Choix d'une tondeuse.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/06/2005, 22h30
Quelqu'un saurait-il me conseiller dans l'achat d'une tondeuse pour ma chienne cocker?





Que pensez-vous de la marque Moser ?

Merci.
__________________
Services pour animaux sur la région Toulousaine

www.1000.oxatis.com
Répondre
Avatar
21/06/2005, 12h24
salut!

elle a le regard gai ta chienne!!!! elle est belle!!


donc pour la tondeuse je ne connais pas la marque que tu propose mais des l'instant que c'est une professionnel
a babou j'avais acheté une tondeuse a 30-40 euros mais elle ne passait pas sur mon bichon pas assez performante!!!! Smiley

voila jespere que ca t'aide!!!!
Répondre
21/06/2005, 13h13
Merci pour le compliment, je le lui ai transmis, elle était trés contente.

Oui, c'est une version professionnelle.

J'en avais acheté une aussi en supermarché mais il s'est avéré qu'elle n'était pas trés top... donc cette fois-ci je tape dans quelque chose de qualité.

Merci en tout cas pour ton aide.
__________________
Services pour animaux sur la région Toulousaine

www.1000.oxatis.com
Répondre
14/07/2005, 21h11
j'ai un cocker americain de un an et jai choisi la tondeuse moser qui est super bien

malheureusement en ce moment elle perd son poil long et je suis desesperer as tu rencontre les meme pb de poils avec ton cocker si oui j'aimerais savoir si ça repousse
a bientot
__________________
sylvie
Répondre
14/07/2005, 21h15
moi je te conseil une oster A5 une vitesse, c'est la version professionnel. elle marche tres bien et tu peux la faire fonctionner pendant des heures.
ou tu peu te diriger vers une aesculap verison pro qui chauffe beaucoup moins vite mais qui est plus cher.

n'oublie pas d'acheter du refrigirant pour la lame de ta tondeuse.
afin d'eviter que ton chien ai un feu de rasage.

il existe beaucoup de tete de coupe fait le bon choix t n'oublie pas de prendre une n° pour le bas ventre.
Smiley
Répondre
17/02/2016, 10h51
Bonjour à tous, je suis récemment tombé sur un site qui propose pleins de conseils pour choisir sa tondeuse et j'adore. Personnellement, ça faisait au moins 3 ans que j'essayais des tondeuses un peu au hasard et depuis j'ai investie dans une moser (marque que je ne connaissais pas du tout avant) et elle est top. Je met le lien du site pour ceux qui recherche toujours la tondeuse de leurs rêves. Smiley
http://www.tondeusepourchien.com
Répondre
19/04/2016, 11h53
Moser c'est pas mal du tout, j'ai eu une Moser.
http://www.atoodog.fr/tondeuse-moser-chien-1400.html
C'est pas cher. Elle fait son job. On ne peut pas trop demandé par rapport à son prix.
Maintenant, j'utilse une Oster. Franchement, elle est top. Elle coupe tout type de poils.
http://www.atoodog.fr/tondeuse-oster...1-vitesse.html
Donc si tu as un budget assez grand, Oster est le meilleur choix!!! Ne rate pas.
Répondre
21/04/2017, 16h31
Vous trouverez une vidéo très détaillé sur toutes les marques de tondeuses et tête de coupe, et la façon de les employer sans danger pour le chien sur le site: www.letoilettagecanin.be
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Choix d'un shampoing pour rendre blanc des poils jaunes Entretien & Toilettage
Choix de croquettes Alimentation
tondeuse pour caniche Entretien & Toilettage
choix d'un chien Races de chiens