Nikita, femelle am'staff LOF de 2 ans, à adopter

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/03/2005, 09h51
U'Nikita des anges de la cité phocèenne est de nouveau à l'adoption ..
Nous avions trouvé une famille d'adoptants qui cependant n'a pas voulu payer les frais vétérinaires engagés pour Nikita puis a donné des excuses que je pense bidon (départ inopiné à l'étranger), l'association a donc repris la chienne ...
Nikita est donc de nouveau à l'adoption ...
C'est une femelle stérilisée, sociable avec les chats, un peu testarde avec les chiens mais rien de bien méchant.
Elle peut vivre en appart, elle sait rester seule la journée.
La propreté était correcte quand nous l'avions en acceuil à la maison, mais c'était pas du 100%
C'est une bonne chienne de famille, adorable avec les humains, pas de soucis avec les enfants, elle joue ou les ignore s'ils sont très petits.
Nikita a du rappel, sait marcher aux pieds sans tirer, connaît les ordres de base.
Nikita se situe dans le Var.







Virginie
Répondre
31/03/2005, 09h53
Pauvre chienne.........

En esperant qu'elle trouve une bonne famille ce coup ci
Répondre
31/03/2005, 10h09
oui, je l'espère, je suis vraiment dégoûtée ...
cette famille avait tanné l'assoc pour obtenir la chienne, et moi, je croyais en eux en plus, je suis très déçue ...
c'est une bonne chienne qui mérite une famille qui saura l'aimer pour ce qu'elle est et pas pour ce qu'elle représente ..
Virginie
Répondre
31/03/2005, 10h44
L'est jolie comme tout!

Elle ressemble à ta Upset, c'est une soeur?

C'est quoi comme assoc?
__________________
Marraine, Marraine la Fée, dis moi que je suis la plus belle!
Répondre
31/03/2005, 11h22
Citation:
Envoyé par Phil
L'est jolie comme tout!

Elle ressemble à ta Upset, c'est une soeur?

C'est quoi comme assoc?
ben oui, elle est bien jolie et elle ressemble bien à Upset, c'est aussi pour ça qu'on n'a pas pu la laisser en fourrière et qu'on l'avait prise en famille d'acceuil ...
mais elle ne vient pas du même élevage, upset vient de la Griffe du Dragon alors que Nikita vient des anges e la cité phocéenne ..
c'est l'association sans collier provence qui a Nikita en charge ..
Virginie
Répondre
Avatar
31/03/2005, 14h24
Mais tu n'es pas tenté de la gardé car si j'ai bien suivie l'histoire tu l'avai prise en famille d'acceuil afin de lui trouvé une famille et que tu avai pas mal hésité??????en plus tu a l'air tré attaché a elle! Smiley
Répondre
Avatar
31/03/2005, 22h00
Oh flûte!
Elle est trop mignonne cette chienne, elle mérite de trouver
Veux-tu que je fasse passer l'information sur SOS Dob?
Répondre
01/04/2005, 06h43
Citation:
Envoyé par mamath
Oh flûte!
Elle est trop mignonne cette chienne, elle mérite de trouver
Veux-tu que je fasse passer l'information sur SOS Dob?
oui, je veux bien .. j'aimerais vraiment qu'elle trouve une bonne famille ..
tu es super gentille Smiley
Virginie
Répondre
01/04/2005, 06h46
Citation:
Envoyé par walisépa
Mais tu n'es pas tenté de la gardé car si j'ai bien suivie l'histoire tu l'avai prise en famille d'acceuil afin de lui trouvé une famille et que tu avai pas mal hésité??????en plus tu a l'air tré attaché a elle! Smiley
oui, nous l'avions en famille d'acceuil mais nous avons décidé de ne pas la garder car Pixie était très malade donc nous avions trouvé une famille qui me paraissait correspondre à ses besoins, je dois être bien naïve de penser que tout le monde est honnête et tient ses engagements ..
bref, maintenant, nous avons perdu Pixie, la meute est totalement désorganisée car Pixie était le chef de meute, la staff voudrait prendre la place de Pixie, la dobermann est à moitié d'accord et la cohabitation avec Nikita devient donc super délicate ...
enfin, Nikita ne travaille pas, c'est une chienne qui n'a jamais été stimulée et je ne peux pas me permettre d'avoir un jeune chien qui ne travaille pas ..
c'est la raison pour laquelle nous ne voulons pas la prendre définitivement ..
nous sommes en plein déménagement et si la vie de Nikita est en danger (car l'assoc n'a pas de locaux et elle paie la pension des chiens), nous reprendrons Nikita en famille d'acceuil dès que nous aurons fini le déménagement ..

Virginie
Répondre
Avatar
01/04/2005, 10h38
En effet c'est une situation plutôt délicate.....
J'espére aussi qu'elle trouvera des maîtres qui sauront l'aimé.....
Croise les doigts pour elle.... Smiley
Répondre
Avatar
04/04/2005, 21h55
quand je vois la mienne Smiley



elle passe plus de temps dans le divan que moi Smiley


y a des fois on dirait meme que c'est un chien Smiley



C'est vrai que ces grosses bebettes méritent toutes un canapé Smiley


Question que je me pose; est ce que si j'aurai envie d'adopter un chien francais ( vu que je suis en belgique ) je pourrais ?

edit: j'aimerai bien ( un jour ), j'ai un terrain de 400m² rien que pour ma dina[/img]
Répondre
08/04/2005, 06h42
oui, bien sûr ..
c'est plutôt dans l'autre sens que ça ne fonctionne pas car en France, on est obligé d'avoir des chiens LOF (ou LOSH) ...
Virginie
Répondre
Avatar
08/04/2005, 21h59
Ca ne te dérangerait pas de m'envoyer par mail la photo et des infos sur la chienne? Que je mette tout sur SOS Dob
Merci
Répondre
Avatar
k.si
16/04/2005, 13h36
c'est bien triste pour cette louloute !!!


Où ça en est maintenant ?

A t-elle enfin trouvé le bonheur?



j'ai corrigé mes fautes de syntaxes Smiley
Répondre
16/04/2005, 13h47
hier encore elle était sur le site....

Smiley
Répondre
16/04/2005, 16h26
Et les éleveurs , ils ne peuvent pas la reprendre ???
__________________
WHIP WHIP WHIP ... HOURRAH !!!
Répondre
Avatar
17/04/2005, 22h24
Citation:
Envoyé par maya83
hier encore elle était sur le site....

Smiley
Tu pourrais me dire sur quel site stp? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
queue de chiot staff femelle tordue Entretien & Toilettage
COHABITATION STAFF MALE&FEMELLE Races de chiens
Urgence pour une femelle type staff (71) Races de chiens