lyon (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/06/2008, 12h34
Citation:
Envoyé par spirit of freedom
Citation:
Envoyé par sdc18
2 nounours!!! Smiley

qui qui pourra prendre des photos? Smiley

a moins que je ne décide à y aller Smiley
Tu sais qui, essaiera de les prendre en photo demain tes ours Smiley enfin c'est pas gagné car ils passent presque en même temps...suite au prochain numéro. Smiley

Allez les filles qui passent aujourd'hui bonne chaaaaaaaaance!!!!!!! Smiley
Smiley Smiley

oui, un gros MERDE les filles Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
08/06/2008, 08h35
merci ! Pixel 2eme ex en classe ouverte, j'aurais aimé mieux mais j'suis contente au vu des progrès de ma grande timide Smiley
Répondre
08/06/2008, 11h22
Félicitations à la miss pipix Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
08/06/2008, 12h03
merci Smiley
Répondre
Avatar
Karen
08/06/2008, 14h42
Bravo Miss Pix !!!! Smiley

:61: :61: :61: :61: :61: :61: :61: :61:
Répondre
Avatar
08/06/2008, 19h26
Bravo Skye et Miss Pix Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
08/06/2008, 19h55
merchi Smiley
Répondre
Avatar
09/06/2008, 08h49
Tu vas être contente Séverine le chien d'ours à fait le groupe hier!!!!!! :67: :67: :67: Pour une fois que ce n'est pas un husky ou autre samoyède. photos à suivre.... Smiley
Répondre
09/06/2008, 15h42
Citation:
Envoyé par spirit of freedom
Tu vas être contente Séverine le chien d'ours à fait le groupe hier!!!!!! :67: :67: :67: Pour une fois que ce n'est pas un husky ou autre samoyède. photos à suivre.... Smiley
Waw!!!! Smiley
C'est clair pour une fois Smiley

Tu connais son nom??? Smiley
Répondre
Avatar
09/06/2008, 15h54
Tsarshadow's I speak of war (tsarshadow's the berserker X (ch) Kosselon Mimmi) prod: Mme Dawne Prop:Roberta Semenzato (Italie)

celle-ci avait 2 chihuahuas aussi.

et celui en intermediaires

Bjornehusets Svante (Rabockens Elton X Bjornehusets Julia) prod: Hanne Larsen prop: Tatiana Pajares (Espagne)

Je travaille les photos et je te les mets! Mais franchement Barth est plus beau!!!! Smiley
Répondre
09/06/2008, 17h21
Citation:
Envoyé par spirit of freedom
Tsarshadow's I speak of war (tsarshadow's the berserker X (ch) Kosselon Mimmi) prod: Mme Dawne Prop:Roberta Semenzato (Italie)

celle-ci avait 2 chihuahuas aussi.

et celui en intermediaires

Bjornehusets Svante (Rabockens Elton X Bjornehusets Julia) prod: Hanne Larsen prop: Tatiana Pajares (Espagne)

Je travaille les photos et je te les mets! Mais franchement Barth est plus beau!!!! Smiley
Merci, je les connais tous les deux.. la proprio de Bjornehusets Svante est l'éleveuse du papa de Barth Smiley

Quand à la beauté de Barth... oui c'est vrai qu'il est beau... mais lui il ne sait pas se présenter... Smiley
Il n'y a que quand il faut passer avec les autres du groupe qu'il fait le beau... mais alors pour le statique... ma cache Smiley

J'attend les photos avec impatiences Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/06/2008, 21h18
vlà les photos pas top top mais bon pas de flash assez puissant... La première n'a rien à voir avec les ours mais elle est trop marrante Smiley











Répondre
09/06/2008, 21h24
Je les imaginais un peu plus grand, mais il est trop beau celui la!! Smiley
__________________
nouvelles photos de charlie avec ma trombine en prime! http://www.hiboox.com/lang-fr/diapor...7ku1882dngdtwv
Répondre
10/06/2008, 05h46
Merci merci pour les photos Smiley Smiley

C'est vrai qu'il n'a pas l'air très grand, mais il faut dire que Barth est assez haut, il n'est pas hors standard mais limite, d'ailleurs le juge nous l'avais dit à la confirmation "grand sujet" Smiley

En tout cas ça fait plaisir de voir un nounours gagner le groupe Smiley

Merci Spirit Smiley
Répondre
10/06/2008, 10h25
Bravo Pixouille!!
J'ai juste croisé Skyefan rapidement, les jugements fox se sont finis vers 16h30 et je n'ai pas eu le temps de venir vous voir les filles.
J'espère que cela s'est bien passé pour Devine et pour Jacqueline.
Pour celles que cela intéresse mon loulou remporte le CACS et le CACIB et ayant rempli les autres conditions il devient Champion de France, je n'en reviens toujours pas!
J'offre donc une tournée de bullettes virtuelles à tout le monde :67:
Répondre
Avatar
skyefan
10/06/2008, 10h27
t'as vu j'avais tenu ma langue pour te laisser la joie de l'annoncer Smiley

:67: :67: Smiley Smiley :67: :67:
Répondre
10/06/2008, 10h31
Smiley
Merci Skye!!
Répondre
Avatar
10/06/2008, 11h08
Bravooooo Petitpirate!!!!!!! :67: :67: Smiley
Répondre
Avatar
12/06/2008, 12h55
Pour Coyote : très prometteur, 1er !!! en classe puppy !

Une super journée où je n'ai pas eu assez de temps pour venir toutes vous voir... Trop de monde que je connaissais sans compter sur ma fille qui voulait absolument faire le ring en jeune présentateur avec la femelle de mon éleveuse...

Bref, contente de ma miss ! Prochaine expo pour moi : Lausanne le dimanche car le samedi je fais le concours d'obé-rythmée et Metz !!!

Bravo Skye et Petitpirate !!! Smiley
Répondre
Avatar
12/06/2008, 16h37
Citation:
Envoyé par devine_ch
Pour Coyote : très prometteur, 1er !!! en classe puppy !

Une super journée où je n'ai pas eu assez de temps pour venir toutes vous voir... Trop de monde que je connaissais sans compter sur ma fille qui voulait absolument faire le ring en jeune présentateur avec la femelle de mon éleveuse...

Bref, contente de ma miss ! Prochaine expo pour moi : Lausanne le dimanche car le samedi je fais le concours d'obé-rythmée et Metz !!!

Bravo Skye et Petitpirate !!! Smiley
hannn mais on a du se croiser alors, j'étais avec Carlinette en saarloos... si tu as suivi un peu les jugements la mienne c'est celle qui n'a jamais levé ses fesses du beau tapis vert Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/06/2008, 07h41
Citation:
Envoyé par ulysse31
Citation:
Envoyé par devine_ch
Pour Coyote : très prometteur, 1er !!! en classe puppy !

Une super journée où je n'ai pas eu assez de temps pour venir toutes vous voir... Trop de monde que je connaissais sans compter sur ma fille qui voulait absolument faire le ring en jeune présentateur avec la femelle de mon éleveuse...

Bref, contente de ma miss ! Prochaine expo pour moi : Lausanne le dimanche car le samedi je fais le concours d'obé-rythmée et Metz !!!

Bravo Skye et Petitpirate !!! Smiley
hannn mais on a du se croiser alors, j'étais avec Carlinette en saarloos... si tu as suivi un peu les jugements la mienne c'est celle qui n'a jamais levé ses fesses du beau tapis vert Smiley Smiley
Surement, en plus j'étais avec mon éleveuse qui a disparu vers les beauceron Smiley Mais avec 2 chiens, un mari, une fille et des connaissances, pas facile de tout se rappeler !!! Mais je me souviens d'une sarloos pas motivée !!!

Prochaine expo : NE à Checy le 21 septembre et ensuite Lausanne et Metz !!!

Smiley
Répondre
13/06/2008, 08h31
Félicitations à vous toutes... enfin aux chiens Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
13/06/2008, 08h37
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bon je ne fais ni Metz ni Lausanne Smiley
Répondre
13/06/2008, 11h04
Idem on ne va ni à Metz ni à Lausanne. Smiley
Prochaine étape... je sais pas, j'ai pas encore regardé Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
13/06/2008, 11h13
moi j'ai fait mon programme jusqu'en novembre Smiley
Répondre
13/06/2008, 11h25
2012??!!! Waouh!! Smiley
Prévoyante!!!
De façon générale je réserve pour la NE et le Championnat, les expos entre ces deux manifestations sont souvent décidées au dernier moment!!
Il va falloir que je vienne faire un stage d'organisation chez toi Skye Smiley
Répondre
Avatar
13/06/2008, 12h40
Citation:
Envoyé par petitpirate
2012??!!! Waouh!! Smiley
Prévoyante!!!
De façon générale je réserve pour la NE et le Championnat, les expos entre ces deux manifestations sont souvent décidées au dernier moment!!
Il va falloir que je vienne faire un stage d'organisation chez toi Skye Smiley
moi aussi !!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
13/06/2008, 12h49
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
vétérinaire dans la région de lyon Santé & Maladies
lyon ce dimanche Entretien & Toilettage
Colloque "entre chiens et loups" le 24 fév à Lyon Comportement & Éducation