expo beauté pour puppys en juin

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/03/2008, 14h57
Voila, mon colley qui aura bientot 3 mois va exposer à l'expo de l'union prés de toulouse en juin prochain. Il aura juste 6 mois et deux jours. Mais sa truffe n'est pas toute noire, et j'ai le tatouage pas trés visible. Je vais donc le faire pucer samedi prochain, car cela est illiminatoire sinon. Que dois je avoir encore comme documents ? Et dois je le toilleter ? Il s'agit d'un colley qui a encore son duvet.Ses parents sont des champions, et on me dit qu'il aura un prix, vu qu'il pose déja bien, et qu'il est magnifique.
Voila, mon autre colley n'a jamais fait d'expos, donc je ne sais pas trop comment cela marche. J'ai ma collègue qui exposera aussi pour une beauté mais pas pour la même race, mais pour un kerry blue et un irrish terrier
__________________
Nath et ses deux colleys, fanny et chopin
Répondre
10/03/2008, 19h46
Renseigne toi aupres de ton éleveur!
__________________
nouvelles photos de charlie avec ma trombine en prime! http://www.hiboox.com/lang-fr/diapor...7ku1882dngdtwv
Répondre
10/03/2008, 21h02
et ta colègue ne sait pas te dire ce qu'il faut comme papiers ?

si il a l'age des autres puppy, tous doivent etre dans le meme état duveteux !!
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
11/03/2008, 07h39
Citation:
Envoyé par nathalie
Voila, mon colley qui aura bientot 3 mois va exposer à l'expo de l'union prés de toulouse en juin prochain. Il aura juste 6 mois et deux jours. Mais sa truffe n'est pas toute noire, et j'ai le tatouage pas trés visible. Je vais donc le faire pucer samedi prochain, car cela est illiminatoire sinon. Que dois je avoir encore comme documents ? Et dois je le toilleter ? Il s'agit d'un colley qui a encore son duvet.Ses parents sont des champions, et on me dit qu'il aura un prix, vu qu'il pose déja bien, et qu'il est magnifique.
Voila, mon autre colley n'a jamais fait d'expos, donc je ne sais pas trop comment cela marche. J'ai ma collègue qui exposera aussi pour une beauté mais pas pour la même race, mais pour un kerry blue et un irrish terrier
tu dois avoir son carnet de sante il doit etre vaccine contre la rage et tout les autres vaccins

puis ensuite il vaut mieux le toilette un minimun meme s'il est bb

et pour son poil laineux ne t'inquiete pas dans sa classe ils seront plus ou moins tous comme ca

l'as tu deja inscrit ?

si tu ne sait comment faire raproche toi de ton eleveuse qui te donneras tout les conseils voulu normalement

ton chien est -il inscrit a livre des origines :lof ? c'est conseiller pour les epxos nationales et indispensable pour les expo internationales

celle de l'union est une expo nationale
Répondre
11/03/2008, 11h26
oui, enfin j'ai le papier du lof des deux parents, les deux sont au lof, le petit aura la confimation l'année prochaine, à toulouse. L'eleveuse veut qu'il soit confirmé dans une expo internationale. Pour les papiers, je sais à peu prés ce qu'il faut.
Ma collègue ne va pas en puppys elle, elle va en junior ou quelque chose ainsi.
Le tatouage ayant été fait à la pince, il y'a des chiffres pas bien lisibles, et le véto lui a mis une puce donc.
__________________
Nath et ses deux colleys, fanny et chopin
Répondre
Avatar
11/03/2008, 13h29
Citation:
Envoyé par nathalie
Le tatouage ayant été fait à la pince, il y'a des chiffres pas bien lisibles, et le véto lui a mis une puce donc.
Ce qui est mieux et plus fiable ! Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
11/03/2008, 13h48
et qui va devenir obligatoire pour passer des frontières Smiley
Répondre
11/03/2008, 14h05
c'est pas obligatoire depuis cette année d'ailleur ?
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
skyefan
11/03/2008, 14h14
non j'crois pas Smiley mais à vérifier Smiley
Répondre
Avatar
11/03/2008, 16h08
Pour la suisse c'est déjà obligatoire, mais peu de gens le savent donc les douaniers sont relativement clément avec ça...
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Confirmation expo de Trets 17 juin 2012 Entretien & Toilettage
Expo beauté : quel avantage pour le chien ? Entretien & Toilettage
L'expo de Chartres en juin Entretien & Toilettage