h01
ben en fait il faisait très très chaud et beaucoup de soleil à tel point que ma voisine m'a trouvé super bronzée...

Perso j'ai trouvé le parking exposant super loin et donc je me suis garée comme je pouvais dans une 'tite rue avec une belle pente pour accéder au stade qui était vraiment petit , les rings étaient mal mal disposés avec un couloir unique centrale donc si tu voulais rejoindre ton ring il fallait faire un détour, pas de tente pour abriter les chiens on était entassés bref pas terrible....

Points positifs : Bon ben mon shih tzu a eu son premier CACS
je suis rentrée en pleine forme du fait du soleil qui m'avait requinquée et surtout rechargées mes batteries
Et j'ai approfondi mes relations avec certaines personnes...
Répondre
29/08/2005, 21h55
Citation:
Envoyé par R.I.P S
Citation:
Envoyé par sdc18
Ouvrez bien l'oeil il devrait y avoir un chien d'ours de carélie ( une femelle en classe jeune) si vous prenez des photos pourriez vous en prendre de cette fifille ça m'interesserait énormément....... profitez en c'est rare d'en voir en expos.... Smiley
Passez une bonne journée... Smiley
J"ai pas pu surfer samedi alors j'ai pas vu ton post avant aujourd'hui!! :69:
J'aurais bien aimée prendre des photos de ton toutou.tu vas aller à une autre expos? Smiley
En tout cas cétait bien cette expo... Smiley
Ben non, en fait c'était pas moi .... trop loin.... Smiley j'avais vu sur cedia.fr que qqun présentait une jeune femelle... dommage c'est tellement rare d'en voir aux expos...
La prochaine n'est pas prévue pour le moment peut être strasbourg au mois d'octobre, je ne sais pas encore... Smiley
Répondre
30/08/2005, 07h55
Eh bien ma Umaï a fait la RCACS et j'ai gagné plein de coups de soleil Smiley
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion