recherche adoptant sérieux

Répondre Lancer une nouvelle discussion
haddock21
20/10/2016, 13h39
bonjour
a tous mon message n est pas une arnaque je me présente anne -marie je vie sur le département de la bourgogne et je fait passer ce message pour une femelle bouledogue retraité d un élevage en bourgogne c est une femelle qui a 5 ans elle et stérilisé vacciner et elle a sont identification avec sont pédigrée elle et lof l éleveuse que je connais la donne contre bon soins elle et très douce très càlines et très propre elle désire la donner a un couples de retraité ou personne disponible a temps pleins car elle n aime pas étre seul la personne qui l adoptera sera comblé par l amour qu' elle vous donnera un jardin serait l idéal .. mais si pas de jardin la personne devra etres disponible .. et elle aimerais recevoir régulièrement de c est nouvelles avec des photo si possible pour s assuré de sont bien étre .. vous pouvez me contacter de façon a vous mettre en rapport avec l éleveuse cette annonce et très sérieuse donc pas de personne mal intentionné svp mon numéro et le 0689747287 donc si vous connaissais un couples de retraité ou une mamie ou personne aiment vraiment l adopter faite moi signe merci pour cette fifi bouledogue français lof
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Les expos : Les jugements sont-ils sérieux ?... Sport, Concours & Expositions
Recherche un elevage serieux en Aquitaine 33 Races de chiens